
50 Cent : Bulletproof se dévoile
Après les rappeurs dans
Def Jam Fight For NY, c'est 50 cent qui va, lui aussi, intégrer le monde vidéoludique puisqu'un jeu va lui être entièrement consacré. Nous en avions parlé en début d'année,
50 Cent : Bulletproof mettra en scène le rappeur dans une aventure très violente. Le jeu s'inspire d'un passage dans la vie de l'artiste et 50 devra lutter contre une conspiration internationale dans New York où règne drogue, corruption, trahison, vengeance, etc. La sortie de
50 Cent : Bulletproof est attendue cette année sur PlayStation 2 et Xbox, mais également sur la portable de
Sony.
publié le 05/07/2005 à 12:25 par
Gamekyo
the massacre il claque GOrON outta controle gunz come out ...
Bas retourne jouer à Pokémon ! Et pourquoi tous ce qui touche au rap ça fait racaille ?! Grandiser merde !
Une grosse bouse, il ne s'agit pas de clichés, quand on voit 50 cents on voit que c'est une racaille tout de même, c'est un gros con, raciste et chef de gang tu veux quoi de plus?
...hum...quoi j'attache cette corde à cet arbre et ensuite je l'enroule autour de ma tête? pour quoi faire?
faudrait aussi voir ce que ca apporte au genre.
Ca critique et ca écoute un truc qui devrait pas s'appeler musique.
Le metal mdr.En plus y s'en vantent lool.Pourquoi on voit plein de rappeurs dans les jeux, et pas vos groupes de fou alors?
"c'est celui qui dit qui est" n'est pas un argument .
Et le fait qu'il y ait des rappeurs dans les jeux n'est en rien un gage de qualité. Et il existe beaucoup de genres de metal; tu NE sais pas de quoi tu parles.
En tout cas c'est sûr qu'ils n'allaient pas prendre Pete Rock ou encore Common pour faire un jeu. Ils ont pris un Rappeur très populaire commercialement parlant ce qui est somme toute logique.
En tout cas, bravo à ce petit intermède d'intolérance, c'est très agréable.
Ah lalala Nintendo il réfléchissent au moins eux, il acceptent pas des "jeux" de merde (je me demande même si c'est un jeu). Vla l'exemple typique du jeu à 300% commerciale.
Nintendo en FORCE
Sinon je vois pas l'interet du rapport que certains font entre ce jeu et les "racailles"(la couleur du personnage, s'il vous plait dites moi que non) c'est un perso seul contre tous plus proche de bruce willis que de joey starr.. peut-etre que certaines personnes pas tres malines devraient garder leur étroitesse d'éspris pour eux.Allez on arrete les conneries et on reparle jeux-videos si ça vous gene pas.Ce jeu surf sur la vague defjam/jeux de rappeur, ça ok, on est d'accord, est-ce une merde en devenir pour autant, je vois pas ce qu'il y a de pertinant a descendre le jeu sur le fait que 50 cents soit la vedette, moi je trouve que mario a une tete de con, c'est pas pour ça que je descend les mario...le gameplay est un chouilla plus important.
On ne retient que les mauvais côté, évidemment.
Les Common, Talib Kweli, Mos Def et consors, on ne connait pas je parie.
Alors la ferme, raz le bol de voir certains faire l'étalage de leur ignorance.