Déjà affublé d'une esthétique alléchante, le fameux
Deadlight cache encore bien des secrets, dont certains ont justement été dévoilés par
Joystiq. Ainsi, malgré les apparences, nous n'avons pas affaire à un simple jeu d'action puisque l'utilisation des armes, donc bien présentes, est une mauvaise idée selon les développeurs. Pas de précision supplémentaire mais on peut penser que le bruit engendré pourrait donc alerter davantage d'ennemis. Ces derniers seront d'ailleurs nombreux et assez puissants, surtout face à un héros estimé faible et vulnérable.
Une sorte de survival-horror donc, où la pose de pièges et la fuite seront nos principaux choix dans cette aventure apocalyptique aux allures de certains romans, comme
Salut l'Amérique (J.G. Ballard et surtout le
Cellular de Stephen King. Le titre devrait arriver pour cet été, probablement à l'occasion du Summer of Arcade 2012.
Je suis pour le style survival horror. Les bons jeux du genre se font rares.
il te prend pour un con toi, par contre nous autres on le remercie de nous donner ces précision là.
Si pour toi Zombie=Survival Horror, alors la série des Ghost and Goblins, celle de Castlevania, sont des survival aussi vu qu'il y a des zombies.
Un jeu avec des zombies n'est pas forcément un survival horror. Il me semble que le jeu sur Xbox 1 dont tu parles se nomme Hunter the Reckoning et c'est un jeu d'action de type beat'em all.
aiola>> avec le succes des zombies et le fait kils sont dans tous les jeux, je pressentais que c deja un survival horror...
Attendons d'en savoir plus