
Ni micro-transaction, ni Brooklyn pour The Division
Attendu pour le 9 mars prochain sur PC et consoles, le jeu d'action massivement multijoueur d'Ubisoft se dévoile un peu plus. Interrogé par IGN sur la question des micro-transaction et des DLC, Magnus Jansén, le directeur créatif d'Ubisoft Massive explique qu'il y aura très probablement du contenu supplémentaire, mais que celui-ci ne sera pas forcément payant.
Contenus, fonctionnalités, autant de petits ajouts qui pourront être achetés ou tout simplement téléchargés en fonction des humeurs des développeurs de The Division.
Quant à l'épineuse question des micro-transaction, l'homme explique qu'il n'y en aura tout simplement pas. Contrairement à Assassin's Creed Unity, il ne sera ainsi pas possible d'améliorer son personnage en payant. Il est toutefois resté vague sur la présence éventuelle de skins.
Enfin, pour ce qui est du contenu au lancement, Ubisoft a annoncé que si New York et sa Dark Zone seront évidemment au rendez-vous en mars prochain, ce ne sera pas le cas de Brooklyn, quartier populaire de la gigantesque ville qui sert de terrain de jeu. Celui-ci fera son arrivée plus tard, probablement pour ne pas retarder d'avantage le titre.
posted the 01/18/2016 at 07:28 PM by
Gamekyo