Modern Warfare III : quoi qu'on en dise, l'audience est là
Il y a ceux qui râlent, et même s'ils sont nombreux, ils le sont toujours moins que les fans qui n'ont que faire des débats Twitter/X : Activision annonce que le lancement de Call of Duty : Modern Warfare III est un succès, avec un niveau « d'engagement » record pour la trilogie MW nouvelle génération.
Que veut dire ce terme ? Tout simplement que le temps de jeu réuni par la communauté est supérieur sur le même laps de temps à celui de Modern Warfare 2019 et Modern Warfare II, l'éditeur ajoutant que le mode Zombies rencontre un énorme succès, de même que la campagne, ce qui est bien ironique vu sa durée de vie.
Bref, si le jeu se vend et maintient sa communauté au moins du côté du multi, reste que l'on notera le silence soudain d'Activision sur les ventes brutes et les revenus générés.
Pour le reste, les développeurs ont annoncé que la Saison 1 débutera le 6 décembre, un event double XP qui débutera demain (jusqu'au 27 novembre) tout en promettant que plus de la moitié des maps du suivi seront inédites.