Tout comme The Outer Worlds, le futur Avowed optera pour de multiples zones (plutôt qu'un open world)
Le Showcase Extended a au moins permis de repartir avec quelques informations sur Avowed, à commencer par une confirmation sur le fait que ce nouveau RPG se situera dans le même univers que la franchise Pillars of Eternity, avec plusieurs clins d'œil et même la présence de certains personnages, mais sans que cela ne soit trop invasif : en bref, pas besoin d'avoir fait les différents C-RPG pour apprécier le scénario de cette nouvelle production.
Hormis cela, on apprend que nous aurons des compagnons pour ne pas partir seul en combat, qu'il y aura de multiples compétences et options de craft, mais le plus surprenant, c'est la structure : pas de monde ouvert mais un ensemble de zones connectées, pour une taille globale similaire à The Outer Worlds. Donc pas bien grand au final, mais probablement plus riche.
C'est cool espérons un univers cohérent et bien écrit. Avec des zones bien différentes les unes des autres. En tout cas le bestiaire déjà à l'air bien étoffé.
le ow ne laisse plus place à l'imagination, ça fige les distances , les tailles, ça les montre.
typiquement dans botw avec la forêt korogu, ça casse totalement la magie d'une forêt millénaire infranchissable et mystique; on voit sa taille, ses contours, elle est placée à un lieu tres défini, pas de place à l'imagination, contrairement à celle de oot, avec ses temps de chargement, ses murs invisibles, ses endroits qu'on ne peut qu'imaginer.
Ben pourquoi ils n'ont pas fait un C-RPG à " gros budget " (doublage, animation, effets spéciaux, Cut-scènes) plutôt qu'un rpg première personne incapable de rivaliser avec les autres AAA. Surtout qu'ils ont Bethesda qui fera forcement mieux dans ce domaine. DIablo 4 montre que les jeux en vue de dessus peuvent encore bine se vendre avec des moyens.
J'ai tendance à préférer sauf quand l'Open World est spécialement bien réalisé.
ducknsexe Ce serait excellent pour Star Wars car justement c'est le côté open world qui me fait peur tant ça demande énormément de ressources et travail pour que ce soit réussi et je n'imagine pas trop Ubi relever ce défi haut la main sauf en utilisant leur modèle habituel d'open world et là ça se transformerait en clone de tous leurs autres jeux. Puis si ça permet de bien maîtriser l'ambiance des lieux et les possibilités de gameplay, je suis pour
maxx oui également je ne voie pas Ubi nous sortir du chapeau magique un open world massif. Il a pas était présenté de cette manière. Les grandes zones connecté pour certaines licence c'est ce qu il peut leur arrivé de mieux. En tout cas Leur première présentation star wars Outlaws du showcase Ubi est de haute volé.
skuldleif le studio a 200 employés (aux dernière nouvelles) et les mecs sont sur 3/4 projets en même temps c'était sûr qu'ils allaient jamais avoir le niveau d'un Elder scroll ni même s'en rapprocher avec si peu de monde... bref c'est un AA+ pas du tout un AAA
Ils nous ont fait poireauter parce que le jeu venait à peine d'être commencer et c'est un studio externe qui à fait le teaser en CGI de 2020 sans même avoir parler avec le studio du jeu mais juste des mecs de chez Xbox d'où la différence de DA flagrante...
Pareil.
Vive les biomes totalement différents, ça permet de renforcer le jeu d'ambiance et l'aspect sonore.
Un cimetière façon Fable, je préfère son biome dédié que de le découvrir au hasard en plein milieu d'une immense map.
typiquement dans botw avec la forêt korogu, ça casse totalement la magie d'une forêt millénaire infranchissable et mystique; on voit sa taille, ses contours, elle est placée à un lieu tres défini, pas de place à l'imagination, contrairement à celle de oot, avec ses temps de chargement, ses murs invisibles, ses endroits qu'on ne peut qu'imaginer.
J'ai tendance à préférer sauf quand l'Open World est spécialement bien réalisé.
ducknsexe Ce serait excellent pour Star Wars car justement c'est le côté open world qui me fait peur tant ça demande énormément de ressources et travail pour que ce soit réussi et je n'imagine pas trop Ubi relever ce défi haut la main sauf en utilisant leur modèle habituel d'open world et là ça se transformerait en clone de tous leurs autres jeux. Puis si ça permet de bien maîtriser l'ambiance des lieux et les possibilités de gameplay, je suis pour
Ils nous ont fait poireauter parce que le jeu venait à peine d'être commencer et c'est un studio externe qui à fait le teaser en CGI de 2020 sans même avoir parler avec le studio du jeu mais juste des mecs de chez Xbox d'où la différence de DA flagrante...