
Star Wars Battlefront : ''petite'' précision sur les DLC
A ceux qui espéraient jouer Kylo Ren ou qui souhaitaient revivre plusieurs parties de la Guerre des Clones, oubliez ça pour l'heure. Electronic Arts vient de confirmer sur son compte Twitter que tous les DLC à venir pour Star Wars Battlefront ne couvriront que la trilogie IV-V-VI.
La Bataille de Jakku sera donc le seul lien avec Le Réveil de la Force et on imagine déjà qu'un Star Wars Battlefront 2 saura corriger cela fin 2017, en se permettant d'inclure les événements de « l'Episode VIII ».
publié le 24/12/2015 à 16:58 par
Gamekyo
Et des batailles spatiales?
Pourquoi t'irais l'acheter dans ce cas là si t'en connais déjà la finalité.
Autant garder dès le début ton argent, car rien que le fait de l' acheter, tu les confortent dans leur idée.
Et loin de mois l'idée de défendre ce titre, je ne l'ai pas acheté, car pas de solo, contenu famélique, season pass plus fourni et cher que le jeu de base, et pas de bataille spatiale.
Je testerai surement le jour ou je testerai le EA acces et qu'il sera disponible dans le coffre, ou alors si je le trouve à 10€.
Moi, c'est surtout la guerre des clones que j'attends.
Et sinon, ton cerveau fonctionne ou pas?
Chez les gentils ça va s'finir en Lando et Chewbacca, à coup sûr, je m'attends même pas à voir Obi-Wan, mais chez l'Empire...
va falloir se rendre a l'evidence que Battlefront n'a jamais eu de solo ni avant, ni maintenant.
C'est pas le concept du jeux... leur solo c'etait des cutscene avant une battaille toute aussi classique que celle que tu fait maintenant saut que c'etait que de IA pas de mod multijoueur grande echelle comme on a maintenant.
c'est malheureux parce qu'il y a enormement de jeux star wars avec chacun leur qualité et leur approche et les gens on du mal avec le concept de ce Battlefront.
Parce qu'il n'y a pas de mode solo autant je comprend mais on va pas denaturé non plus le concep du jeux pour plaire a la masse. c'est un jeux ou tu fais des combat a grande echelle dans l'univers de starwars... pas Uncharted ni meme Call of duty
je ne dit pas qu'il ne manque pas quelque mode de jeux... ce mode de jeux etait tres fun c'etait pas un mode solo ni campagne... c'etait juste un autre mode de jeux et c'est pas vraiment l'image que les gens se font d'un mode solo.
Si il suffisait de mettre des screenshots au debut de chaque parti et d'appeler ce mode "campagne" pour satisfaire les foules ca se saurait toi et moi savons tres bien que quand les forumeur ici present parle de mode solo il n'ont absolument pas cette vision la en tete.
Arretons de tourner au tour du pot. tu dis que ca te fait bondir mais la verité c'est que leur vision du mode solo denaturerais vraiment la serie.
monsieurx
je n'ai jamais soutenu que le jeux etait une tuerie... je dit juste que l'absence de solo me derange pas plus que ca
grievous32
Autre possibilité... On nous prépare un mode de jeu dans l'espace, permettant d'avoir la bataille de l'Etoile de la Mort ou la bataille de l'Etoile Noire, et les 2 héros disponible seraient Luke dans son X-Wing et le TIE Avancé X1 de Dark Vador
Wait and see !
J'espère qu'ils mettront une map sur la Cité des Nuages (qui pourrait en plus offrir de beaux affrontements aériens entre les immeubles et partout autour de la ville), et pourquoi pas une sur Dagobah et Yavin IV et à l'intérieur de l'Etoile Noire
Ce sont les 4 seuls lieux de la première trilogie qui n'ont pas été retranscrits dans le jeu pour le moment.
Et je vote pour Chewie et une map pour les vaisseaux avec l'Etoile Noire.
Et non ça ne dénaturerait rien s'ils savaient le faire.
Mais ce qui me dérange le plus au final c'est pas ça mais le season pass. Franchement si on nous avait annoncé comme Splatoon que le jeu aurait des MàJ gratuites par la suite je l'aurais pris day one. Mais non season pass de mes couilles. Ce sera en édition GOTY du coup, et si tout est sur le disque niveau DLC : d'occasion.
Et Splatoon certes tu n'as qu'un mode principal, mais tout son gameplay est articulé autour de ça. Et surtout TOUT est gratuit et le solo est très sympa avec des boss et des niveaux de plateforme sympa. Bien meilleur que ce qui était prévu.
Certes ce n'est pas la folie furieuse mais il existe bien un solo à défaut d'avoir une campagne.
Pour Splatoon, je trouve pas le gameplay soit si génial que ça. Garden Warfare propose bien plus de mécaniques de gameplay mais bon, c'est un jeu EA donc ça compte pas.
Le truc original du titre de Big N, c'est surtout la peinture.
Et Plants Vs. Zombies a l'air très cool, c'est un des jeux que j'ai sur PS4 que je dois faire, j'ai rien dit dessus. Mais Splatoon a cette verticalité dans le gameplay avec la transformation en poulpe qui te fait changer de niveau et d'endroit super habilement. Rarement vu des déplacements aussi cool et rapides dans un jeu multi.
Je suis bien d'accord.
Mais Splatoon a cette verticalité dans le gameplay
Le Level Design des maps est excellent c'est clair.
Manque juste des modes de jeux et cette alternance des maps qui dégage et c'est good pour moi.
Le multijoueurs de ce jeu est magnifique
Dispo ce soir ?
Pour le Solo un gros effort qui et fait avec le mode 2 joueurs offline ce qui n'ai pas dans tous les jeux !
après certes c'est un peu vide mais battlefront a toujours été des batailles a grandes échelles donc je vois pas l'intérêt de mettre un solo.
Après niveau Héro bon d'accord c'est carrément vide il en faut PLUS !!!
Et dernier point pour tous les anciens joueur de BF2
Pourquoi ils rajouterai pas un mode bataille de héro que des héro sur la carte qui se combattent comme dans BF2 !
Mara jade c'est mort c'est l'UE