recherche
  • PSP : dernière ligne droite
  • PSP : dernière ligne droite
  • PSP : dernière ligne droite
  • PSP : dernière ligne droite
  • PSP : dernière ligne droite
  • PSP : dernière ligne droite
0
Qui a aimé ?
publié le 27/08/2005 à 17:45 par Gamekyo
commentaires (110)
starnab publié le 27/08/2005 à 17:51
7 pixels morts ?! Mais c'est des rats morts chez Sony.
leboss33 publié le 27/08/2005 à 17:54
sept pixels morts dans la même zone
tmalex publié le 27/08/2005 à 17:56
et bah moi si j'ai le moindre pixel mort je fait expre d'en "crées" sept
alex59 publié le 27/08/2005 à 17:56
7 ^pixels mort j'ai peur pour la mienne!!
shanks publié le 27/08/2005 à 17:57
Le meilleur titre du lancement, c'est everybody's golf, stou
koopa publié le 27/08/2005 à 17:57
LOOOOOOOOL désolé mais moi sa me fait rire
cham publié le 27/08/2005 à 17:58
ça c'est une niouze où les lapins et les rinhocéros vont s'en donner à coeur joie... Nan, franchement ce qui m'étone le plus c'est la poussière à l'interieur (?)
latif84 publié le 27/08/2005 à 17:59
xptdr nous voici le premier septembre je suis tout content avec mes 249 euro je ressort du magasin et je me retrouve avec une psp blindée de pixel mort lol j'éspère que les clients ne vont pas accepter ca
lexo4mil publié le 27/08/2005 à 18:02
Ca commmence bien... DEUX pixels morts... Ca fait envie... PFFFFFFF... Faites suer des fois sony hein...
zang publié le 27/08/2005 à 18:07
je suis d'accord pour everybody's golf c'est vraiment le titre top du lancement meme si virtua tennis doit etre bien aussi. Et puis je vois pas pourquoi vous vous etonnez, sony ne l'a pas fait au Japon et USA c'est pas en Europe qu'ils allaient le faire.
flysmoke publié le 27/08/2005 à 18:07
dispo " dès le 1er septembre" ça fait combien de temps que certains l'attendent? les ricains ont eu les mm pb, et sony n'a rien arrangé. si ça c'est pas se foutre de la gueule du monde... le pire c'est que ça va se vendre... les lois qui régissent ce monde m'échapperont toujours....
ryle publié le 27/08/2005 à 18:08
A Miniut, tous les consommateurs pourront enfin mettre la main sur le système portatif de Sony, un gros événement médiatique en perspective. Espéront qu'ils gèreront çà comme il faut cette fois-ci et pas comme à l'époque du lancement de la PS2...
kevin publié le 27/08/2005 à 18:08
Ca ne représente qu'une minorité de console et il fallait s'y attendre sur ce type d'écran.
zang publié le 27/08/2005 à 18:10
(les posts a la con seront supprimés je précise avant)
flysmoke publié le 27/08/2005 à 18:11
[Ryle] je pense que ce sera du même acajou.. pardon acabit (c'est que j'adoer les noix de cajou )
himura publié le 27/08/2005 à 18:12
P'tain ! J'en veux une !
zang publié le 27/08/2005 à 18:13
le probleme avec les événements sur Paris c'est qu'il est impossible de proposer un show ouvert a tous sans que des emmerdeurs viennent s'incruster, la plupart du temps ils ne viennent la que pour foutre le bordel et ca tourne en "je pousse tout le monde c'est super drole" et voila.
ocyn publié le 27/08/2005 à 18:16
Le jours de la sortie de la console il va falloir choisir la bonne boite un peut comme le jeu télévisé avec Arture... Je ne comptais pas l'acheter, mais ya moyen de se faire de la tune sur ebay si tu tombe sur une PSP avec aucun pixels morts et aucun problème et que tu la vendes...
vicoboss publié le 27/08/2005 à 18:23
Ils sont de quelles couleurs vos pixels morts?
fightere publié le 27/08/2005 à 18:28
lol vico i st bleus a pois rouges pk toi tas une collector ou ils st tous noirs?? ptain c rare sa mdrrrrr
fod publié le 27/08/2005 à 18:29
Vive la garantie Nintendo ....
snake999 publié le 27/08/2005 à 18:36
Olala je sens le raz de marée de boulet debarquer...bon moi je me rejouis juste de jeudi mais c est vrai que 7 pixel mort c est de l abus la ils auraient du les changer a partir de 2 pixels morts bon moi je vais verifier si mon argent est toujours au complet ^^ J-4 enfin j ai attendu ce moment
vanadiel publié le 27/08/2005 à 18:39
Mouarf, ca me dissuade pour l'achat d'une PSP... YA pas des amgasins qui organisent des remboursemens pour les pixels morts?
maxfire publié le 27/08/2005 à 18:40
sony pourrait faire des efforts, une console neuvea 249€ pour se retrouver avec un nid a poussiere un écran a moitié rongé et des boutons defaillants tsssssss... bon bah c'est sony... histoire de ne pas changer...
metil publié le 27/08/2005 à 18:42
Lol j'imagine le pauvre gas qui a 6 pixels morts en haut à droite, pareil en haut à gauche, en bas à droite et en bas à gauche Sinon j'ai déjà testé la console chez un copain puis elle est pas si fragile que ça, j'avais presque envie de jouer avec mais j'ai pensé à l'écran . Sinon quand elle aura baissée de prix et que j'aurai des sous, je prends je crois.
vicoboss publié le 27/08/2005 à 18:45
Fightere,parce que sur ma DS,j'en avais un vert,j'ai changé de DS,encore un pixel mais cette fois rouge,j'ai changé une troisième fois et no problemo!Donc je m'intéresse aux couleurs des pixels morts!
kebsama publié le 27/08/2005 à 18:51
moi j ai deux pixel mort sur ma jap mais l ecran fait tellement des merveilles qu en jeu c est pas un pb
bab publié le 27/08/2005 à 18:52
Mon dieu ! 7 pixels morte XD Tu fais quoi si tu en as 6 et une qui menace de ce former d'ici peut XD

Enfin ce n'est pas ces quelques détails qui me ferons ne pas acheter cette petite merveille :-D
thor publié le 27/08/2005 à 18:54
Ta question n'est pas idiote Vicoboss^^ Il existe 3 types de pixels mort. Les blancs(qui sont en fait des pixels manquants) les noirs(qui sont des pixels eteints) et le 3eme type j'ai oublié ce que c'était(il me semblent que ce sont des pixels endormis)
vicoboss publié le 27/08/2005 à 18:59
Au pire tu fais une ptite marque au marqueur à l'endroit où y a des pixels morts.
isma28 publié le 27/08/2005 à 19:01
mettre 249 euros de coté ou acheter une PSP?????
yoones publié le 27/08/2005 à 19:01
salut, ne vous inquietez pas, la PSP tient quand meme la route, certes c'est pas une console ultra solide, mais je dirai tout simplement que c'est digne d'une PS2. j'ai eu la version europeene pendant pas mal de temps, elle est totalement identique a la japonaise. pour ce qui est des pixel mort, je trouve ca assez louche etant donné qu'en matire de TFT tout les constructeurs se referaient aux normes europeenes (a savoir un nombre defini de pixel/ou sous- pixels mort, par total de pixel(resolution max).) seul certains constructeur passait outre la norme a l'avantage des consommateur (I-pure le premier francais a la garantie 0 pixel mort). je m'etonne de voir que pour cette portable on passe outre la norme au desavantage du consomateur (quoi que non, ca ne m'etonne pas trop de sony ca).
enfin bon, la couleur des pixel a toute son importance car les pixels s'allumant en vert, rouge ou bleu constament ou inversement dont le bleu, le rouge ou le vert ne fonctionnent jamais, sont considéré comme sous-pixel mort. sont consideré comme pixel mort : les pixels toujours eteint (noir) ou toujours allumé (blanc). a savoir que pour ses moniteurs sony utilise la norme ISO 13406-2, soit pour un ecran de 17" avec une res de 1280x1024 sony tolere 3 pixel mort, ou 7 sous-pixel mort. c'est deja une bien mauvaise garantie selon moi (surtout qu'un sous pixel vert est bien plus genant qu'un pixel mort noir), alors quand je vois celle de la PSP, je trouve ca vraiment abusé...
enfin bon, je m'ennuie grave on dirait aujourd hui >_>
latif84 publié le 27/08/2005 à 19:04
dommage qu'il ne vende pas une version nue je l'aurais prise directe
manta publié le 27/08/2005 à 19:09
Yoones, c'était très instructif au contraire, merci de ta participation
typon publié le 27/08/2005 à 19:09
tous les problemes de la psp sont representatif du non respect de sony pour les consommateurs .
ace18ca publié le 27/08/2005 à 19:16
Moi jai ma PSP depuis fevrier et jsuis bien content, yavais une pixel morte et je men suis rendu compte apres 1 mois environ
latif84 publié le 27/08/2005 à 19:18
le problème avec l'achat d'une console import c'est que tu l'as dans le c*l pour la garantie si tu as un problème avec
ace18ca publié le 27/08/2005 à 19:22
Je lai depuis Mars desolé, je lai pas importé moi. Et pour les pixels mortes c'est pas la faute a Sony, il faut s'y attendre avec ce type d'ecran.
cyrilp publié le 27/08/2005 à 19:24
Mais vu la qualité du SAV sony est-ce vraiment bien utile cette pseudo garantie?
adrien55 publié le 27/08/2005 à 19:26
ouai c'est vrai. moi le truc ki ma degouté, c'est ke jai voulu faire mettre une assuirance a la fnac sur psp jap, et ils ont pas voulu ! :'(
shaolin publié le 27/08/2005 à 19:28
Si c'est ça le meilleur titre du lancement, il doit pas y avoir beaucoup de bons jeux...
ace18ca publié le 27/08/2005 à 19:34
Bon pour moi qui a la PSP jvais vous dire une chose, si ce ne sont QUE les jeux qui vous interessent bah sa en vaut pas la peine mais si vous etes du type qui aime les trucs multimedia et bien achetez la.....je m'amuse bien avec les jeux mais tout le monde sait que c'est pas sont point fort. Moi j'ecoute des films, de la musique, jai des emulateurs dessus, je joue au sega genesis, SNES etc....Je navigue sur internet, je lis mes chapitres et regarde mes episodes de Naruto dessus et plein d'autres choses....legales ou illegales . Il y a quand meme quelques bons jeux dessus, jattends GTA mais c'est les fonctions multimedias qui font sa beauté.
tenbatsu publié le 27/08/2005 à 19:36
Moi j'ai pu admiré la bete...et bah elle est vraiment superbe ! Franchement la console est classe. Par contre je trouve ca honteux de devoir payer 249 euros et d'avoir des pixels morts sur l'ecran( [Metil] --> mdr !!)
typon publié le 27/08/2005 à 20:00
Hors sujet mais voila ce que dit kutaragi a propos de la ps3 et de la psp
Ken Kutaragi -
"The PlayStation [3] is not a game machine. We've never once called it a game machine.
We haven't been creating our [past] PlayStations for the sake of games."
"(The PSP) is expected to be used inside the house. No one would walk around while playing games."
vicoboss publié le 27/08/2005 à 20:08
J'aurai du prendre anglais LV1...
typon publié le 27/08/2005 à 20:15
ouais et bush est president , quel monde!!!!!!!!!!!!!
humour bien sur (j'ai peurrrrrr !!!!! )
zang publié le 27/08/2005 à 20:31
allez hop on oublie ca et on revient sur le sujet
vanadiel publié le 27/08/2005 à 20:35
N'empêche, et je pense qu'on ne peut pas vraiment le nier, mais la politique deSony vis à vis n'est vraiment pas respectable. Honnêtement, la console était prévu pour Mars mais il n'y a eu aucune nouvelles aucunes précisions pour ceux qui attendaient impatiemment, pour qu'après on nous annonce une console sortant en septembre, soit 5 mois après la date initiale... Et les mauvaises surprises n'étaient pas fini, puisque la console est annoncé à 250€, soit plus chère qu'au japon et aux US, et surtout on ne nous propose pas le choix entre la version stadard ou le value pack... Et maintenant, on apprend que les défauts des PSP ne setront mêmes pas corrigés?! Franchement, c'est du foutage de gueule.
zang publié le 27/08/2005 à 20:36
une console plus chère en europe qu'aux usa et japon c'est pas comme si c'etait que Sony ...
ace18ca publié le 27/08/2005 à 20:38
Merci [Zang].....bon pour ceux qui compte s'en procurer une et craignent d'avoir des problemes de pixels, faites-vous en pas il y a peut etre 1 psp sur 10 qui a ce probleme et ce n'est meme pas un probleme. C'est tellement petit qu'on le remarque apres avoir jouer plusieurs fois, jen ai une pixel morte et c'est comme si javais rien....mes amis ont rien remarquer et jai du leurs montrer elle etais ou cette pixel morte pour quils voient lol.
vanadiel publié le 27/08/2005 à 20:39
Oui, mais si tu avais bien lu ma phrase, ce que je regrettes le plus et que je trouve le plus abusé, c'est l'abscence de choix entre les packs standard ( beaucoup plus interessant pour moi, possédant déjà des MM pour mon APN et des écouteurs de qualités) et value pack ( d'ailleurs j'ai entendu que la housse offerte ne protègeait pas trop la console, est-ce vrai?)
pesman publié le 27/08/2005 à 20:39
Je trouve que les meilleurs jeux de la PSP a son lancement c'est VT WT et RR PSP...
flysmoke publié le 27/08/2005 à 20:43
ben des pixels morts, t'en a des bleu, des rouges et des verts. c'est tout con. RVB. [Vanadiel] c'est bien sony qui a dit aux distributeurs les conditions de reprise de la psp. moi si je devais en acehter une j'ouvrireai la boite devant le vendeur. pour éviter de revenir...
spectaa publié le 27/08/2005 à 20:45
Objectivement ça sera celui qui fera le plus vendre...parceque sinon c'est une question de gout :-/.
vanadiel publié le 27/08/2005 à 20:46
OIui de toute facon quand je m'en achèterai une ( mais pas pour tout de suite apparemment), c'est clair que je vérifierais tout avant de l'acheter! Mais Sony dit ses conditions de reprises, mais les magasins peuvent prendre les choses en mains eux-mêmes ( darty par exemple faisait des trucs comme ca à une époque, faudrait que je me renseigne avant).
ace18ca publié le 27/08/2005 à 20:53
Bon enfin ceux qui se plaingnaient de la PSP avant de l'avoir essayer pourront l'essayer et apres se plaindre s'ils ont toujours envie de se plaindre
zang publié le 27/08/2005 à 21:04
pour les pixels j'en ai 3 sur ma console us et franchement ca dérange pas trop quand tu es dans le jeu ou dans le film, au début je pensais meme en avoir 0. Côté jeu y'a vraiment du choix et ceux qui vont l'acheter ne regretteront pas.
kurapika publié le 27/08/2005 à 21:05
euh , j'ai peut être un temps de retard , mais c'est normal que le passage : " D´après les premiers rapports, on constate de la poussière à l´intérieur de l´écran, un bouton carré pas souvent bien fixé et bien sûr les éternels pixels morts. La nôtre est déja envahie par deux pixels morts et même si cela ne concerne qu´une minorité de machines, Sony Computer Entertainment a informé la distribution que la console ne passerait pas en garantie avant sept pixels morts dans la même zone " ait été effacé?
joul publié le 27/08/2005 à 21:05
J'espère que la mienne n'aura pas de pixels morts
ace18ca publié le 27/08/2005 à 21:12
[Joul] T'inquiete, si t'en a moins que 5, tu remarqueras a peine, au debut tu croiras n'en avoir aucun, et j'exagere pas.
yo999 publié le 27/08/2005 à 21:18
la mienne na pas de pixel mort la mienne na pas le bouton carrée qui deconne et ya pas de poussierres sous l ecran -_-" bon par contre j ai que 2 jeu alors j ai vite fait le tour,donc faut que j attende moi aussi pour les jeux
typon publié le 27/08/2005 à 21:37
c'est clair kurapika , en quel honneur cette partie de texte "importante" ait été effacé ?
bartabac publié le 27/08/2005 à 21:39
vico, les pixels de couleurs sont les pixels endormis, sur psp, yavais un truc qui les reveillé, cetait dees fonds decran de couleurs vives
vanadiel publié le 27/08/2005 à 21:40
Grave Kurapika a raison, vous avez reçu un mail de Sony comme quoi c'était pas une bonne pub ou quoi?!
mos publié le 27/08/2005 à 21:50
Non ! Peut etre qu'il ont éffaccé cette partie du texte parceq'il y'allait avoir du pur trollage (D'ailleurs, je suis sur que des message ont été éffaccé)
mos publié le 27/08/2005 à 21:54
Oui bartabac. D'ailleurs, il faudrait que je visite le blog de virunx. Il avait déja posté le lien vers "la chose"...
thomass publié le 27/08/2005 à 22:09
pourquoi ils ont supprimés un bout d'article? une censure pour proteger une certaine boite?
kurapika publié le 27/08/2005 à 22:12
Tu es bien objectif mos , je pencherais plutôt pour l'option " sony a envoié un gentil courrier de remerciements à nos amis de chez jeux france " ^^
gethsema publié le 27/08/2005 à 22:14
Sony Computer Entertainment a informé la distribution que la console ne passerait pas en garantie avant sept pixels morts dans la même zone. La franche en--lade tout de même...Après c'est à nous de faire pression auprès du distributeur et exiger un échange. A ce prix, il est hors de question que j'ai UN seul pixel mort sur ma PSP : faut pas se laisser faire comme ça. Pour ma part, j'essaierai la mienne sur le point de vente
kurapika publié le 27/08/2005 à 22:22
franchement , je trouve ca scandaleux de la part de jeuxfrance ou sony (je ne sais pas à qui est la faute) d'avoir effacer cette partie.Ca a un nom ca , ca s'appelle l'ininformation.Désolé mais le public a le droit d'être averti sur les qualités ET inconvénients du produit , je suis persuadé par exemple que pas une personne ici ne savait que la psp n'était pas changé à moins de 7 pixels morts dans la même zone.Bref , franchement , c'est moche , j'aimerais bien une explication parce que franchement , de la part d'un site comme jeuxfrance , c'est décevant.
vanadiel publié le 27/08/2005 à 22:24
"Ca a un nom ca , ca s'appelle l'ininformation" euh j'aurai dis désinformation ;lol, mais sinon t'as parfaitement raison, des explications de JF sont necessaires!
mos publié le 27/08/2005 à 22:27
Peut etre que l'information est fausse... Menfin, si zang est dans les parage, on aimerai quand meme une chtite explication afin... heu non rien...
skysmok publié le 27/08/2005 à 22:28
Comme d'hab les pratiques marketing chez Sony laissent a désirer. Par contre, quand il s'agit de faire une belle fête pleine de Strass et de paillettes la Sony est Roi. Je ne serai pas étonné si ils criaient a la rupture de Stock dès la première semaine.
gethsema publié le 27/08/2005 à 22:33
Bien les gars de chez JF ont peut-être pas envie de se mettre SCE à dos. L'info ne devait peut-être pas être lachée tout de suite, peut-être pas le rôle de JF non plus...et puis ils attendent encore une palette de PSP promise par Sony ^_^' rahh les vendus !! non je déconne, quand on voit GameOne on relativise très vite. Quoiqu'il en soit, nous avoir fait attendre aussi longtemps pour se retrouver avec les mêmes problèmes que sur les versions jap et us, c'est vraiment prendre les gens pour des cons. M'enfin, comment résister à WipeOut ?!
mos publié le 27/08/2005 à 22:34
Heu... non... Sony est quand meme trés habile en marketing. On en a eu une petite démonstration lors de la periode E3 . En faite je pense que tu t'es mal exprimer mais de toute façon, tout le monde à compris ce que tu a voulu dire...
thor publié le 27/08/2005 à 22:41
La politique concernant les pixels morts étant changeante d'un etablissement à un autre, il est logique que cette partie ait jarté Sony annonce ne se sentir concerné qu'à partir de 7 pixels, alors que certains magasins changent la console selon un nombre variable d epixel mort (pour info le micromania de Lyon part-dieu changera la console pour 1 pixel mort)
buxman publié le 27/08/2005 à 23:01
c'est beau de rêver
hitsuge publié le 27/08/2005 à 23:03
Elles sont hideuses les jaquettes des jeux !!!!!!!!! Beurk Quel mauvais gout !!!!!!!!!!
rod publié le 27/08/2005 à 23:10
Tout à fait d'accord avec Kurapika ( tu sais quand sort le 21 en France ? ^^ ) !

J'étais pas au courant pour le coup dla garantie avec les 7 pixels morts, par contre ya le droit de retraction de 7 jours non ?
kenshinv publié le 27/08/2005 à 23:47
je l'ai vue en vrai à la fnac la psp elle claque tres belle console rien a dire ,par contre juste a côter ya 2 ds lol avec l'ecran tactil tout défoncer lol
bisba publié le 27/08/2005 à 23:48
On reprends les meme et on recomence ,c'est identique au lancement de la PS2 ,et dire quel risque de s'imposer en FRance grace a ce genre de pub qui va circuler ,et ce que j'espere c'est que ceux qui verons ça ,ne fasse pas la meme connerie que la PS2 qui a eté la pire arnaque videoludique ,et qui c'est vendu 2X plus que c'est concurent reunis ,la vie est injuste parfois (souvent)
lexodia publié le 28/08/2005 à 00:06
eh ben moi je vais a addon et le vendeur pour remplir le bon de garanti de la console qu'il donne avec regarde l'état de la consple est nous la montre en nous demandant si c satisfaisant sinon il sen prennent une autre et oui dommage qu'il se fasse bouffé juste apré la sortit de la psp mais bon se sera au moins ca de sauvé ... ah uil n'y a plus be
lexodia publié le 28/08/2005 à 00:09
bon ben moin ya pas de probléme je vais l'acheté a addon est il vérifie ce genre d'anomalie sur les console et si o est pas satisfait il nous en donne une autre ...ah il n'ya plus beaucoup de gens qui ont une conscience professionelle . c tré rare de nos jours .
lexodia publié le 28/08/2005 à 00:12
euh ya eu un gro blem mon premier message n'éytaiat pas apparue tout de suite alors j'en ai taper un autre et il est réapparue ensuit ebizare qui a dit bizare ?????
sna publié le 28/08/2005 à 00:19
Sony, les rapaces jusqu'au bout, non seulement ils mentent à tour de bras, mais en plus ils s'arrangent pour effacer la vérité. visitez ça d'urgence ==> http://www.mouton.tk
mos publié le 28/08/2005 à 00:45
Heu... c'est une blague...
nemo2004 publié le 28/08/2005 à 01:04
tain, boulet party ça vous chie un vrai lancement de console avec plus que 4 juex hein alors on parle des boutons qui foirent, des pixels etc... quel bande de bon gros frustrés.et pour finir on ressort mouton.tk, car vous n'avez queça a mettre, vous lisez pas la section nintendo du site, c pas joli non plus
mos publié le 28/08/2005 à 01:07
La section des société concurrente est là pour rendre le site soi'disant objectif donc crédible...
yo999 publié le 28/08/2005 à 01:09
"La politique concernant les pixels morts étant changeante d'un etablissement à un autre, il est logique que cette partie ait jarté Sony annonce ne se sentir concerné qu'à partir de 7 pixels," franchement c est l excuse la plus pourrie que j ai jamais vu,si t achete une voiture,sa paraitrait logique qu il faut qu il y ait 7impact ( dans le meme zone en plus )sur le parebrise pour que la garantie constructeurs marche?
mos publié le 28/08/2005 à 01:11
Et puis nemo, c'est pas la peine d'en rajouter non plus quand tu dis : "ça vous chie un vrai lancement avec plus de 4 jeux". Ca ne fait que pourrir le topic !
redwings publié le 28/08/2005 à 09:35
jai pas compris pourquoi tout le monde parle de pixel, ya rien ecrit a propos de ça dans la news..
gemini publié le 28/08/2005 à 10:53
Non mais ça a été viré... avec JF ça m'ettonerait pas qu'ils les fassent eux meme les pixels morts pour bien la descendre...
shu publié le 28/08/2005 à 11:29
STOP! sérieu elle me brancherais bien mais j'économise pour la ps3
segateau publié le 28/08/2005 à 11:32
mdr il faut 7 pixels mort au meme endroit!C'est une des raisons pour laquel je lacheterai pas : la fiabilité!
kjjkjkkjjkjkjk publié le 28/08/2005 à 12:18
halalala tous cet enthousiasme alors que certains (comme moi héhé ) on a déjà la console depuis plusieur mois deja....halala
kurapika publié le 28/08/2005 à 12:25
lol non rod , je ne sais pas quand il sort , mais je peux te dire que je l'attends moi aussi avec impatience ^^
gunit publié le 28/08/2005 à 12:42
[Shadow55] il n'y a que la vérité qui blesse mdrrrr !!
yo999 publié le 28/08/2005 à 13:19
"avec JF ça m'ettonerait pas qu'ils les fassent eux meme les pixels morts pour bien la descendre...
"
c est la fete sa sera la 2eme excuse la plus pourrie que j ai jamais vu ( j imagine le gars a la redac,"oh tiens les psp sont arrivé" il prend son marteau et bam "oh fais chier sony j ai 4pixel mort maintenant" )
tonywan publié le 28/08/2005 à 15:19
J'ai pu récupérer la video qui réactive les pixels "endormies", au cas où... J'ai réservé ma PSP et j'espère ne pas avoir de pixels morts. Cette vidéo est au format .mp4 (format de la PSP). C'est une serie d'écran de couleurs qui défile très rapidement (comme un stroboscope). S'il y a des gens intéressé, demandez moi. (msn : tonywanhotmail.fr)
starsdre publié le 28/08/2005 à 16:43
vivement qu'elle sorte^^
gunit publié le 28/08/2005 à 17:24
Yo 999 mdrrrr !!! j'imaginais une autre scène du style avec des guns et des M-16
tonywan publié le 28/08/2005 à 17:32
C'est sur, vivement qu'elle sorte
sendoh publié le 28/08/2005 à 18:42
Je mets mes gants de boxe et je fonce au Virgin.
tkd publié le 28/08/2005 à 23:20
je comprend pas ceux qui se jette sur les produits sony "premiere vague"; ils font le meme coup a chaque fois : leur produit est deffectueux a voir les 1ere ps2 qui lisait 1dvd sur 5
gemini publié le 28/08/2005 à 23:48
Tkd> bah moi dsl non pas de problemes avec mes PS
PS1 acheté 1 mois apres sa sortie: elle a duré pres de 5ans (je l'ai vendue)
PS2 acheté le jour J zero problemes non plus...
Alors arretez un peu de critiquer, si il y a un prob avec votre psp, fo pas dire que ça passera pas en garanti, Carrefour (exemple) echange la console sur le champ.
dsluigi publié le 28/08/2005 à 23:57
avec quel jeu tu l'as achetée ta PS2 Shadow555 ?
youpiboy publié le 29/08/2005 à 01:56
PSP la guerre des consoles portables est déclaré entre Nintendo et Sony ... Sony éssaillant de faire tomber le monopole totalitaire de Nintendo sur ce monde ... sa va etre dure mai rien qd sappellant sony on pe le faire ... sa va etre interesant de voir la riposte de Nintendo pr lEurope .... ( pr ns !! )
coolmic publié le 29/08/2005 à 02:17
Moi je pense que le probleme des pixels morts c plus un probleme psychologique qu'autre chose, en general des pixel mort ca ne se voit quasiment pas, sauf si bien sur on fait tres attention, mais quand on achete une console a ce prix il est normal de vouloir avoir la perfection!! C comme avoir un dvd de jeux qui marche parfaitement et un boitier tout defoncer ^^ , c'a enerve (enfin moi si)!! Bon maintenant on a affaire a sony, ca veut dire d'autre probleme comme la durée de vie, etc...
tonywan publié le 30/08/2005 à 13:50
Je ne pense pas malheureusement. Une personne m'a écrit en me disant qu'elle avait sa psp depuis hier et déjà 5 pixels mortes... Ca me fait peur... Je lui ai donc donné la video qui peut réactiver les pixels dites "endormies".
dalborgo publié le 05/09/2005 à 14:54
Pour ceux qui veulent essayer la console avant de l'acheter, c'est pas si facile. J'ai essayer, chez le premier revendeur, pas de problèmes, il la déballe et je vois un pixel tout noir au mieux, donc je la prend pas. Il me dit qu'il va pas toutes les ouvrir, ce que je comprend. Je vais chez un autre revendeur, il me dit qu'il ne peux pas, que c'est les consignes de Sony alors je sors, finalement je vais chez un troisième revendeur qui me dit la même chose. Il voulait bien me la déballer mais bon si il y a moins de 7 pixels morts dans la même zone, je devais la prendre. En plus il s'emballais un peu, l'air de dire, ouais ça va pas être la même chose qu'au états-unis, la chasse aux pixels morts etc... Et il me dit "Moi il m'en reste 4, je m'en fou je les vendrai sans problèmes" ..... hé bon comme un con, je l'ai prise, mais ça va pas trop de soucis, 2 ptits pixels dans le coin et jvai essayer quelques choses pour qu'ils partent. Ce qui me fait raler c'est de l'avoir acheter à ce type, qui méprisse clairment ses clients.
Fiche descriptif
PSP
0
Nom : PSP
description : La PSP est la première console portable de Sony. Caractéristiques : - Support : Universal Media Disc (1.8 Go) - Ecran large 16/9 TFT LCD 480x272 - Port USB 2.0 - Codec vidéo : MPEG 4 - Gestion de la 3D - Son PCM Stéréo + sortie casque Stéréo - Batterie rechargeable au Lithium