L'annonce en début de semaine sur l'obligatoire de posséder une connexion permanente pour jouer à
Diablo III a été loin de plaire à tout le monde, et certains joueurs n'ont pas tardé à hurler au scandale face à cette « nouveauté ».
Robert Bridenbecker, actuellement vice-président de la technologie online du studio, s'est montré assez surpris face à cette soudaine levée de boucliers, expliquant que l'industrie avançant, le jeu en ligne se fait tout naturellement de plus en plus présent et qu'en plus de la protection évidente liée au piratage, la connexion permanente permettra d'améliorer drastiquement le gameplay avec les points déjà annoncés : hôtel de ventes, liste d'ami, chat, système de groupe, PVP, etc.
Évidemment,
Diablo III pourra être pratiqué en solo mais pointant du doigt le fait que les personnages hors-ligne de
Diablo II ne pouvaient être ensuite réutilisés en ligne, Bridenbecker indique que Blizzard a tout simplement décidé de laisser le offline de coté. Des explications claires au final, mais qui ne plairont pas forcément à tout le monde.
Tu devrait relire se qu'es le système de transaction mon pote .
" En plus d’acheter vos objets avec votre paye, vous pourrez aussi engranger quelques pièces selon vos ventes. "
Donc voila , si tu achétte seulement t'es Item en monais du jeux , mais que tu revend t'es objet rare contre de l'argent , tu peut faire du profit , aprés bien sur Blizzard doit prendre un part non négligable sur chaque achat .
Mais en ligne ça marche aussi, les mecs jouent juste sur des serveurs privés. C'est pas aussi bien que de l'offi, mais bon faut bien un argument de vente encore sur PC. D'ailleurs c'est pour ça que Diablo l'intègre, parce que solo offline only c'est du suicide pour les ventes.