recherche
3
Qui a aimé ?
raeglin, luckyjames, roy001
publié le 07/08/2013 à 08:40 par Gamekyo
commentaires (16)
dokorama publié le 07/08/2013 à 18:18
Avec abonnement comme final fantasy 14?
kenjushi publié le 07/08/2013 à 12:29
les pros-s essayent de justifier ça en disant que les joueurs pc sont avantager avec le combo claver/souris, mais il est pas possible de le faire sur ps4 ? Il me semble que si (vu que c'est déjà possible sur ps3).

Faut arrêter la mauvaise fois, Sony nous annonce des features sympas mais au final bah on le fait pas parce que c'est pas possible.
samgob publié le 07/08/2013 à 11:22
Comme par hasard quand des jeux PS3 le permettaient le cross-play PS3-PC, c'était forcément genial et y'avait pas mieux.
Quand c'est pas possible par contre, comme là, ça devient complètement accessoire et les pro-S s'en fouttent...
Pro-S = croisement entre une girouette et une autruche...
joegillianprime publié le 07/08/2013 à 10:28
Pour moi c'est vraiment ca l'evolution

c'est pas parce que sa evolue que c'est du gout de tout le monde...les joueurs pc sont trop hardcore avec leur souris...personne leur ferai face sur ps4...
akd publié le 07/08/2013 à 10:07
Zekk je fournis les armes
gomonryong publié le 07/08/2013 à 10:07
C'est bien ainsi je voudrais surtout pas jouer avec les joueurs PC , j'ai eu une très mauvaise expérience avec Lost Planet colonie , qui était cross plat forme, plus cheater qu'un joueurs PC tu meurt les fusil devenais des mitraillettes et c'est dernière des rocket ils ont littéralement pourris le jeux qu'ils reste entre vieux gars sur le support.
justx publié le 07/08/2013 à 10:03
je comprend pas pourquoi vous dites tant mieux...
Pour moi c'est vraiment ca l'evolution. de pouvoir jouer contre son pote peu importe le périphérique ou le support sur lequel il se trouve.

Qu'il soit désavantagé, ok ca c'est une chose. mais c'est un choix en plus c an'empeche pas les dev de donner un petite aide desactivable dans le menu pour la visé. y a moyen de trouver des solution au lieu de tomber dans la fatalité. c'est con. on a plus a gagné dans ce cas ci
joegillianprime publié le 07/08/2013 à 09:45
Rainbowdash: decevoir de quoi? Moi je trouve que c edt pas plus mal j ai pas envie contre les pcsistes qui seront probablement bien plus avantagés...faut arreter de tout remettre a chaque fois sur sony sous pretexte que ya pas de cross plateforme dit toi que tout le monde ne partage pas ce truc de cross....et moi le premier
zekk publié le 07/08/2013 à 09:45
il faut vraiment débarrasser les poneys de ce site !
lanni publié le 07/08/2013 à 08:52
De plus, les joueurs consoles sont totalement désavantagés par rapport à la souris + clavier, donc bon.
ashern publié le 07/08/2013 à 08:52
En même temps le contraire m'aurait étonné. La différence est flagrante entre une souris et une manette. Même si j'aime bien cette dernière.
momotaros publié le 07/08/2013 à 08:49
Tant mieux, sur PC il y a trop de tricheurs et ils n'hésitent pas à venir polluer le live.

Il suffi de voir comment le live de Dark Souls (et pleins d'autres jeux) est mauvais sur PC pour être heureux de ce genre d'annonce.

Il y aura suffisamment de monde sur console donc je ne comprend pas pourquoi certains veulent y ajouter des joueurs d'autres plateformes.
lainiwaku publié le 07/08/2013 à 08:48
En même temp c'est pas plus mal, FF14 c'est un rpg
Planetside un FPS, je suis moi même pour les fps a la manette niveau confortabilité, mais niveau précision , il n'y a pas photot , ça ferai un gros ecart entre les 2 monde
raeglin publié le 07/08/2013 à 08:47
vaut mieux, vu la réactivité des joueurs PC sur Planetside, les joueurs PS4 avec leur manette se ferait défoncer...
rainbowdash publié le 07/08/2013 à 08:45
Quelle honte, Sony ne cesse de décevoir...
(Avant que les S-Sex ne viennent pisser par ici, ceci est de l'ironie, de l'humour si vous préférez)
i8 publié le 07/08/2013 à 08:42
Pourtant sur FF14 les joueurs ps3 peuvent jouer avec les joueurs pc, c'est étrange.
Fiche descriptif