C'est fini pour les joueurs du MMO à succès
Dark Age of Camelot. C'est l'une des grosses annonces du jour,
GOA vient en effet de confirmer l'arrêt de l'exploitation du jeu en ligne de
Mythic Entertainment, en Europe, dès le 31 janvier.
Une restructuration qui intervient très rapidement, avec en ligne de mire, une réduction des effectifs de la firme qui a vécu une année difficile après un lancement en fanfare de
Warhammer Online : Age of Reckoning qui n'avait, au fil des mois, pas rencontré le succès escompté.
On ne sait par contre pas grand-chose sur la façon dont vont être remboursé les différents clients et s'il sera possible de transférer son personnage sur les serveurs américains qui restent de leurs cotés bien ouvert. L'exploitant devrait en tout cas communiquer là-dessus très rapidement. Une page du MMO se tourne pour de nombreux joueurs. Une mauvaise nouvelle qui ne devrait pas rassurer les joueurs de WAR…
Le rvr, sur YS, 3500 joueurs en soirée, ces prises de donjons, attaques de reliques ou les joueurs étaient a fond dans le jeu et dans l'esprit d'equipe pret a defendre son royaume.
On s'enfoutait de son perso, de son equipement, de sa maison de guilde (y en avait pas encore) on allait defendre son royaume au niveau 40 avec son stuff pourri.
Putain que de souvenirs, je retoucherais surement plus a un mmorpg de ma vie, car aucun ne sera a la hauteur des souvenirs que m'a procurer daoc.
HOMMAGE A DAOC. Aux joueurs, a GOA/Mythic/Wanadoo au début, apres y a eu des hauts et des bas.
Un jeu d'anthologie vient de nous quitter