
Forza Motorsport 4 : la date de sortie
Également présenté à travers une courte vidéo,
Forza Motorsport 4 a au moins eu droit à une date de sortie. Le titre arrivera donc le 11 octobre, et Turn10 annonce déjà que de nombreuses mises à jour suivront la sortie du jeu. Ça nous rappellerait presque un autre jeu.
publié le 06/06/2011 à 17:42 par
Gamekyo
mais cela veux dire aussi qu'ils vendrons un jeux pas fini... pfffff vive la magie de l'internet... apres un GT5 démo, maintenant un FM4 démo...
Limite ils auraient pu le présenter tellement on en a peu vu , après faut espérer qu'il sera jouable sur le salon pour qu'on ait un vrai aperçu du jeu. En tout cas malgré le peu de temps qu'on en ait pu le jeu a l'air super beau mais moins photo réaliste que GT5. Après wait and see les preview et les reviews du jeu
Apparemment, il y aura une démo jouable au salon (bruits de couloir).
Eljugador, mis à part le photo-réalisme, qu'est-ce que GT5 a de réellement bien ? Et en plus, ça aliase à mort et les ombres sont immondes, IA toujours aussi monstrueuse.. (mais bon, la conduite est réaliste c'est déjà ça).
Je me prépare à me faire fusiller
On va être gâtés cette année et l'année prochaine aussi, d'ailleurs..
Toujours moins que Forza 3 et pourtant on n'en entends moins parler, faut aussi s'acheter un vrai téléviseur et régler l'image en 1080p.
Mais bon, ici, il n'était pas question de réellement parler graphisme mais plaisir de jeu uniquement Karbon, du moins pour ma part.
Car on veut toujours mettre en avant les graphismes. Certes, c'est joli pour la rétine mais bon, le reste compte aussi.
Un exemple, je rejoue à Infamous pour l'instant car le 2 arrive. Je le trouve pas très beau du tout mais je m'éclate super bien mais c'est vrai que lorsque je vois le 2, il y a un monde de différence mais ça ne gâche pas mon plaisir de jeu.
Donc, pour en revenir avec FM et GT, ça n'a rien à voir avec la console mais juste l'expérience de jeu (autant j'ai adoré GT1, 2 et 3 que le 4 un peu moins et le 5, pas du tout.. Tout simplement). D'autres joueurs auront un autre avis que moi, c'est sûr. Les goûts et les couleurs, éternelle question
GT:
C'est bien simple, je n'ai jamais compris l'engouement pour cette série, ah si tout de même, farmer pendant des heures et des jours entier pour amasser de la tunes afin de dégoter l'auto de ses rêves, oui ça peut être sympa, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont de plus en plus nombreux à reprendre la formule.
Pour autant ...
Je n'ai pas aimé GT1,2,3 et 4, parce qu'ils n'avaient de simulation que le nom, ce qui me choque le plus dans un jeu prétendant à la simu, c'est qu'il n'y ait pas de vue cockpit, et avec par dessus le gateau, une physique des plus sommaire, c'était le cas de tout les précédents GT ...
... sauf depuis l'arrivé du 5 !
GT5 a fait table rase sur tout cela, vue interne alors même que Forza 2 sortie sur cette génération de machine ne le proposait pas, ce qui fait d'ailleurs que je n'avais pas aimé Forza 2 également à la grande époque ou toute la clique ne jurait que par lui (rire ) moteur physique entièrement revue au point que les plus grand fana de simulation ne jurent que pour deux simu, I-racing et GT5 ! (va voir ISideSimracing, ce sont des pros en matière de simulation auto, pas des branques, leur site n'est consacré qu'a ça ).
Pour moi GT comporte des défauts comme n'importe quel autre jeux, mais il est très certainement bien mieux fichus que les précédents épisode, et de loin !