
Ace Attorney Investigations 2 coincé au Japon ?
Il y a un peu plus d'un an, les joueurs crachaient sur
Capcom, du fait d'une version européenne de
Ace Attorney Investigations : Miles Edgeworth intégralement en anglais.
Rassurez-vous, l'éditeur évitera de refaire la même erreur pour le deuxième épisode et pour cause : on apprend que absolument rien n'est prévu pour une sortie européenne ou même US. Pas bête.
posted the 04/11/2011 at 07:32 AM by
Gamekyo
Le problème c'est que l'import (US surtout), avec la 3DS, sera juste impossible, merci au zonage, merci à Nintendo de niveller la culture vidéo-ludique en Europe par le bas depuis 25 ans à présent...
C'était pas évident, mais un acharnement systématique et bien organisé de leur part à permis de tenir ce pari un peu fou. Bravo et encore merci pour rien !
Après parler de "jeux de niche", ça m'agace. C'est un peu comme ghost trick ou okamiden. Capcom va se cacher derrière cet argument pour ne faire aucun effort, mais ils n'en font pas non plus au niveau de la publicité. Si seuls les passionnés sont au courant des sorties, forcément que peu de monde va l'acheter.
Jsais pas si c'est comparable mais quand on regarde level 5 ils font de la pub pour des jeux genre Layton (c'est de la réflexion, jvois pas en quoi ce type-là serait plus facilement acheté que du Ace Attorney ou du Ghost Trick) ou encore Inazuma Eleven (RPG avec du foot... c'est spécial quand même.)
Dans le cas de PW, il y a beaucoup de lecture pour ensuite arriver à une conclusion, ce n'est pas tout le monde qui aime s'investir dans une longue saga. (presque digne d'un roman)