
Activision passe à l'offensive
Après avoir annoncé une multitude de suites à potentiel élevé (Call of Duty 2, True Crime 2, Quake IV, Tony Hawk Underground 3, Spider Man 3, Shrek 3, ...) , l'éditeur britanique Activision vient de révèler qu'il était en train de travailler sur un tout nouveau projet interne. Dans son communiqué de presse, l'éditeur indique que ce jeu dont on ne connait pas encore le nom serait développé par le studio Neversoft (auteur des derniers Tony Hawk).
Bien que cette annonce ne mentionne aucune plateforme, elle intervient tout juste un mois après l'offre d'emploi visant à trouver un 'programmeur pour moteur sur console Xbox 2' listée sur son site officiel. Cette même annonce comportait déjà les termes suivants : 'Nous continuons toujours à supporter la franchise Tony Hawk, mais nous avons quelques autres idées qu'il nous tarde de faire naître'.
Dans le communiqué, le CEO d'Activision Publishing, Ron Doornink, déclare 'Nous sommes très excités à l'idée du nouveau jeu de Neversoft, qui n'est pas une simulation sportive, et qui contribuera à accroitre les ressources en développement du studio'. Avant de rajouter à l'intention des analystes que le jeu de Neversoft sera 'le plus gros titre de l'année fiscale prochaine' (qui se déroule de mars 2005 à mars 2006).
Restez sur votre magazine JEUXFRANCE.COM pour plus d'informations au sujet de ce mystérieux titre qui risque bien de faire monter le buzz.
posted the 07/22/2004 at 06:12 PM by
Gamekyo
Je pense comme Antoine, ce gros jeu c'est soit une méga license ou un jeu d'aventure (mmorpg?).
wait&see
J'attends de voir ça...ils vont avoir fort à faire !
En fait avec des jeux comme FF12 , zelda 2 , Tales of rebirth , DQ8 ....ect , ça me parait impossible !
En tout cas ils sont très optimistes !
Alors à moins que leur jeu soit l'un des meilleurs jeux jamais sorti depuis que les jeux existent , je les vois mal etre numéro 1 !