search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 11/17/2004 at 09:29 AM by Gamekyo
comments (85)
senpu posted the 11/17/2004 at 09:43 AM
Tekken 5 multi joueurs si ca c'est pas énorme sa ne le sera plus ! il nous reste plus qu'à atendre maintenant
kyoshiro posted the 11/17/2004 at 09:46 AM
Comme d'hab le version GC va mieux se vendre normal vu le peu de jeu de fight dessus
kpok posted the 11/17/2004 at 09:46 AM
[Kevin] tu as oublié de préciser que le jeu est a 60% de son developpement, que chaque version aura un personnage en exclu comme pour soul calibur II, enfin le titre est attendu pour le printemps 2005
ed posted the 11/17/2004 at 09:47 AM
bonne nouvelle,c bien pour tous les joueurs qui pourront s éclater sur un bon jeux
belgario posted the 11/17/2004 at 09:50 AM
Mouaif... ce Tekken a interêt à s'être sacrément amélioré par rapport aux anciens pour avoir un interet... Mais bon, la version GC avec Pikachu en perso bonus devrait bien marcher. Pour la version xbox, je me demande ce que ça va donner de pouvoir jouer Bill Gates...
kyoshiro posted the 11/17/2004 at 09:52 AM
Mouarf Belgario qui trolle t'es un traumatise de Pikachu hein mr le pro bobox ; moi je vois bien Blinx en perso bonus bobox
vash posted the 11/17/2004 at 10:07 AM
Il sort quand en Europe ?? au printemps 2005 ?? Si la PSP et MGS3 sort à la même période...
slamslom posted the 11/17/2004 at 10:32 AM
ca cé relou, tekken cé normalement sur play...
scout posted the 11/17/2004 at 10:37 AM
namco n'est pas aussi stupide que capcom ou kanami voir square par exemple....vive le mutli a 3
scout posted the 11/17/2004 at 10:45 AM
meme si moi je n'aime pas les tekken
kyoshiro posted the 11/17/2004 at 10:54 AM
Apparemment savoir que des joueurs xbox et gc vont aussi jouer à Tekken ca va empecher l'ami Slamslom de dormir namco a du retenir la leçon de SC 2 ,mais s'il pouvait faire pareil avec ses rpg ce serait pas plus mal , xenosaga multi et Tales pareil ^^'
belgario posted the 11/17/2004 at 10:55 AM
Namco a déjà développé un kit multi plateforme qui permet un developpement croisé à moindre coûts entre les 3 consoles, donc ils s'y retrouvent en budget (car une conversion coûte de l'argent quand même).
lastboss posted the 11/17/2004 at 11:16 AM
LOL ! ADIEU L'EXCLU PS2
blanchon posted the 11/17/2004 at 11:24 AM
Une bonne nouvelle j'espere que Sega va faire la meme chose avec Virtual Fighter.
newb posted the 11/17/2004 at 11:24 AM
il vont faire komme pour SC2 ... multi avec un perso pour chak konsoles ... mais les graphs seront les mêmes ... domage pour la version XBOX ... d'un aut' coté ... face a DOAU ... T5 fait un peu ... obseléte ...
pharaoh posted the 11/17/2004 at 11:26 AM
Heu Kyoshiro, même si j'ai pas la PS2 (remarque on a notre Tales of Symphonia européen ), je trouverai ça dommage que des sagas comme Tales of ou Xenosaga... etc, soient multiplateformes... Chaque épisode Tales of doit être exclusif à une machine, sinon ça perd beaucoup de charme je trouve :s bizarre, mais c'est ce que je ressens... pis, si tous les jeux deviennent multi, quel intérêt ? :s
nihon13 posted the 11/17/2004 at 11:29 AM
Ah du moment que c'est une exclu ps2 qui saute, c'est pas grave, mais dès que c'est resident evil 4 de la gamecube à la ps2, ça c'est du foutage de gueule c'est ça?? ça fait moins de bruit d'un coup...
kyoshiro posted the 11/17/2004 at 11:39 AM
Bah perso si le jeu est des le debut concu dans l'optique d'etre multi je vois pas le probleme dans le cas présent tekken 5 .Pour Re 4 c'est pas du tout la meme chose , le version ps2 va etre massacré , du a la faiblesse technique de la console ,donc moi je vois la difference ( ps : Namco n'a jamais dit que Tekken etait reservé aux machines Sony , alors vos fantasmes de "Ouin c'est né sur ps donc ca doit y rester " c'est amusant 2 sec mais bon c'est digne de gamins ^^' , si les premiers fans de FF devaient faire pareil....)
entoni posted the 11/17/2004 at 11:40 AM
Lol korny ta rien compris RE4 etait exclusif selon un contat avaec Capcom ce qui nai pas le cas de Tekken a ce que je sache
nihon13 posted the 11/17/2004 at 11:45 AM
tous les tekken sont sortis sur ps donc il y avait bien une exclusivité donc ça revient au même..."RE4 etait exclusif selon un contat avaec Capcom " si c'était vraiment exclusif à 100% sur la gc, il aurait pas fait d'annonce pour un portage sur la ps2. C'est surement prévu depuis le début, c'est tout...
kyoshiro posted the 11/17/2004 at 11:50 AM
"tous les tekken sont sortis sur ps donc il y avait bien une exclusivité " ( voir mon post plus haut )
tsuna posted the 11/17/2004 at 11:51 AM
pas sur que comme pour soul calibur 2, la version GC se vendent le mieux...sauf si Link refait une apparition:-p
mais sinon je verrai bien Kirby en perso caché...hahaha il n'est pas plus ridicule que le panda des épisodes passés, si?:-p
hayatevibritania posted the 11/17/2004 at 12:29 PM
sur gamekult il dise que c faux mais si c vrai je verai bien fox comme perso pour la version GC
skullkid posted the 11/17/2004 at 12:34 PM
La version GC se vendra la mieux ? ça m'étonerait, link ne sera pas forcement guest star une nouvelle fois, et la gc ne va pas très bien en ce moment. La situation est TOTALEMENT différente de celle de la sortie de Sc2 ...
Maintenant oui elle va surment marcher, étant donné la faible ( nulle ? ) concurrence dans le domance, mais de la à dire qu'elle va mieu se vendre que les 2 autres versions, ce sont deux choses différentes ...
gethsema posted the 11/17/2004 at 12:36 PM
Mouais, j'aurais préféré un portage de VF4 sur Xbox... Sinon, si c'est vrai car c'est le genre de rumeur fausse qui se propage très vite, c'est tant mieux pour la GC qui manque cruellement de jeux de ce genre (enfin qui manque de jeux tout court).
gadjo posted the 11/17/2004 at 12:42 PM
korny tekken 5 n'a jamais ete annonce exclu sur ps2, et quand bien meme, perdre tekken 5 est moins grave que perdre l'exclu de re4 qui a été annonce comme un jeu phare de la gc pendant 3 ans, 3 ans où on le disait exclu totale gc. Rien ne vaut un VF 4 enfin un tekken sur gc, ca leur fera un jeu de baston potable.
kupper posted the 11/17/2004 at 12:50 PM
Mieux se vendre sur GC Kyoshiro? Je crois que tu te trompes! Si pour Soul Calibur,c 'est la version GC qui a le plus marché, c'est a cause de l'aura de Link, faut pas se tromper! Pour les autres jeux de combats sotis sur GC (et multi), la version GC est loin d'avoir cartonné!
kwaaa posted the 11/17/2004 at 12:51 PM
gadjo pour toi soul calibur 2 c de la merde ???
comme quoi ya pas de limites a la connerie
delita posted the 11/17/2004 at 01:00 PM
Ca a été démenti sur Gamekult...donc en attendant, Tekken 5 c'est uniquement sur PS2, et faudrait peut-etre mettre à jour cette news, messieurs de chez JF, nan?
frz posted the 11/17/2004 at 01:00 PM
gamekult (qui est certainement la source de nombreux site, peut etre JF ) annonce apres une mise a jour que seul la version ps2 est mentionné par famitsu...je conseillerais à JF de rajouter un :interrogation: a la fin de la phrase du titre de la news
zoko posted the 11/17/2004 at 01:06 PM
super bonne nouvelle jle prend sur game cube!!
delita posted the 11/17/2004 at 01:07 PM
MDR Freezer vive la simultanéité pour dire la meme chose
tsuna posted the 11/17/2004 at 01:07 PM
euh moi je dis qu'il est très probable que tekken 5 sorte sur tous les supports...comme le laisait entendre son namco à l'époque....
theangel posted the 11/17/2004 at 01:21 PM
[Kyoshiro] tu m'as l'air un peu tro pro BigN a mon goût, et seuls tes arguments font foie pour toi! je commence par le "Comme d'hab le version GC va mieux se vendre"! au vue, l'étendue du parc de cette console (probablement pas la meilleures puisqu'elle est la moins vendue) ça ne rique pas d'être cette version qui fera le plus de vente, d'autant plus que ce sont les joueurs sony qui ont l'habitude de jouer aux tekken! de toute façon le jeux aura fort probablement été développé à la base pour la version ps2, version sur laquelle namco est sûre de faire des ventes (pas comme sur le cube ..). ensuite en ce qui concerne le portage raté de RE4 sur ps2 attend de voir le jeu avant de trop parler! parceque toujours décrier la puissance de la ps2 c'est facile, mais par exemple j'ai jamais vu un seul jeu de simulation de course digne de ce nom sur le cube, alors qu'en face ya un GT4 de toute splendeur et un forza motosport des plus intéressants. enfin pour finir, avoir un tekken avec un mario, un zelda ou un pokemon comme perso bonus, ya qu'un nintendomaniak que ça peut intéresser ...
theangel posted the 11/17/2004 at 01:22 PM
source Gamekult : "MAJ : Après plus ample vérification, il s'avère que le magazine Famitsu mentionne uniquement la version PlayStation 2, avec une sortie prévue pour le printemps 2005. Les versions Xbox et GameCube ne figurent pas sur la preview."
delita posted the 11/17/2004 at 01:27 PM
Theangel: Link a interessé tellement de monde comme perso bonus dans la version NGC de SoulCalibur II que ca est devenue la plus vendue mondialement...alors "bonus pour nintendomaniak", non, pas vraiment
tyrannus posted the 11/17/2004 at 01:29 PM
loooooool bah de toute facon, on a encore le temps
keoone posted the 11/17/2004 at 01:35 PM
faut pas comparé la perte de l'exclu RE4 avec celle là !!! MDR ... çà va pas changer grand chose pour la PS2 ... Si Doom 3 ou MGS 3 était annoncé en multi , la çà serait comparable ... Encore que RE4 sur PS2 sera fait par l'équipe d'outbreak onoffline ... MIKAMI et son équipe n'on pas voulu défiguré leur oeuvre ! certaines rumeur annonce même la démission de mikami et une grande partie de son équipe à la fin de la version GC ...
kyoshiro posted the 11/17/2004 at 01:41 PM
"probablement pas la meilleures puisqu'elle est la moins vendue" C'est bon tu peux te taire Theangel ,se baser sur les ventes pour juger de la qualité hum hum , Lorie tu dois aimer alors vu que ca se vend tellement bien ^^' Ensuite tu m'expliques depuis quand je suis "BigN" ou "nintendomaniak" , tu déduis ca a partir de mes post mouais ? Bien sur que seuls mes arguments font foi c'est une peu normal...Quant a arreter de denigrer la puissance de la ps2 , je l'ai jamais fait deja ,je dit juste que bien sur la version ps2 de Re 4 va etre massacré point. Pas besoin d'etre devin pour ca , entre un jeu devellopé depuis 4 ans voire plus ,tirant parti a fond des specificités d'une console et un autre fait à la va vite pour satisfaire des actionnaires...la ps2 est moins puissante qu'une gc. Enleve tes oeilleres petit bovin sony
ocyn posted the 11/17/2004 at 01:49 PM
La différance entre les deux pertes d'exclu (Resident 4 et Tekken 5) c'est que resident 4 a l'exclusivité sur Cube pendant 8 mois alors que sa n'est pas le cas pour Tekken 5...
naflo posted the 11/17/2004 at 01:49 PM
il y a moins de gamecube que d autre console donc moins de chance de vendre mieu. de toute facon ce n'est pas l'essentiel. Cela prouve simplement que les editeur cherchent a rentabiliser le plus possible pour pouvoir amorcer les projets sur la prochaine generation de console. Cela est bienvenu de la part de namco qui permet a tout les joueur de posseder ce titre, il semble que ce soit le seul a s'investir comme ca....
shaolin posted the 11/17/2004 at 01:54 PM
Je verrais bien Master Chief en perso exclu pour Xbox !!!!
megamanx posted the 11/17/2004 at 02:02 PM
Les pro Sony sattack a la puissance de la DS (ki dailleur na jamais ete un argument de vente pour Nintendo et pour sur...) et les Nintendo contre en s'attackant a la puissance de la PS2 (interdit en Irak a coz de sa surpuissance hein!). Kyoshiro bien dit, les petits pro PS2 ils y croient vrement a un RE4 PS2 ossi bon ke sur NGC, fo juste voir deja lenorme travail de codage kil fodra faire (refaire un moteur 3D mouhahaha) mais en plus c'est pas la meme ekip car Mikami fe pipi sur la PS2.. Ca me rappelle un DMC2 bien bien bien move kan c passe a des tits developpeurs inexperimentes... Et pour finir, je pense que Tekken c'est un jeu pour hardcore gamer, le mettre sur NGC serait une grosse perte d'argent car la PS2 avec son parc installe et son public se vendra largemement mieu. La Xbox ora ptet des chances de se vendre vu comment ca a marche DOA Ultimate, sans compter les possibilites du Live.
theangel posted the 11/17/2004 at 02:09 PM
hum! je répète (certains semblent ne pas savoir lire ... ). source Gamekult : "MAJ : Après plus ample vérification, il s'avère que le magazine Famitsu mentionne uniquement la version PlayStation 2, avec une sortie prévue pour le printemps 2005. Les versions Xbox et GameCube ne figurent pas sur la preview."
vicoalta posted the 11/17/2004 at 02:14 PM
MegamanX=> Je sais pas depuis quand la PS2 est une console de "hard core gamer" :s me semblait que c'était la GC qui était décrite comme ca, la PS2 étant plutot une console grand public ... Ouai bon sinon Tekken 5 c'est sympa comme jeu, mais j'aurai préféré VF5 en multi... Et pour ce qui concerne l'"eclu", les exclu ne se font pas sur une licence mais sur des jeux. Voila la différence entre tekken 5 et RE4...
ceb21 posted the 11/17/2004 at 02:22 PM
trop bonne nouvelle car sur gamecube les jeux de combat c t pas vraiment le top a part soul calibur
tsuna posted the 11/17/2004 at 02:25 PM
Euh juste une précision..Nintendo n'a pas l'exclu sur 8 moispour RE4, c juste que le developpement du jeu a commencé il y a très peu de temps sur ps2..il y a une enorme différence (d'ordre marketing, en effet nintendo n'a pas payé pour avoir ses 8 mois de différence...)m'enfin bon..c t juste un détail vous pouvez reprendre vos disputes:-p
megamanx posted the 11/17/2004 at 02:33 PM
Vicoalta regarde tous ces jeux de Hardcore gamer sur PS2 : GT4 Fighting Jam Tekken 5 Third Strike et tout le matos ki se joue en tournois pro. Mario yora jamais ca en compet mdr. Yora jamais de Just Frame avec 3KG dans 2Frames avec Aerial Wave combo Super Cancel Partitioning Charge et tout ce blabla sur NGC. Hardcore gamer c pas pejoratif pour moi c'est simplement que c'est pas une sorte de console familial avec des jeux plus gds public comme sur NGC. Et oui TheAngel jai vu ke Tkn5 sortira pas sur Xbox et NGC mais bon c t une critik "si le jeu serait sorti". C'est pas plus mal que ca sreste sur PS2 surtt ke les plus gros fans achete la PS2 ke pour ce jeu.
kyoshiro posted the 11/17/2004 at 02:40 PM
les "hardcore gamers " comme tu dis jouent plus à ces jeux sur dream et neo geo Plus console familiale et grand public que la ps2 tu meurs et c'est normal , c'est la mieux vendue
cenom posted the 11/17/2004 at 03:08 PM
ce jeu fera un carton ! parole de hardcore gamer !
neogamer posted the 11/17/2004 at 03:21 PM
ça c est une bonne news pour les posseseurs de gc et de xbox!!!!!! vu que c était annonçé exclusivement sur ps2!!!!
sur la gc tekken 5 va faire un carton vu que le seul jeu de combat valable est soul calibur2!!!!
sur xbox ça va etre plus dur pour tekken 5 avec dead or alive ultimate ça va etre chaud!!!!
merci namco pour ce titre multi au moins tout le monde pourra en profiter!!!
weskear posted the 11/17/2004 at 03:21 PM
Bas en meme temps , cest pas vraiment nouveaux comme news , etant donner que NAMCO avais dejas
annoncer celas lors du developpement de TEKKEN 5.
lap posted the 11/17/2004 at 03:26 PM
voilà une compagnie qui a compris comment bien se positionner dans le marché. Ubi Soft et EA ont déjà compris eux. Dommage que certain développeur comme Atari (aka infogrames) et Eidos et autres n'ont toujours pas compris que le problème ce n'est pas le GC et que de ne pas supporter le GC ne résoud rien. Les compagnies les plus profitable sont celles qui support les 3 consoles car c'est le seul moyen de maximiser les profits.
tsuna posted the 11/17/2004 at 03:37 PM
c 'est fou ce que vous pouvez jacasser tout de même) hahaha moi aussi d'ailleurs...et tout cela pour une rumeur...
D'ailleurs voici une autre MEGA RUMEURS:
FF12 serait prévue aux Etats Unis le 12 fevrier 2005 d'après le planning de IGN (site très sérieux et fiable d'habitude:-/ ) alors info qui tue ou intox qui pue?
Pis autre chose:
C'est pas une console qui fait "hardcore gamer" mais les jeux évidement...pffff...pis arretez avec ce terme ridicule qu'est "hardcore gamper" ou encore "otaku"...
combien de gamins achetent une neo pour faire hardcore gamer..c 'est affligeant...
kpok posted the 11/17/2004 at 03:46 PM
[Theangel] Je crois qu'il ssavent vraiment pas lire ...
gadgo posted the 11/17/2004 at 04:19 PM
Je tiens juste à dire que la pschiotte n'est rien d'autre qu'une console pour moutons Alors Megamanx qui parle de hardcore gamer * Oui oui d'ailleurs on hésite pas à leur proposer des Sheriff fais moi peur , Crash Bandicoot , Spyro , Ape Escape , Bad Boys 2 , K 2000 , Miami Vice , Taxi 3 , Paris Marseille Que des bombes
thechozo posted the 11/17/2004 at 04:29 PM
pas étonnant qu'il la sorte sur gc puisque lesrésultat de soul calibur 2 sur cette console étaient mieu que sur ps2 et xbox. c'est en partie à cause que sur le cube il n'y a que très peu de jeu de combat
tsuna posted the 11/17/2004 at 04:37 PM
Gadjo: la ps 2 c'est aussi: Gradius V, Front mission 4, Berserk, Magnacarta, Street 3 third impact, KoF 2003, Stella Deus..etc tu en veux d'autres? lol
par contre je pourrais te ciT moins de bombes "hardcore gamer attitude(de merde) " sur gc et xbox...
pwet posted the 11/17/2004 at 04:51 PM
alalala theangel donne des lecons alors ke lui meme il fait la meme chose tu te rappelle de la news de starfox ya kelkes jours tu donnai 1 avissur les graphismes par rapport o photo donc donnee des conseils o otres tu pourrai evitee stp car pour etre con t con ma parole(de gamer)et shui sur kelle est gamer celle la
zell posted the 11/17/2004 at 05:06 PM
Sa fait plaisir ^^, d'habitude c'est plutôt la GC qui perdait une à une ses exclus
kowbe posted the 11/17/2004 at 05:19 PM
mdr ca vient d'être démenti, dommage, fait chier n'empêche !! (mm si je me le serai aps pris...)espérons une autre UPDATE annocant que le jeu est bel et bien prévu ^^
vjgvukvukhb posted the 11/17/2004 at 05:47 PM
ca prouve ke le marche a change et il fo reconnaitre la puissance de 2 autres consoles, ils sont des joueurs importants et ca ne derange pas de faire kelke millions d'etra.. bon move Namco tu ne vas pas le regretter....en plus cette news je l'ai vu venir depuis soul caliber2...
tazoupy4 posted the 11/17/2004 at 06:03 PM
comme soulcalibur 2 normal
posted the 11/17/2004 at 06:07 PM
allez maintenant plus que pes et les cubeurs seront aux anges, sinon moi je verrais bien l'ami serpent(Snake) comme perso bonus ps2
frz posted the 11/17/2004 at 06:14 PM
TEKKEN 5 NE SORT PAS SUR GAMECUBE !!!!!
y'en a qui ont du mal
vicoalta posted the 11/17/2004 at 06:31 PM
en gros J-F a pompé une news de gamekult sans même vérifié dans famitsu c ca??? ba di donc bravo le profesionalisme...
blood posted the 11/17/2004 at 06:37 PM
Ouah ben dis donc la quantité de post pour une rumeur!
Perso si tekken sort aussi sur gc et xbox, ça me fera pas pleurer....meme si ça reste une référence de la baston(qui s'essoufle un peu)...
kenshinv posted the 11/17/2004 at 06:44 PM
ya un sites famistu ? voudrais savoir l'adresse jamais etait
yofang posted the 11/17/2004 at 06:49 PM
perso je n'aime pa du tou cet série, lé série des Dead or Alive ou mem Virtua fighter on vraimen enfoncé cet serie dans loubli. A moin ke ce Tekken 5 signe un nouvo départ o nivo de la jouabilité ...
defiant69 posted the 11/17/2004 at 06:50 PM
JF ne s'est pas donné la peine de réctifier piur une bonne raison lol : C'EST TELLEMENT drole de vous voir vous taper dessus pour un jeu qui ne s'est guére renouvelé.
defiant69 posted the 11/17/2004 at 06:54 PM
Oups pardon j'avais pas vu le rajout de [Rumeur]
vicoalta posted the 11/17/2004 at 06:56 PM
Y a pas de site famitsu, c'est juste un magazine. JF ne s'est pas donné la peine de rectifié parce qu'ils ne s'en sont pas encore apercu, je pense que lorsqu'ils iront repomper sur GK ils veront l'erreur et corigeront...
theangel posted the 11/17/2004 at 08:06 PM
[Ganon77] > dans le genre j'aime sortir n'importequoi pour taper sur les autres t'es fort! dans la news en question sur starfox je critiquais l'aliasing (qualité des images ou pas ça change rien, on voyait que ça et on devait bien être 1/3 de ceux qui postaient à le dire mais bon ...), et encore je laissais une chance au jeu car je ne l'avais pas vu en mouvement ..., t'as vraiment qu'une parole qui ne vaut rien ...
satsujin posted the 11/17/2004 at 08:36 PM
ya un site famitsu ... tu croyais qu'elles venaient d'ou les news jap ...
joan4447 posted the 11/17/2004 at 09:16 PM
Je ne sais pas si ça a été dit , mais RE4 n'a jamais été vraiement une exclu NGC, car aucun contrat n'avait été passée. C'est juste Miyamoto et le créateurs de la série qui ont affirmé qu'ils aimeraient travaillé ensemble.
Ensuite, tout le monde s'est empressé de dire que RE4 serait une exclu NGC. Seul RE 0 l'a été.
tactics posted the 11/17/2004 at 09:44 PM
Merde j'aurais tellement aimé y joué su GC comme plusieurs!!! Dommage que cette rumeur soit rompue
lap posted the 11/17/2004 at 10:11 PM
wow c'est du grand journalisme. en général on confirme avant de publier et non l'inverse ...
weskear posted the 11/18/2004 at 12:37 AM
C'est pas une rumeur , les ptits jeunes , mais bel et bien vrais et ceux ci annoncer par NAMCO himself , au moment du développement du jeux, que TEKKEN 5 seras Multiplateforme en versions consoles.
deedy posted the 11/18/2004 at 10:39 AM
// GENIAL ! les joueurs vont etre gagnant dans l'affaire, pour une fois ./ ( ka serait pas mal aussi s'il propose des bonus de conversion comme c'etait le cas de SoulkalibuR 2 ) mais bon on peut pas tout avoir
warfree posted the 11/18/2004 at 12:12 PM
Tekken 5 encore exclu ps2, faut pas repomper les news trop vite sur d'autres sites
boilo88 posted the 11/18/2004 at 01:04 PM
la news est anonces par namco donc il faut penser que c'est vrai
pwet posted the 11/18/2004 at 08:48 PM
theangel 1/3 ki ont postee ne savent meme po jouee tu devrai le savoir vu ke ca f + lontemps ke t sur ce site ke moi si il fo dire alors lorie c bien car tous le monde lachete et 3/4 disent kil est bien mais c des gamins bouffon et qualitee des images sa change bocou moi gv te sortir 1 image completemen floutee et aliasee et tu vas dire ke ce jeu il est laid mais ke ce jeu en kestion est halo2 pfff pathetike ma parole ne vaut rien pour toi mais toi tu ne vaut rien tt cours.parole de gamer
griffus8 posted the 12/07/2004 at 11:10 AM
j'espèrre qu'il seras sur game cube aussi !
Sa serai super , surtout s'il est aussi bon ou meilleur que soulcalibure 2 !
J'espère que cette rumeur se réalisera !
manomal posted the 01/09/2005 at 05:12 PM
c 2 la merde sur n1port kel consol
gezol posted the 06/10/2005 at 11:12 AM
tekken devient n'importe quoi.
profile
Tekken 5
6
name : Tekken 5
platform : PlayStation 2
developer : Namco Bandai
genre : combat
european release date : 06/29/2005
us release date : 02/25/2005
japanese release date : 03/31/2005