
PS Vita : Top 10 des ventes softwares
Sans donner plus de chiffres que ceux déjà connus, Media
Create publie tout de même le top 10 des jeux les plus vendus lors de la période de lancement de la PlayStation Vita, avec leurs places attitrés toutes consoles confondues. Quelques grands absents tout de même :
Ultimate Marvel vs. Capcom 3,
Army Corps of Hell,
Virtua Tennis 4... Notons tout de même que ces chiffres ne comptabilisent pas les éventuelles ventes sur le PSN.
7.
Everybody's Golf - 61.412
8.
Uncharted : Golden Abyss - 48.224
18.
Dynasty Warriors Next - 29.181
19.
Lord of Apocalypse - 28.742
22.
Disgaea 3 Return
28.
Ridge Racer
30.
Shin Kamaitachi no Yoru
43.
Dream C Zero Portable
44.
Touch my Katamari
50.
Shinobido 2
posted the 12/22/2011 at 04:36 PM by
Gamekyo
Ces japs sérieux
Alors il est ou ce chere kayama ?
Lui qui n'arretais pas de critiquer la 3DS et l'attachement des ventes de jeux de celui-ci très bas avec prof layton et c'est 120 k en daye one
Il y a aussi le fait qu'il y a quand même beaucoup plus de jeux au lancement de la vita (24) qu'au lancement de la 3DS (6). Normal que ça soit plus étalé.
ça certain, mais je crois qu'il y a rien qui n'a vraiment plu.
apres ce n'etait pas glorieux pour la 3DS.
Par contre 28eme Ridge racer, je vois que les japonais sont fan de la sodomie.
Alors que l'amis Kayama nous cernait tout un discour sur un jeu qui se détache des autres titres de lancement avec un taux d'attachement en générale très élevé.
et donc everybody's golf a un taux d'attachement de 18.9% soit une console sur 5 a acheté ce jeu.
Alors que pour prof layton et le lancement de la 3DS est de 30% soit une console sur 3 a été vendu avec ce jeu.
il n'a pas hésité à nous prendre la tête lors du lancement de la 3ds.
En gros, j'aimerais savoir ou il est, lui, qui connais tout.
Et bien entendu hate de lire sa nouvelle excuse pour son constructeur chérie.
Je vois pas se qu il y a d autre à ajouter, professeur layton été un peu le jeu "par défaut" si les gens ne comptaient pas avoir juste une console nue avec pour seul occupation les applications fourni, vue la qualité des autre jeux proposé.
La vita à apporter un line up beaucoup plus fouillé avec du choix, rien d étonnant à ne pas avoir de jeu porte étendard au niveau chiffre puisque ça s'est étalé.
De plus, Sony a déclaré lors d'un évènement aujourd'hui que les ventes de jeux Vita en déma ont dépassé leurs espérance. Bon après ça veut rien dire sans chiffre à l'appui, surtout quand on sait qu'ils disaient exactemant pareil pour la PSP Go mais quand même
A part ça, ces chiffres sont dans les mêmes eaux que les chiffres de jeux 3DS à son lancement (à l'exception de Layton qui faisait 110 000, le jeu le plus vendu ensuite c'était Nintendogs, et encore c'était en comptantles 3 versions qu'on atteignait les 60 000 exemplaires, le reste c'était en dessous ou aux alentours de 40 000).
Qualitativement et quantitativement parlant, je le trouve très bien ce lineup moi. Tout comme je trouvais Layton et Street Fighter 4 pas mal du tout pour un lancement jap'.
comme on le répète mais certains pour troller à mort l'oculte: les jeux sont aussi en démat et surtout moins cher donc tant que l'on aura pas aussi ces chiffres ça sert à rien de spéculer