
Tony Hawk Shred : le flop de l'année ?
Manque d'informations/médias avant la sortie ou tout simplement de pubs ? Dans tous les cas,
Tony Hawk : Shred, qui devait imposer le retour en trombe de la licence, héritera probablement de la palme du plus gros flop de l'année.
Le titre s'est en effet vendu aux USA à 3.000 exemplaires pendant sa première semaine d'exploitation, tous supports confondus (PS3, Xbox 360 et Wii). Autant dire que vu les remaniements actuels chez Activision, le faucon risque d'attendre un moment avant de se montrer de nouveau.
(Source : Cowan and Company)
publié le 18/11/2010 à 02:41 par
Gamekyo
Guitar Hero y a aussi fait tout pareil.
prochaine etape, la mise a mort de Call of Duty !!!
Comme quoi le bide n'est pas uniquement due à la Wii, mais plutot au marché qui a évolué et le dernier genre de jeu qui a marché est shaune white sur Wii en 2008 avec 2 millions on conteur, là, on est loin.
Acti sont dans la merde ,heureusement qu'il y a COD pour remonter le CA et les ventes
De. Toute façon les mentalités ont changées. Il faut du spectacle sur nextgen et du rire sur wii. Des jeux utilisable dans la cours de recre pour la ds et des jeux multi sur psp...
activision
what else?
Perso j'ai fait tous les tony jusqu'au American Wasteland, à partir de quand la série a commencé à fortement stagner pour moi. J'achèterais volontiers un bon jeu de la licence reprenant l'esprit des anciens et jouables à la manette, mais pas le bundle avec la planche...
Maintenant la licence passe inaperçue...
le premier ne c'etait vendu que sur Wii et planté sur les autres supports.
il cherchait à se faire battre en tendant le baton