Eidos confirme une centaine de licenciements
Après le rapport de Bloomberg, Eidos Montréal confirme officiellement avoir été victime de licenciements, avec précisément la perte de 97 têtes couvrant aussi bien le développement, l'administration et le service support. Si l'on se fit au dernier référencement en date, Eidos aura donc perdu environ 20 % de ses forces en un claquement de doigts d'Embracer.
Si vous n'étiez pas là hier, Bloomberg a également rapporté l'annulation du prochain épisode de la saga Deus Ex, jugé trop peu rentable par Embracer, au profit d'une licence neuve.
posted the 01/30/2024 at 03:29 PM by
Gamekyo
En revanche, licencier des développeurs, non, ça n'est pas logique (ni normal, encore une fois). Un rachat impliquant nécessairement des départs volontaires (= démissions), si en + il y a des licenciements, il ne reste pas grand chose à la fin. A part des IPs qu'on ne sait plus exploiter convenablement.
RIP Deus Ex, j'avais adoré Mankind Divided et je suis sûr qu'une suite (calibre AA) aurait pu très bien se vendre.