
Japon : NintendoLand se la joue Wii Play
A l'instar de Wii Play en son temps, Nintendo sortira un nouveau petit bundle pour sa Wii U, incluant donc NintendoLand et une Wiimote (bleue ou rose). Prévu pour le 13 juillet au Japon, ce pack coûtera 5985 yens (environ 45€) et on ignore encore si le tout arrivera en occident.
Dans le même temps, le constructeur a officialisé l'arrivée de sa 3DS XL spéciale Luigi pour le 18 juillet au Japon, soit le même jour que le lancement local du nouveau Mario & Luigi. Rien d'étonnant à cela puisque le titre sera inclus avec la console (en dématérialisé sur la SD Card de 4Go), au prix de 22.800 yens la totale (environ 175€). Là encore, aucune date européenne pour c modèle.
publié le 30/05/2013 à 07:38 par
Gamekyo
manque une lettre ^^
D'ailleurs, Nintendo aurait du mettre une wiimote et nunchuck dans le pack console Nintendoland.
Différencier la boite d'un jeu dans un magasin, c'est pas plus compliqué que distinguer un dvd d'un blu-ray mais il faut croire que les gens mettent leurs cerveaux sur off quand il s'agit de jeu vidéo. Je peux paraître condescendant mais crois moi que quand tu as passé un peu de temps à bosser dans le jv tu finis par prendre le fameux grand public pour des imbéciles.
Mais je n'ai pas trouvé.
Moi, je ne connais que Nintendo qui vend son gamepad en direct.
Tiens bandi me devance
Linkart> il me semble que les Wii normales vont peu à peu disparaître des rayons pour ne laisser que la Wii Mini. Avec son design cheap et l'absence de Online on peut dire que Nintendo essaye d'orienter les gens vers la Wii U en rendant la Wii encore plus has been.
omg