search engine
  • Resident Evil 5 pas encore prêt
  • Resident Evil 5 pas encore prêt
  • Resident Evil 5 pas encore prêt
  • Resident Evil 5 pas encore prêt
3
Likes
Who likes this ?
paularna2, tireurfou, johnlaff
posted the 01/30/2006 at 09:46 PM by Antoine Morcos
comments (98)
supatony posted the 01/30/2006 at 09:47 PM
L'un des jeux next-gen que j'attends le plus
romano91 posted the 01/30/2006 at 09:48 PM
Alala si il fait autant son effet que le 4 c'est frais tout ça.
brasil posted the 01/30/2006 at 09:50 PM
voilà une sage decision de la part de capcom
rien ne sert de courir il faut partir à point
car en ce qui me concerne dead rising je ne le sent pas du tout mais bon l'avenir nous le diras
poemoon posted the 01/30/2006 at 09:51 PM
Hum finalement on apprend pas grand chose à part des mauvaises nouvelles du genre que le jeu pourrait être annulé sur xbox 360 ( ce n'est pas dit mais c'est suggéré ) et qu'il n'est pas prêt de sortir.
J'ai quand même l'impression que le dernier screen est inédit non ? J'ai matté la vidéo un paquet de fois et je ne me souviens pas de ce plan.
gemini posted the 01/30/2006 at 09:55 PM
au moins on aura un jeu terminé a 100% et pas sorti à la va-vite
onimusha posted the 01/30/2006 at 09:56 PM
poemoon>>>non le dernier plan n'est pas inédit il a déja été dévoilé
lexiz posted the 01/30/2006 at 09:56 PM
Cool on aura droit a un super jeu, un resident evil quoi si il y a des modes de jeu online ça serai encore mieux
atc posted the 01/30/2006 at 09:57 PM
Ca va être cool !!! Ca a l'air tres tres beau en tout cas !
kerochan posted the 01/30/2006 at 10:01 PM
ca sent le 2007....Mais bon, on sera patient pour cette sublime série!! C'est la série que j'attends le plus!!
hiredk posted the 01/30/2006 at 10:04 PM
... j'adore cette serie je m'achette c'e jeux a la sortie ::-):
entoni posted the 01/30/2006 at 10:06 PM
"Resident Evil 5 pas encore prêt", pas prêt du tout ouais ils sont même pas sûr de le sortir sur Xbox 360... d'aprés cette phrase "Keiji Inafune déclare ensuite que Capcom attend de voir l’évolution des ventes de la Xbox 360 pour envisager de nouveaux projets sur cette console, les coûts de développement d’un titre next-gen étant de plus en plus élevés, notamment au niveau des ressources humaines."
kamui posted the 01/30/2006 at 10:07 PM
moi je dirais que ca sent le 2008 !!!
kenshinv posted the 01/30/2006 at 10:09 PM
c'est peut être le dernier jeux de chez capcom pour la 360 si la console se vend pas mieux pas bon signe lol
segafan posted the 01/30/2006 at 10:12 PM
Ils ont laché leur trailer, surtout pour rassurer les actionnaires!!! On est pas prêt de voir de si tôt RE 5!!!
mu posted the 01/30/2006 at 10:12 PM
Moi Resident Evil 5 c'est ''le'' jeux que j'attend le plus sur Next Gen j'en suis Fan !!!!
fiveagainstone posted the 01/30/2006 at 10:15 PM
Exact ça sent plutot le 2008 voir meme 2009 en tout cas je l'attend trop ce petit Resident evil 5
tidus999 posted the 01/30/2006 at 10:19 PM
Bon c'est pas pour tout de suite,mais ça fait rêver quand même,c'est magnifique
newb posted the 01/30/2006 at 10:27 PM
moué ... enfin rien de neuf ... on s'en doutait k'il allai pas sortir d'aussi tot ... mais bon ... plutot k'de sortir plusieurs titres et se dispercer ... chez capcom ils devraient se concentrer sur 2 ou 3 projet pas plus ...
norit posted the 01/30/2006 at 10:28 PM
LE jeu que jatten le plus !!!!! mon reve c'est de le voir sur REVO, allez Capcom, une sortie sur REVOLUTION !!!
raoh38 posted the 01/30/2006 at 10:35 PM
N'importe koi avec lost planet et dead rising, puis resident evil 5 qui ne sera jamais annulé pour profiter de la rentabilité d'un jeu comme celuici au budget monstrueux pour le multiplateforme !
Y en a qui parle a la place de capcom !
inafune suggere plutot qu'avec deja 2 jeux en developpement plus resident evil 5 ca coute deja tres cher et qu'ils ne peuvent pas sortir quinze jeux uniquement sur x360, y a aussi la ps3 et la revolution, alors si deja la moitie des equipes sont prises c totalement normal.
Au pire capcom decidera de faire des jeux pour l'occident mais jamis inafune ne remet en question le support de capcom a microsoft , n'en deplaise a certains !
shoga posted the 01/30/2006 at 10:45 PM
Tout ce que je souhaite c'est le retour de vrais zombis qui partent en lambeaux.
Les humains infectés par un virus du quatrième épisode c'est beaucoup moins fun.
itachigo posted the 01/30/2006 at 10:45 PM
Ca va de plus en plus mal pr la xbox 360, les développeurs japs commencent a douter !
Et la sortie de la PS3 va pas arranger les affaires de M$ !
raoh38 posted the 01/30/2006 at 10:55 PM
Encore un detournement d'une news par des illuminés comme toi itachigo...
T'arrive pas a lire ou tu comprend rien a chaque fois, si je pense comme toi alors capcom ne soutient pas beaucoup la ps3 car a part devil my cry, ils ont rien annoncé , peut etre attendent ils de voir si un jour elle sort...
Tu vois comme tu penses al'envers maintenant !
Lost planet et dead rising s'annonce exellent, AUCUNES remise en cause du developpement de resident evil 5 j'attend ses jeux avec impatience alors que toi tu ne peux qu'imaginer ou rever a koi tu vas jouer dans l'avenir...
De plus lorsque la ps3 sortira il y aura plusieurs millions de xbox 360 dans le monde que la ps3 ne pourra jamais rattrappeé en 3 mois si par chance elle sort sur tous les territoires cette annee...
En plus cette news vient du famitsu 360, qui iterrogaient plusieurs grand developpeurs comme konami,capcom, square,sega et autres et ceci indiquaient que malgre le demarrage raté au japon ils continueraient a soutenir la xbox 360 car le japon ce n'est pas le monde entier et les developpeurs japonais ont absolument besoin des usa et de l'europe...
snakhead posted the 01/30/2006 at 11:09 PM
Un resident qui se passe aussi le jour, du jamais vus
pax posted the 01/30/2006 at 11:11 PM
Snakhead : Et re4 alors ?
snakhead posted the 01/30/2006 at 11:20 PM
Je me suis mal exprimé désolé. Dans resident evil 4, c'est vrai qu'il fait jour mais ça reste très sombre/gris alors que dans celui la, la journée est très éclairé comparé à l'ambiance du jeu.ouf, j'y arrive
kenshinv posted the 01/30/2006 at 11:22 PM
[Raoh38] c'est toi qui comprend pas ,ta pas du lire la news corectement raoh 38 ,si la console ne s'ameliore pas bas capcom il font plus de jeux pour la 360 ya pas besoin de discuter la dessus 100 fois ces ecrit noir sur blanc mais si tu veux pas accepter ceci change de news quoi
raoh38 posted the 01/30/2006 at 11:27 PM
Ah oui eh ben montre moi ou il le dit dans cette news !
Cette news vient du famitsu xbox360 et tous les editeurs japonais interrogés et pas n'importe lequelle continueront a soutenir la x360 malgré le debut raté au japon !
Sortir dead rising et lost planet ainsi que l'annonce de resident evil 5 je trouve pas que c un manque de soutient ! Tu veux qu'ils annoncent 10 jeux aussi alors pourkoi ils ne le font pas aussi sur ps3 et revolution ?
Parce que capcom n'a pas 10 000 employés et qu'il faut du monde pour faire des jeux next gen.
Par contre si leurs jeux ne marchent pas niveau ventes aux usa et en europe ce que je doutent a ce moment la ils reverront leur position.
kenshinv posted the 01/30/2006 at 11:32 PM
Keiji Inafune déclare ensuite que Capcom attend de voir l’évolution des ventes de la Xbox 360 pour envisager de nouveaux projets sur cette console si tu c'est pas lire bas consulte un opticien je peux rien pour toi
supatony posted the 01/30/2006 at 11:35 PM
Il est clair qu'avec des moyens limités, chaque développeur essaie de maximiser ses chances de succès pour leur jeu et doit donc bien choisir la ou les plateformes qui accueilleront leur jeu, aujourd'hui se tromper sur un projet next-gen peut coûter très cher...
snakhead posted the 01/30/2006 at 11:39 PM
pas comme à l'epoque ou même les passionnés(les doués quand même) pouvaient eux mêmes faire leurs propres jeux!
mcquay posted the 01/30/2006 at 11:39 PM
Mettez vous à la place d'un développeur : Il passe 2 à 3 ans à faire un jeu, investi des millions. Il ne va sortir son jeu sur la console la moins vendues ( s'il s'avère que c'est le cas ). Je trouve ça tout à fait normal d'essayer de vendre au plus grand nombre, et d'après les sondages la PS3 sera devant.
Now Wait & See
bisba posted the 01/30/2006 at 11:40 PM
Surtout ils attende que le parc de console soit plus grand ,et certainement qui le sortirons multiplateforme pour gagné un peu plus de tune ,car sinon avec les next gen ca va etre la ruine ,heureusement que Nintendo est la pour baisser le coup de production ,mais bon pour le momment c'est des parole ,maintenant vaut mieu attendre confirmation des edireur tier ,car les firme nous mente sur tout a present .
brasil posted the 01/30/2006 at 11:50 PM
bah ce n'est pas avec le parc d'xbox360 au japon que ça va leur donner envie de faire de futurs devellopement sur cette plate-forme qui est dors et déjà morte et enterré au pays du soleil levant mais ce n'est pas vraiment une surprise en tout cas pas pour moi ni tout ceux qui connaissent un temps soit peu la culture japonaise donc des que la concurence sera presente microsoft peu dire bye bye aux grosses licences je ne m'avance pas plus l'avenir nous le dira mais les chiffres parle pour moi et au japon il n'y a pas eu de pseudo rupture de stock elle ne ce vend pas un point c'est tout donc pas d'excuses de ce coter là
raoh38 posted the 01/30/2006 at 11:51 PM
Exactement capcom c deja investit sur la xbox 360 avec 3 jeux en preparation ils ne veulent pas mettre tous leurs oeufs dans le meme panier !
C la survie de la boite qui est en jeu, surtout avec les nexts gens un jeu doit couter au moins 2 fois plus cher que l'ancienne generation, il faudrait etre fou pour investir sur une seule machine ! Mais si tu veux plus d'infos sur le resumé total des avis de developpeurs jap allaient sur game spot, vous verrez que par exemple sega etudie la possibilité d'adapter virtua fighter 5 ainsi que the house of the dead 4 car ses jeux ont un grand succes en occident ! Que square enix travaillerait pour exploiter la puissance de la xbox 360 autrement mieux qu'avec final fantasy, que le pdg de konami affirme qu'ils feront des jeux pour chaque territoire et qu'il soutiendrait la xbox 360 au japon...
Tout ca pour dire que la news complete revele autre chose que celle ci c a dire que les dev jap ne renient pas la x360.
raoh38 posted the 01/30/2006 at 11:56 PM
Brasil tu farai un tres mauvais economiste , tu crois qu'un succes d'une console se joue sur 3 mois pff...
Attend un an avant de dire qu'elle est morte, on verra alors si avec des rpg de tres grande qualité annoncés dessus elle ne marche pas mieux...
Heureusement que microsoft n'est pas aussi defaitiste que toi sinon ca demontrerait une petite ambition qu'une boite comme microsoft n'aura jamais !
Quand tu vois les debuts assez moyens de la ds et que tout le monde la donnait perdante face a la psp et que ses ventes ont exploses avec la sortie de jeux typiquement japonais tu ne devrai pas donner des conclusions aussi hatives mais bon je crois que c pas la peine de tenter de t'expliquer car tu reves de l'echec de microsoft...
scout posted the 01/31/2006 at 12:10 AM
j'ai hate de connaitre les projets sur revolution !! bon bah tant pis pour le retard (on s'en doutait) de re5
buckk posted the 01/31/2006 at 12:18 AM
Faut pas oublier Devil May Cry qui a été annoncé multi-plateforme également, ça porte donc a 4 le nombre de titres prévus sur 360 par Capcom, et dans la news on parle de 4 titres Next-Gen en développement... Autrement dit, La 360 raflera l'ensemble des jeux Capcom à venir...
brasil posted the 01/31/2006 at 12:23 AM
je ne le reve pas l'echec il est déjà bien là car avec la premiere xbox qui je te le rappel ou je te l'aprend peut etre s'est vendu bien plus a l'epoque que la 360 ont vu le resultat et pour le credit de la xbox (que j'aime bien du reste) la ps2 et la dreamcast etait sur le marché depuis longtemps donc elle avait bien plus de merite que la 360 qui elle est sortie bien trop tot et ce n'est pas un ou deux rpg qui vont changer la donne donc pour tes cours d'economie de marcher tu repassera car c'est mon metier depuis 15ans alors pas de leçon a reçevoir la dessus et je ne souhaite l'echec de personne je suis simplement realiste et j'observe la politique buter et arogante de microsoft qui ne plais pas du tout au japonais il croyais naivement qu'en mettant un japonais a la tete de microsoft japan ça changerai tout mais en faite c'est pire et encore une fois les chiffres parle pour moi compare toi meme tu verras bien et si tu ne vois toujours pas l'evidence c'est que tu es aussi naif qu'incredule mais bon l'avenir nous le dira car si sans concurance microsoft ne decole pas plus que ça au niveau des ventes doa3 compris ce ne sera pas quand sony et nintendo vont arriver que cela s'arrangera et ça tu le sait aussi bien que moi à bon enttendeur salut .
guado posted the 01/31/2006 at 12:33 AM
Brasil, vu ton avatar, je suis sur que tu manges des champignons pour grandir!!!
yoones posted the 01/31/2006 at 12:33 AM
encore bonsoir; je n'ai pas bien compris mais je pense que M brazil est vrai, parce que au japon il n'aime pas la console de mircosoft. en plus c'est bill gates qui est le chef de mircosoft et c'est aussi le plus riche du monde, donc les japonais il ne sont pas content parce qu'avant c'etait un tres vieux monsieur japonais le plus riche du monde. mais resident evil est tres bien quand meme; parce que il sont tous bien il font peur.
au revoir
brasil posted the 01/31/2006 at 12:41 AM
hahahahaha je suis mort de rire guado arrete j'en ai des crampes ouarfffff trop fort ce Guado le lourdo
yoones posted the 01/31/2006 at 12:43 AM
hahaha(rire) oui c'est bien vrai, guado le lourdo, vous avez trouver un tres bon nom pour guado, il dit n importe quoi alors qu il a meme pas lu pour resident evil 5. (rire) merci
brasil posted the 01/31/2006 at 12:44 AM
GUADO LE LOURDO encore un boulet de plus qui viens poluer les news plutot que d'en parler mais bon quand ont a pas d'argument serieux ni de cerveau ont vannes c'est vrai c'est plus facile et surtout plus bêtes
guado posted the 01/31/2006 at 12:53 AM
Ouin ouin!!! t'es trop méchant... mais comment tu fais, t'es trop fort pour me casser comme ça... franchement j'arrive pas à suivre... euh si en fait... tes arguments sont les mêmes d'une news à l'autre... t'as fait des études pour apprendre copier/coller... "gnnné la 360 elle se vend pas au Japon" "gnnnéé gnné la 360 elle fait un flop au Japon".... "gnnéé et en Irak il parait que Benladen il a une gameboy".... ouah c'est trop intéressant!
brasil posted the 01/31/2006 at 12:58 AM
je n'ai pas a me justifier et surtout pas envers quelqu'un qui ce sert des news pour parler d'autres choses donc VA CHIER
guado posted the 01/31/2006 at 12:59 AM
ah ca y est, je t'es énervé la... si, si, ca se ressent un peu... ^^
brasil posted the 01/31/2006 at 01:01 AM
non je suis zen comme le vent mais toi à 25 ou 26ans t'exprimer comme tu le fais c'est grave bonne route mon gars et surtout oublie moi j'ai autres choses à faire qu'à perdre mon temps avec tes mecs dans ton genre ciao GUADO LE LOURDO
guado posted the 01/31/2006 at 01:02 AM
ayé, tu t'en vas!!!!
raoh38 posted the 01/31/2006 at 01:03 AM
Oui je sais que l'arrivee de la ps3 et de revolution n'aidera pas la xbox 360 au japon, je veux dire que microsoft veut reussir a tout pris au japon,ca mettra 1,2,5 ouplus ils veulent s'y faire une place.
Tu connais tres bien comme moi les moyens de microsoft, et si ils veulent ou si c le seul moyen ils acheteront des editeurs japonais.
Ils financent deja de gros projets comme blue dragon, lost odyssee,namco prepare un rpg,sega,capcom,konami,treasure,snk,tecmo et square ont d'autres jeux en preparation, si il n'y avait pas tout ca je te dirai que tu as totalement raison et que la xbox 360 est morte né mais je suis sur que sur la duree la xbox 360 fera beaucoup mieux que la premiere !
Si avec tous ses jeux sortis elle ne decolle pas et ben microsoft devra changer de nom au japon voila...
guado posted the 01/31/2006 at 01:04 AM
Vu ton avatar, j'aurais pas dit que t'étais devin...
marcel posted the 01/31/2006 at 01:16 AM
RE 5 sort en 2008. On a le temps de voir du beau monde d'ici là...
brasil posted the 01/31/2006 at 01:22 AM
qui vivra verra [Raoh38] mais honnetement j'en doute car meme avec tous ces milliards microsoft rien n'y feras car il souffre d'un probleme d'image au japon et ça sa ne s'achete pas mais bon cela n'engage que moi biensur
itachigo posted the 01/31/2006 at 01:29 AM
Raoh38 arrête toi tu te fais du mal
Tu verras que Square Enix après FF 11 ne sortiront aucun jeu sur X360 et que la PS3 rafflera ttes les grosses exclues venant des éditeurs japs.
Faut être un peu réaliste la X360 est un véritable échec au japon et rien ne pourra faie changer ça.
C'est pas parce que Blu-dragon est développé par des grands noms que ca va se vendre.
Les japs s'en foutent ils voient que par FF et DQ !
Et aucun développeurs japs ne se risquera à sortir des jeux en exclu sur X360.
Comme la dit SupaTony avec les coûts de dévelloppement les développeurs n'ont pas le droit de se tromper de plate forme.
Et Sakagushi et son studio dont on parle tant risque fort de l'apprendre à leur dépend.
Car les japs s'en foutent que des grands noms soient derrière un jeu.
La bas ca marche à la licence DQ et FF pourrait être développé par Davilex le jeu ferait un carton quand même.
Jsuis pas contre la xbox 360 même si j'avoue quelle me laisse indifférente cette console.
Mais je suis réaliste et on voit comment ca se passe au japon depuis plus de 10 ans.
La seule console qui a une chance de rivaliser avec la PS3, c'est la Révo car elle propose quelque chose de complèmentaire.
akira34 posted the 01/31/2006 at 05:28 AM
Oua joli itachigo tu mobtre la tob abit-microsoft, mai au juste t quoi un protendo ou un prosony ? Tu nous faits de ces revelation sur la xbox 360, c'est une exclu.....
kenpokan posted the 01/31/2006 at 07:36 AM
Itachigo ya pas que le Japon dans le monde.
Faut arreter de vous faire des films toi et est le travelo de brasil.
Les boites ne vont pas sortir des jeux que au Japon.
Resident evil 5 n'est pas une exclu JAP donc je vois pas pourquoi Capcom ne vendrait pas beaucoup de ce jeux sur 360 puisque la console serat bien presente aux USA et en Europe une fois les console dispo.
Et la seul console capable de rivalisè avec la PS3 c'est la nouvelle console de Nintendo la "REVO" puisque bien sur c'est une consoel JAP erst rien d'autre puisqu'on ne connait rien du tout sur elle ( comme la PS3 ) a part sa manette qu'on a meme pas vu en action.
kenshinv posted the 01/31/2006 at 08:04 AM
c'est pas une question de pays mais d'argent ,RE 5 ils doivent payer les personnes qui travaille dessus ,si la 360 a du mal a se vendre comment vont ils fait pour remettre des sousous dans la caisses ? faut être logique si leur jeux se vend pas il ferme boutique ya pas plus simple a comprendre
solar posted the 01/31/2006 at 09:20 AM
kenchinv) je te signal qu'il y a pas que le marché jap il y a les stats et l'europe qui certainement ce vendra tres bien!!
kenshinv posted the 01/31/2006 at 09:30 AM
c ce que je suis en train de dire
poemoon posted the 01/31/2006 at 09:43 AM
Mais il me semble que resident evil ca marche plus dans le reste du monde qu'au Japon ( le 4 a eu des chiffres assez décevant au Japon ) donc je ne vois pas pourquoi si la xbox 360 ne marche pas au Japon Capcom ne peut pas faire ce jeu dessus, du moment qu'elle marche ailleurs. Ca sent l'excuse bidon ca surtout que la xbox 360 ne va pas être hyper fourni niveau survival donc si il y en a un qui sort il marchera forcément vu qu'il n'y a pas de concurence, il n'y a qu'à voir les différences de chiffres entre resident evil 4 GC ( pas d'autres choix pour les amateurs du genre ) et PS2 ( forbidden siren, project zero, silent hill etc... )
ingamer posted the 01/31/2006 at 10:19 AM
L'intérêt d'un développeur est de rentabiliser le cout de son Développement, alors les exclus, à moins d'un TRES GROS chèque du constructeur, çà ne l'interesse pas!! Quoi que puisse en penser les fansboys Sony, l'arrivée de la PS3 boosteras les développements sur 360! Idem pour la Revo
xplosiv posted the 01/31/2006 at 10:23 AM
Mais meme si la xbox360 ne marche pas au japons ce n'est pas pour cela que capcom va annulé la sortie de ces jeux. Le japons n'est meme plus le marcher principal pour capcom il n'ya qu'a voir le faible nombre de ventes de RE4 au jap que ce soit sur ps2 ou gc, Capcom ce concentre avant tout sur les etats unies et l'europe bien plus rentable...Et aux usa la xbox360 marche et en europe aussi! alors arreter de nous souler avec le japons ca fait bien lontemps que le marcher la ba n'est plus aussi prolifique qu'avant
bosse posted the 01/31/2006 at 10:26 AM
il sera moin bo sur xbox 360 ke sur ps3 on véra bien.........
leboss33 posted the 01/31/2006 at 10:54 AM
Oui Bosse completement daccord avec toi
itachigo posted the 01/31/2006 at 11:59 AM
Xplosiv t'as du mal a comprendre personne n'a parlé d'annulation.
Mais comme capcom le dit noir sur blanc a croire que certains ont des problèmes de compréhension ! Ils attendent de voir les ventes de la xbox 360 pour envisager de nouveaux projets ou non.
Ils disent pas ça pour rien et ca prouve que les développeurs on de gros doutes concernant le succès de la xbox 360 surtt face à la PS3.
Et capcom de sera pas le seul à délaisser la xbox 360, et y'a aucun intérêt à développer un titre en multi-plate forme si c'est pour faire 20 000 ventes de plus.
Faire un jeu multi-plate forme implique des coûts supplèmentaires surtt que la PS3 et la X360 ont une architecture très différente.
DOnc que ca vous plaise ou non la PS3 sera la console de ttes les exclues comme ses grandes soeurs.
sgreg posted the 01/31/2006 at 12:04 PM
Ils sont pas cons ils vont attendrent que les trois consoles soit la et bien installer pour le sortir,si ils le sortaient dans peu de temps ils en vendraient pas des tonnes,maintenant capcom ca va etre du multi pour tout ces jeux point barre.
xerxes posted the 01/31/2006 at 12:04 PM
Y'en a vraiment qui rêvent dis-donc... Si RE5, dead rising et compagnie sortent et que les ventes ne grossissent pas, (chose qui va surement se passer, je sais pas pourquoi, l'intuition) grâce, entre autre, à ses jeux, capcom dira "tchao" à microsoft et puis il ira faire les mêmes jeux mais sur une console où y'a des gens pour y jouer à leur jeux, comme par exemple la PS3 ou la révo. Pour ma part c'est pas encourageant comme post pour aller acheter une XboX-360, d'autant plus que c'est pas la première mauvaise nouvelle de cette console (le lecteur HD externe à racheter etc...). c'est vraiment (pour le moment attention) une console de gosse de riche la X-360, méfiance, la révo guette et même si c'est pas une bête de graphisme, elle va faire rouleau compresseur, sauf bien sur sur les pinailleurs à la "Kevin 12 ans" qui ne voient que de beau dans les jeux, les images. A bon entendeur salut !
raoh38 posted the 01/31/2006 at 12:22 PM
Je ne pense pas qu'il sera (resident evil) moins beau sur xbox 360 car comme la majorité des developpeurs disent qu'elles sont tres proches, je ne vois pas capcom perdre son temps a trouver "ce petit plus" qu'aurait la version ps3...
Pour ce qui est square, va sur gamespot tu verras qu'il travaille sur xbox 360 pour exploiter plus sa puissance que pour final fantasy 11.De plus square enix a les memes problemes que les autres c a dire que les developpements next gen coutent tres cher ce qui veut dire qu'a moins de vendre les jeux a 100 euros ils baisseraient leurs marges sur les benefices.C pour ca que square enix a annoncé qu'il devoilerait leur strategie futur et je pense que eux aussi sont obligés a part un ou deux titres de faire du multi.
Pareil pour sega ils ont l'intention de faire vf5 et house of the dead 4 sur xbox 360 car ses jeux marchent fort en occident, ca ne m'etonne pas, on retrouvera surement ses jeux sur ps3 comme sonic next gen !
Namco annonce qu'il va sortir un rpg et un autre jeu et qu'il soutienne la xbox 360.
A part comme il a ete dit dans un commentaire qu'un constructeur fasse un tres gros cheque comme la fait microsoft avec blue dragon et lost odyssee l'ere du jeu unique ets en majorité revolue ! pourquoi crois tu que sony est acheté deux studios recemment c pour avoir des jeux exclusifs car ils se rendent bien compte du phenomene...
itachigo posted the 01/31/2006 at 12:33 PM
Raoh38 t'es HS mon gars tu comprends rien t'es borné et les jeux dont tu parles y'a rien d'officiel !
Tu verras que namco ne sortira aucun RPG sur xbox 360 et que la PS3 aura ts des tonnes d'exclues.
D'ailleurs elle en à déjà pas mal et de grosses comme : MGS 4, DMC 4, GTA 4, TEKKEN concernant VF 5 il est en développement sur PS3 et sega pense seulement à le développer sur xbox 360.
ALors entre penser et faire y'a un grand pas que apparement tu as du mal à distinguer
Sortir un jeu sur xbox 360 c trop risqué jpense au pauvre gars de From Software avec leur rpg Enchant Arms les pauvres il a fait un bide monstrueux
La xbox 360 sera comme sa grande soeur une console à portage PC.
C'est pas être anti xbox de dire ça, c'est être réaliste
xerxes posted the 01/31/2006 at 12:35 PM
Raoh38, prend pas ce que je vais te dire comme une insulte ou quoique ce soit mais tu m'a l'air d'avoir acheté la X360 et tu cherche à te rassurer sur le fait que les développeurs japonais ne vont pas abandonner la console parceque tu en serais dégouté vu que tu as déboursé pas mal d'argent pour l'avoir cette console (si c'est le cas je serais aussi dèg' que toi)... alors dis moi si tu as une X360, car ça m'aiderait à comprendre le fait que tu te baggare contre les autres pour "prouver" que capcom comme beaucoup d'autres éditeurs ne lacheront pas la X360 si elle se vend mal. Si t'a pas acheté de 360, laisse moi te dire que tu t'engueule pour rien car autant la Xbox s'est mal vendue au japon, je vois pas pourquoi, etant donné la mauvaise image de microsoft au japon, la 360 se vendrait mieux. Regarde en Europe et aux States elle s'est vendu comme des p'tits pains et au japon non, je sais pas pourquoi mais quand une console marche sur un territoire, elle fait souvent des débuts explosifs, mis à part la DS mais Nintendo est beaucoup plus calé dans le secteur jeux vidéo et a une approche plus "japonaise" (j ai pas trouvé mieux) de la chose, microsoft eux, sont américains, et agissent comme à la guerre, c'est à dire qu'ils sortent des milliards et qu'ils y vont "façon moyennageuse", des bourrins quoi, je pense que les japonais sont des gens plus subtils et n'apprécient pas les méthodes "écrasante" de billou.
Je tient à préciser que j'avais une PS2 et que je l'ai laché pour une XboX donc j'ai rien contre la première Xbox mais la 360 ça sent un tantinet l'arnaque.
raoh38 posted the 01/31/2006 at 01:07 PM
Non car je prefere les fps meme si j'aime aussi les keux jap donc ce n'est pas primordial !
Mais ayant eu la xbox qui n'avait sur toute sa duree de vie peu de jeux jap je vois nettement la difference avec un grand nombre de jeux annoncés ici et la par des developpeurs jap.
Pour itachigo pareil ou as tu vus OFFICIELEMENT que vf5etait en developpement sur ps3? c pareil tu fais de la rumeur une verité.
Par contre les interviews sur famitsu 360 sont bien reelles et je suis desolé de te dire que namco malgré le depart tres mitigé de la x360 au JAPON travaille sur un rpg et un autre jeu sur celle ci.
Je ne me rassure absolument pas mais aller voir le resumé complet certes en anglais sur gamespot et apres
itachigo on en reparle tu veux...
Oui xerxes je suis d'accord avec toi sur l'echec actuel de microsoft au japon (je ne le prend pas mal si c constructif et non anti microsoft pur et dur) mais une image peut etre changé a force de temps , de marketing et surtout de bons jeux!
Comme peter moore l'a dit , il se doutait que ca serait difficile mais qu'ils ne font pas une course de 100 metres mais un marathon...
Apres faudra voir ce qu'ils insinuent sur marathon :rachat d'editeurs jap, gros cheques pour exclusivité mais ce qui est sur c que microsoft veut sortir regulierement des jeux dessus pour imposer quand meme aux jap une image de bonne machines avec de tres bons jeux meme si elle sera derriere la ps3 et la revolution au japon.
C pour ca que je pense qu'il faut attendre un anvoir un an et demi pour voir si on parlera d'un echec total ou d'un redressement des ventes et qu'elle fasse son petit bonhomme de chemin.
eik1chi posted the 01/31/2006 at 01:10 PM
a la toute premiere presentation de RE 5 ,soit sur PS3 lors du TGS ou de l'E3. je ne sais plus , des reposnable de Capcom on insinuer comme date de Sortie 2008 au plus TOT .donc ça sent aisement le 2008/2009 comme certains le disent egalement . (prie pour un portage revo )
wanda111 posted the 01/31/2006 at 01:17 PM
Moi je le prenderais sur Révo ou si il ne sort vraimant pas (ce qui serais incroyable) je le prenderais sur PS3.
itachigo posted the 01/31/2006 at 01:23 PM
Encore être pro nintendo jcomprends, nintendo sont une firme qui sont présent sur le marché depuis plus de 20 ans.
Etre pro sony ca commence a devenir compréhensible, car la firme commence a avoir son identité propre avec des licences phares aimé des joueurs.
Mais être pro xbox la j'ai du mal à comprendre
Enfin tte façon l'avenir te donnera tort Raoh38 alors ca ne sert a rien de poursuivre ce débat.
Moi mon choix est fait dans 1 ans j'achèterai la PS3 et peut être la Révo.
Et pour l'instant jsuis très bien avec les consoles actuelles, la xbox 360 n'a rien d'intéressant.
Arf escuse moi c'est vrai que les nichons sont mieux modélisés dans DOA 4
raoh38 posted the 01/31/2006 at 01:31 PM
Peut etre itachigo mais toi dans un an tu joueras a fatal inertia alors que moi je jouerai a gear of war ou prey, la difference sera plus que flagrante ce qui prouve que tu acheteras la ps3 parce que tu es un pro sony comme tu dis...
De plus jamais tu ne verras un halo, dead or alive ou ninja gaiden,forza motorsport,gear of war,project gotham... tu vois que la liste de jeu exclusifs est aussi longue sur xbox 360 et au moins aussi bonne !
itachigo posted the 01/31/2006 at 01:46 PM
Non dsl jsuis pro rien, jsuis juste réaliste contrairement à toi.
Et Fatal Intertia m'attire plus que Gear of War, bah oui dsl les jeux bourrins c'est pas mon truc et c'est pas parce que c'est graphiquement impressionnant que ca va me faire changer d'avis.
Jpréfére encore me faire un Mario Kart DS
Le seul FPS que j'aime c'est Killzone car j'adore l'ambiance.
Pis bon le seul jeu qui me ferait acheté une console à lui tt seul : MGS 4 sort sur PS3 et en exclu
Enfin si t'es si confiant pour la xbox 360 je comprends pas ton discours qui ressemble plus à persuasion qu'a un avis objectif.
raoh38 posted the 01/31/2006 at 02:01 PM
Tu vois on a pas les memes gouts moi mgs 4 ne m'interresse pas mais je respecte ton choix mais ton jeu n'est pas pres de sortir alors un conseil si tu veux acheter la ps3 sans te ruiner attend un an apres sa sortie et tu auras en meme temps mgs4 et peut etre resident evil 4..
Par contre fatal inertia m'a l'air tres bourrin limite tu dois defoncer ton adversaire pour gagner la course.
Et dis toi bien qu'en ce moment je passe de zelda3 sur super nintendo a street of rage sur md sans aucun probleme, moi aussi les graphismes ne sont pas un probleme, g meme racheter la dream pour soul calibur et house of the dead 2, j'aime beaucoup les consoles mais j'avoue que j'aime pas sony c comme ca meme si ca parait bizzare...
Pour la xbox 360 (que j'ai) je ne me fais aucun soucis pour l'occident ou elle se vend et se vendra toujours bien,
par contre je loue les efforts que fait microsoft pour seduire les japonais sur le LONG TERME et non sur les 2 premiers mois de sa sortie mais pour certains comme toi on dirait que microsoft ne fait rien pour les japs.
kenpokan posted the 01/31/2006 at 03:01 PM
Raoh38 laisse parler les gars comme sa.
Dans un an ceux la ne pourront plus rien dire sur la 360.
Et je presise que des RPG sont prevu sur 360 par CAPCOM.
Maintenant si certain ne veulent pas admettre sa c'est grave.
La seul chose que je vois c'est que la 360 ne laisse pas indifferent.
Une fois que la 360 ne serat plus en rupture on verras bien qui parleras encore.
Si microsoft ne serait pas en rupture yen a beaucoup qui serait plus la a faire les boulets de service.
Maintenant c'est vrai qu'au Japon elle se vends pas mes moi j'habite en Europe est ce qui ce passe au Japon je m'en bat.
C'est pas parceque la 360 ne va ce vendre au Japon qu'elle est nul est les dev sont plus intelligent que vous.
itachigo posted the 01/31/2006 at 03:13 PM
Kenpokan tu te souviens de la DC ? bah dis toi que la xbox 360 fait un plus mauvais départ que celle-ci.
Après t'as le droit d'espérer masi la réalité sera toute autre.
La PS3 va manger tt cru la xbox 360 c'est une réalité innévitable que tu le veuilles ou non
raoh38 posted the 01/31/2006 at 04:41 PM
La dc n'a jamais fait un mauvais depart elle s'etait tres bien vendu mais le probleme etait que sega etait tres endetté et ne pouvez tenir la distance....
Pour les ventes de la x360 je ne me fais aucun soucis pour les usa et l'europe au contraire du japon...
Mais tu as raison certains sont passionnes par les charts et scrutent le moindre chiffre pour descendre !
Un exemple doa4 premier aux usa et au rouyaume uni tu n'entend plus les critiqueurs saufs quelques un qui reussissent quand meme a critiquer en disant "ouai pas pour longtemps", si ca ca ne prouve pas le mauvais esprit de certains (pas tous) fans de sony alors je ne comprens plus rien...
Surtout ne pas confondre mauvais depart et ruptures de stock hein itachigo car 1,5 millions de machines vendues en l'espace de 2 mois c pas si mauvais que ca,surtout que la xbox 360 a du faire face a une sortie mondiale...
hiroyuki posted the 01/31/2006 at 04:43 PM
juste j aimerais trop savioir si resident evil 5 veras le jour sur revolution j espere trop que oui qoua paseque moi j suis un big fan de nintendo et de resident evil a lor voila sa m degouterai de pa le voir sur revlution et etre obliger d acheter la ps3 ou la 360 pour jouer a cet formidable jeux voila merci
garnet posted the 01/31/2006 at 04:56 PM
Un jeu que j'attends pas mal!
parazit posted the 01/31/2006 at 05:06 PM
wait and see ... lost odysee c'est ca le truc qui rend confiant microsoft pour le marcher jap . donner des million et former une dream team de creatif c'est la cle du succes pour le marcher jap. ils vont pas pouvoir resister de ce la procurer et hop , s'ensuivra de cry on ... tres bonne strategie de la part de crosoft pour le marcher jap ! il savait qu'avec leur jeux du line up cela n'allait pas etre top niveaux vent ! et enchant arme bof bof depuis le debut , normal qu'il fasse un bide ! de toute facon avec blue dragoon en plus et un rpg a la squar enix , je ne vois pas ce qui retiendrais le japonais de ne pas ce l'acheter ?
itachigo posted the 01/31/2006 at 05:14 PM
Raoh mais tu mfais vraiment trop marrer "la xbox 360 a dû faire face a une sortie mondiale" mais personne à obligé M$ à en faire une !
Mais Messieurs de chez M$ se sont royalement planter dans leur stratégie de lancement, ils ont voulu faire les grands et mtn ils récoltent le fruit de leurs erreurs.
Quesqu'on retient de la xbox 360 pour l'instant ? rupture de stock, problème fiabilité et gros flop au japon.
Alors déjà quelle a du mal sans concurrence sur le marché mais quesque ca va être quand la PS3 et la Révo seront sur le marché ?
Elle est sortie trop tôt de toute façon, et elle à rien de plus que la PS3 seulement des choses en moins au niveau du hardware.
Même le online ne sera plus un argument pour M$.
Hormis se la péter en se vantant d'avoir la première console next gen, je vois pas l'intérêt de cette console et l'intérêt sera encore moindre à la sortie des autres next-gen.
raoh38 posted the 01/31/2006 at 05:43 PM
Ecoute tu ne fais que critiquer tu trouves pas ke ten fait pas un peu trop remet toi en peu en question ou tout du moins tes commentaires, j'ai l'impression de parler a un mur !
Je suis bien content que microsoft est fait une sortie mondiale moi et mes collegues on l'a eu et on est tres content ! toi tu devras attendre au minimum 6 mois apres la sortie de la ps3 au japon et encore on ne sait meme pas si eux aussi auront e gros stocks, le line up de la ps3 ne s'annonce vraiment^pas fameux et son prix risque d'etre le plus elevé jamais vu pour une console mais ca ca ne te derange pas hein cela aurait ete microsoft tu les aurai descendu alors arrete ta mauvaise fois une fois pour toute !
Toi tu me fais marrait mais avant que sony ne rattrape le xbox live il lui faudra 3 a 4 ans c pas moi qui le dit mais des specialistes d'un magazine tres serieux "daily mail" je crois, tu crois qu'il suffit de claquer des doigts pour avoir un service online digne de ce nom c que ty connais vraiment mais vraiment rien mon pauvre...
firex posted the 01/31/2006 at 05:57 PM
il va faire encore plus peur!!!!
zade posted the 01/31/2006 at 06:49 PM
si le jeu sort sur XBOX360 les ventes vont remontéés en fleches
posted the 01/31/2006 at 07:24 PM
"Keiji Inafune déclare ensuite que Capcom attend de voir l’évolution des ventes de la Xbox 360 pour envisager de nouveaux projets sur cette console, [...]"
Ça veut dire que Resident Evil 5 n'est même pas sûr de sortir sur Xbox 360 ? Putain, avec Halo 3 (et bien d'autres exclus, quand même !), c'est un des jeux que j'attends le plus sur ma machine, ils ont pas intérêt à retourner leur veste sérieu'...
nedguy posted the 01/31/2006 at 08:03 PM
vive capcom pour les mignifique jeux kil produisent
rayou posted the 01/31/2006 at 08:27 PM
moi j' attend la version PS3!!!
darkshao posted the 01/31/2006 at 08:42 PM
non [Ma7eo], cela veut dire que les 4 jeux en prepa sortiront bien (resident inclu) mais que pour d'autres projets (donc les futurs projets n° 5, 6, 7, etc...) la il faudra attendre de voir l'evolution des ventes 360.
irendil posted the 01/31/2006 at 09:13 PM
itachigo et kenshinv sont frères non ? car ces boulets pro sony sont aussi abrutis l'un que l'autre. Avant de crier sur les toits que la ps3 va tout fafler, il faudrait déjà que sony sorte une console qui tienne la route, de bonne qualité (contrairement à la ps2 et à la psp qui sont d'une qualité merdique) et surtout qu'elle soit capable de faire tourner des jeux car pour le moment, exceptés des vidéos trafiquées destinées aux moutons, on n'a rien vu des jeux ps3.
Pour la news, le froid ramollit le cerveau de certains fans boys, il est dit que capcom attent de voir l'evolution des ventes pour les PROCHAINS jeux et non les actuels. Déjà plusieurs jeux en développement sur xbox360, il y a de quoi faire pour le moment.
bisba posted the 01/31/2006 at 11:55 PM
J'espere quil sera pas meilleur que RE 4 ,car ca me ferai chier d'acheter une autre console ,je suis pas cresus .
xerxes posted the 02/01/2006 at 03:16 PM
J'ai une X-boX et pourtant la 360 pour la faire tourner dans des conditions "next-gen" ,c'est à dire sans l'ecran HD mais les connectiques et le live, tu dois au bas mot débourser 700€.... Stoppez l'engueulade car pour régler le problème, il suffit d'acheter un PC car les ordinateurs dépassent toujours mais alors toujours les consoles de salon qui ne sont pas possibles de booster. Attendez de voir ce que donnera la PS3 et après ce débat pourra vraiment avoir lieu car là ça tourne au soap opera bidon.
dejo posted the 02/02/2006 at 04:40 PM
de toute facon ca fait 5 mois que Capcom a annoncé que Resident Evil 5 sortira en 2007-2008. Donc pas la peine d'en parler pour l'instant. si, en fait, la seule chose que l'on peut dire c'est que le jeu pourra sortir sur toutes les consoles car les jeux next-gen coutesnt chere et en plus les choses peuvent changer d'ici 2 ou 3 ans. par contre Microsoft doit beaucoup plus de xbox360 au Japon car les editeur nippons ne sont pas rassurés (ex : Capcom)
rayou posted the 02/21/2006 at 04:22 PM
Poemoon= le plan c'est qd il marche avnt ke les corbeau ne s' envole
whatis66 posted the 04/09/2006 at 11:41 AM
frencheemnt je ne l'atten pas avec impatience car,si c'est comme resident evil 4 je prefere oublier les resident evil a tout jammais
jcpakoip posted the 05/01/2006 at 03:22 PM
un jeu que j'attend comme un fou juste après halo 3
profile
Resident Evil 5
1
platform : Xbox 360
editor : Capcom
developer : Capcom
genre : action
european release date : 03/13/2009
us release date : 03/13/2009
japanese release date : 03/05/2009
other versions : PlayStation 3
official website : http://www.residentevil.com/