
Avengers livre ses premiers détails
On sait depuis le début de la semaine que le projet Avengers de Square Enix (signé Crystal Dynamics et Eidos Montréal) se présentera enfin durant leur conférence la nuit du mardi 11 juin, et voilà que le site officiel de l'E3 en livre quelques informations officielles via un descriptif lâché avant l'heure.
Et le premier point qui en ressort, c'est que si ce jeu « d'action-aventure » (à la troisième personne) sera jouable en solo avec une « narration cinématographique », l'éditeur embrassera l'ère moderne avec de la coopération jusqu'à quatre, des capacités à débloquer, de la personnalisation et ce qui semble être un modèle de jeu à service.
C'est tout ce que l'on obtiendra pour le moment, et la grande question sera la même que pour d'autres types du genre (de The Division à Destiny en passant par Ghost Recon) : y aura t-il suffisamment d'intérêt à y jouer seul ? Premiers éléments de réponses dans moins de deux semaines.
posted the 05/31/2019 at 04:19 AM by
Gamekyo
N'y compte pas.
très compliqué de gérer du split-screen en monde ouvert.
certains y arrivent, comme Borderlands 3, mais c'est au prix d'une masse d'astuce technique, notamment le fait que... c'est pas totalement du monde ouvert
Rien d'autre. Le jeu Spiderman c'est un contrat a part. Spiderman reste la propriété de Disney/Marvel et il apparaîtra dans tout les jeux (hors jeu solo dédié forcement) qui justifient sa présence comme le futur Marvel Ultimate Alliance 3 sur Switch.
Et je ne me fais aucune inquiétude pour les persos hors MCU maintenant que Disney ont récupéré les Xmen/4F ils vont arrêter d'être des imbéciles comme pour Marvel Vs Capcom 3.