
Phantom is alive
Infinium Labs n'en finit pas de tenter d'attirer les projecteurs sur son énigmatique console. La Phantom existe, et notre envoyé spécial à Los Angeles a pu pour la première fois jauger la bête en face à face.
Dans quelques jours nous ferons un point complet sur les capacités de cette machine telles que nous les percevrons lors de cet E3 2004.
Rappelons que la firme américaine ne prévoit pour l'heure que de distribuer la console de 'jeu à la demande' aux foyers américains qui la commanderont sur Internet. Il s'agit d'un PC à l'esthétique agréable et bridé pour le jeu, et uniquement le jeu, qui devrait être offert. Un abonnement mensuel permettant de télécharger des jeux devra lui être versé à Infinium et ses partenaires. La ludothèque de la machine est colossale, puisque tous les jeux PC seront jouable. Date de sortie prévue : Novembre 2004.
Restez sur JeuxFrance pour plus de photos et d'images en direct de l'E3.
posted the 05/12/2004 at 11:55 PM by
Gamekyo
Le type qui dirige le tout a été plusieurs fois accusé d'escroquerie, et les autres fois où elle a été présentée, sur une photo il manquait le cable d'alimentation, sur l'autre il y était grace à un photomontage qui se voyait sans qu'on ait besoin d'agrandir l'image
Ça sent l'arnaque : console à la demande, un abonnement a payer, et maintenant aucun jeu à développer puisque ça utilise la logithèque PC.
La console à le plus souvent été présenté en image de synthèse, la société n'a pas vraiment d'adresse (une boîte postale) et le PDG accumule les procès et les liquidation judiciaire. Sûrement le Bernard Tapis US ^^...
Bref, si vous voulez jouer au jeu PC, autant s'acheter un PC ou une XBox.