
Dying Light : c'est donc 5 millions de ventes
Jusqu'à présent, Techland comme Deep Silver ont su tortiller des fesses pour lâcher des infos concernant le succès de Dying Light, nous évoquant un temps le nombre de zombies tués par la communauté, et une autre fois le nombre de joueur s'étant adonner une fois au titre, incluant forcément les prêts, l'occasion et tout simplement les multiples comptes sur un seul et même support.
Bref, il aura donc fallu attendre ce vendredi pour avoir enfin du concret : Dying Light s'est vendu à 5 millions d'exemplaires à travers le monde, incluant boîte comme dématérialisé. Un succès indéniablement important pour l'éditeur qui tient du coup là l'une des premières « grosses » nouvelles licences de cette génération, qui n'a pas fini de faire parler d'elle avec l'arrivée prochaine de son extension. Une suite est évidemment envisagée, malgré des déclarations un peu saugrenues : ils ont tellement d'ambition qu'ils craignent que la PS4 et la One ne soient pas assez puissantes pour l'accueillir. Certes.
Rappelons enfin que Techland planche également sur son arlésienne Hellraid, plusieurs fois reporté (jusqu'à passer d'une génération à l'autre). Ce dernier devrait enfin débouler en 2016 et gardera une formule très proche de Dying Light, à ceci près que cette licence délaissera la post-apo et les zombies pour un univers médiéval/fantastique façon Elder Scrolls.
posted the 08/14/2015 at 11:52 AM by
Gamekyo