
FFXIV toujours à l'étude sur One & Switch
Alors que Final Fantasy XIV poursuit tranquillement sa carrière avec d'ailleurs l'accueil ce mois-ci de son extension, le MMORPG de Square Enix est toujours en attente aussi bien sur Xbox One que sur Switch, son producteur Naoki Yoshida réaffirmant son souhait d'agrandir la fanbase et que les discussions se poursuivent actuellement avec Microsoft et Nintendo.
L'équipe souhaite en effet toujours imposer diverses conditions, comme le besoin de pouvoir placer des mises à jour régulières quand ils le souhaitent sans être bloqué par de quelconques raisons de certification, et ce afin que l'intégralité des versions disponibles et éventuellement à venir puissent accueillir des updates simultanément.
Mais il est probable que diverses choses posent actuellement problème puisque Yoshida le certifie : « Nous pensons que ces discussions prendront beaucoup de temps. »
Patience donc.
posted the 06/05/2017 at 09:31 PM by
Gamekyo
A ce moment la oui on pouvait jouer entre Xbox PS2 et PC mais la visiblement je pense que ca ne sera jamais possible, le jeu est sortie sur PS4 et PC à partir de la à mon avis c'est mort.
Pas pour rien qu'ils veulent tout le monde sur les mêmes serveurs, ils seraient gagnant même s'il n'y a que 3 joueurs Xbox dans le monde pour jouer à leur jeu.
Ben Sony la bien accepte maintenant a voir après je comprends pour une version Xbox mais une version Switch je comprends pas vu que la version ps3 est plus mis a jour donc elle aura pas stormblood pour raison "Graphique" donc faire une version Switch pour la mettre a jour 1 ou 2 fois je vois pas l’intérêt.
La Switch n'a que 32 go de stockage interne, sans compter l'OS... Pour être franc, c'est mort pour cette console. Faudra acheter une carte SD à 64 go mini pour étendre les capacités de stockage...
Pour la One/Scorpio, MS qui bloque toujours car ils veulent imposer l'obligation de l'abo XBLA.