
FIFA 14 : toujours plus de connectivité
Le futur
PES 2014 ayant commencé à faire parler de lui (voir plus bas dans les news), EA ne pouvait décemment rester les bras croisés et c'est David Rutter, lead-producer chez
EA Sports, qui profite d'une interview avec
WhatCulture pour évoquer
FIFA 14, attendu également pour cette fin d'année (probablement fin septembre comme à chaque fois).
« Nous fournissons des mises à jour de données sur les joueurs professionnels, et ajoutons des challenges tirés de matchs réels. Vous pouvez télécharger une application qui suit vos données du EA Sports Football Club, et qui vous permet de gérer votre Ultimate Team depuis le bus ou votre bureau. Et la licence ira encore plus loin dans ce sens dans les prochaines années. »
En somme, si
FIFA 13 a proposé de nombreuses options inédites comme les commentaires in-game qui s'adaptaient aux derniers résultats des matchs réels, les suites dans l'édition 2014 devraient pousser un peu plus la tendance et permettre à la connectivité d'être une véritable plus-value, au delà même du jeu en ligne. Mais pour autant, un solo de qualité reste dans les grandes priorités des développeurs.
« Il y a encore énormément de joueurs qui continuent d'apprécier les expériences conçues pour le solo. Le mode Carrière en particulier reste un mode important dans FIFA et un point sur lequel nous nous concentrons véritablement. Je pense que cela est lié au fait qu'il offre une expérience excellente, et aussi parce qu'il est parfois très difficile de retrouver ses amis en ligne pour jouer en un contre un, sans parler des gens connectés qui quittent, trichent, ou vous battent. Nous travaillons là-dessus également. »
Si
FIFA 14 reste comme tous les ans l'une des indéniables grosses attentes des fêtes, tous les regards restent pointés vers les présentations des versions Next-Gen.
posted the 03/11/2013 at 03:03 PM by
Gamekyo
Le gros problème de fifa c'est qu'il est trop parfait et au top donc plus aucune différence ne peu être visible, contrairement a pes qui lui est très mauvais depuis longtemps du coup la moindre amélioration est notable
Bref pour ma pars plus de jeu de foot avant 2015 c'est trop lassant
ps : Fifa >>> pes de très très très très loin
Je déteste Fifa A cause du feeling que j'ai avec le jeu (trop cette impression de savonnette )
et qu'un bouffon ne vienne pas me dire que je préfère Pes...il est tout autant si ce n'est plus merdique que Fifa...
Un jeu sans bug, sans déconnexions intempestives, avec des menus fluides et réactifs c'est possible ou on s’assoit encore dessus?
c'est ça que j'attends de fifa... ils vont corriger un bug et en ramener d'autres
-les joueurs ne simulent pas et ne se battent pas,
-les arbitres ne se trompent jamais sur les hors-jeux, les fautes, les buts, etc.
-aucune touche de la main, etc.
Bosser la dessus au lieu d’améliorer ttes vos conneries.
Hollyvier > Dans les options tu peux régler pour que les fautes de mains soient prisent en comptes.