search engine
0
Like
Who likes this ?
posted the 10/29/2004 at 02:24 PM by Gamekyo
comments (14)
cocoprout posted the 10/29/2004 at 02:33 PM
Succès assuré pour la PSP (au moins au Japon), si les Namco, Square-Enix, Level5, etc.. se mettent tous à développer des RPG sur cette console !!! Vu ke les japs raffolent de ce genre de jeux !!
sekum posted the 10/29/2004 at 02:52 PM
C'est dans la poche. =]
neogamer posted the 10/29/2004 at 03:14 PM
oui c est cler level 5 a un solide savoir faire au niveau des rpg
et comme le dit COCOPROU c est le style de jeu préférer des japonnais,autant dire que ce jeu va faire vendre des psp au japon.
kenshinv posted the 10/29/2004 at 05:56 PM
il vont peut etre faire true fantasy le jeu qui etait annumé sur xbox =)
blanchon posted the 10/29/2004 at 06:02 PM
A part DQ8 qui serra un gros succes Level 5 n'ont pas vraiment eu d'autres succes au japon les Darkcloud n'ont pas faits furreur au japon puis le mmorpg sur la xbox ne sera pas un succes non plus. DQ8 n'est pas designer par quelqu'un de Level 5 et ne leur appartient pas. Les 4 plus grosse rpg en terme de vente au Japon sont les Dragon Quest, les Final Fantasy, les Tales puis les Shin Megami. Si on considere Pokemon comme un rpg il se vend probablement aussi bien que les Dragon Quest.
blanchon posted the 10/29/2004 at 06:07 PM
Au top vendeur j'aimerai aussi ajouter la serie Saga de chez SquareEnix.
squallleonhart posted the 10/29/2004 at 06:24 PM
C'est tres bien. Mais a mon avis, vu le temps de developpement, l'effort, et les moyens financiers mis en oeuvre pour developper un jeu PSP (dont le parc est beaucoup plus reduit que celui de la PS2 pour l'instant), quelque chose me dit que des portages sur la PS2 ne sont pas a exclure, histoire de rentabiliser l'investissement (un peu comme avec GT4 mais dans l'autre sens). Remarquez, tant mieux. Ca permettrait aux possesseurs de PS2 d'en profiter aussi.
plok posted the 10/29/2004 at 08:05 PM
square, level 5 encore des arguments supplementaires en faveur de la psp apres la superbe annonce de sony sur son prix, entre la gc et la ds qui va etre durement concurrencé, nintendo peut commencer à licencier.
nedguy posted the 10/29/2004 at 08:24 PM
?????? tout l'monde dis level-5 mais pourtan sur le logo je lis " 5 LEVELS "
squallleonhart posted the 10/30/2004 at 01:54 AM
[Plok] Soyons honnêtes. Le succès de la DS est déjà largement assuré. Il suffit de regarder tous les sondages, la liste des développeurs, la liste des jeux prévus, et les réservations. Tu affirmes par ailleurs que Square-Enix est un argument en faveur de la PSP. Je te rappelle qu'en ce qui concerne cet éditeur, 6 jeux sont actuellement prévus sur DS (Final fantasy- Crystal Chronicles, Final fantasy III, Dragon quest monsters 4, Slime morimori Dragon quest, Egg monsters heroes, Secret of Mana), et 12 autres ont été cités par la compagnie comme étant à l'étude (Chrono trigger, Front mission, Saga 1 à 3, Hanjuku hero, Final fantasy IV à VI, Chocobo's mysterious dungeon I et II, ainsi que les jeux mobiles dont Final fantasy VII- Before crisis). Cela nous fait un total de 18 jeux, contre 1 pour la PSP (Final fantasy VII- Core crisis). Actuellement, c'est donc plutôt la PSP qui aura fort à faire face à une DS plus coriace que prévu.
plok posted the 10/30/2004 at 09:54 AM
rassure toi comme tu peux, nintendo croyait ecraser la ps à son arrivée et maintenant, nintendo a une gc qui fait un bide et qui ne se vend plus nul part. alors que sony en l'espace de ans a litteralement ecrasé nintendo qui peine à la derniere place qu'il est, en train d'agoniser avec un gc quasi morte et abandonnéeNintendo a tout à perdre dans cette histoire, et sony à tout à y gagner puisqu'il n'a encore aucune portable dans ce secteur, donc nintendo peut commencer déjà à compter les parts de marché qu'il va perdre, adios le monopole de la gba
zell posted the 10/30/2004 at 04:02 PM
Plok boulzor number one ! sérieux je pense que JF doit cré des statuts Boulet" pour ce genre de cons
squallleonhart posted the 10/30/2004 at 11:05 PM
[Plok] Oui, tu as raison, Nintendo va forcément perdre des parts de marché puisqu'il avait jusque-là des concurrents très faibles. Sony est un rival beaucoup plus sérieux, et tant mieux parce que ça va mettre une concurrence saine dans ce marché des portables. D'ailleurs, je suis sûr qu'une des raisons pour laquelle la DS et la PSP sont si dynamiques en ce moment est la crainte de l'autre. Sans cette menace de l'«autre», chaque constructeur aurait peut-être fait moins d'efforts. C'est donc tant mieux pour tous les joueurs. Mais ce que je veux dire dans tout ça, c'est qu'il y a un an j'étais convaincu que la PSP allait écraser la DS pour toutes sortes de raisons. Maintenant j'en suis beaucoup moins sûr. La bataille me paraît beaucoup plus égale que prévu et je dirais même que pour l'instant la DS a un léger avantage. Je ne suis ni anti-Sony, ni anti-Nintendo - j'ai toutes leurs consoles chez moi et je les aime toutes. Je n'ai de parti pris pour personne, je fais un simple constat en tant qu'observateur qui aura, de toutes façons, les deux machines dès leur sortie. Pour moi, l'important n'est pas la machine sur laquelle on joue, mais les jeux eux-mêmes. Et quand tu parles de Square-Enix en disant qu'ils sont un avantage pour la PSP, moi je veux bien te croire, mais ce n'est pas du tout ce que je vois pour l'instant, à 18 contre 1.
abde posted the 11/21/2004 at 09:11 PM
oué jespere kel va deboitéé 7 console son prix c le meme ke la ds c sa ?
profile
Level-5
21
name : Level-5
description : Equipe surdouée ayant travaillé pour les plus grands (Square Enix, Sony, Microsoft...) elle est à l'origine de la série des Dark (Cloud, Chronicle, 3...) et son projet de MMORPG pour la Xbox fut soudainement annulé par Microsoft (personne n'aura oublié True Fantasy Live Online). En guise de consécration, Level-5 s'est vue confié le développement de Dragon Quest VIII.
official website : http://www.level5.co.jp