search engine
4
Likes
Who likes this ?
paularna2, davidhm, tireurfou, emmanue
posted the 08/22/2007 at 10:07 AM by Antoine Morcos
comments (48)
tefnut posted the 08/22/2007 at 10:11 AM
Quand même joli pour de la Wii. On voit que les développeurs commencent à mieux s'adapter. N'empêche, un autre Wii Port.
kenzy posted the 08/22/2007 at 10:11 AM
C'est beau.. waouuuuu
octoman posted the 08/22/2007 at 10:11 AM
Vraiment bien foutu. A suivre.
zang posted the 08/22/2007 at 10:12 AM
la gestion des mouvements à l'air totalement foireuse
tefnut posted the 08/22/2007 at 10:15 AM
Moi c'est surtout la pauvreté du décor qui m'a frappé, comme si 90% des ressources allaient dans la modélisation des deux personnages.
fragg posted the 08/22/2007 at 10:15 AM
ça m'a l'air assez beau, j'avais eu peur qu'ils ne nous laissent que les raquettes lol. ça m'a l'air un poil lent pour l'instant et la détection des mouvement oui à l'air pas encore vraiment au point. Si ça s'améliore peut-être que ça me tentera, surtout si on arrive réellement à faire ce que l'on veux et pas que ça sorte les coups au "hasard"
xiaomay posted the 08/22/2007 at 10:17 AM
on voit que ce sont des débutants, mais ça a l'air bien foutu. je connais pas le jeu 360 niveau graph, mais là c'est propre. Les connaisseurs ? A haut niveau, ça doit etre comme Wii tennis, ça doit aller super vite (quelqu'un a deja vu un matche de Wii Tennis à haut niveau, ça clash !!)
flouflou posted the 08/22/2007 at 10:18 AM
Moi qui m'attendais a un truc hideux je suis surpris c'est vraiment beau en même temps y a pas grand chose a modéliser mais tout de même sa fait plaisir.
xiaomay posted the 08/22/2007 at 10:21 AM
en plus ça commence à taper à la fin ! il sera à 40 € !!!!
hemlock posted the 08/22/2007 at 10:23 AM
Arrêtez de parler graphismes pour la Wii. On sait qu'il n'y aura rien d'exceptionnel (ca n'empêche pas que ce soit joli) donc regardons ce que donne la jouabilité. Moi ce qui me fait peur c que ce soit aussi aléatoire que le jeu de tennis de Wii Sports. Est-ce que la wiimote est vraiment capable de reproduire suffisamment de mouvements pour obtenir une réelle immersion? Pour l'instant j'en doute. Pour un jeu de tennis de table, ce seraitbien de pouvoir faire des lifts, de vrais amortis, de vrais accélérations. C'est quand même pour ça qu'on achete une Wii (enfin moi c'est la raison qui m'a poussé à l'acheter.) Dans la courte video, j'ai l'impression que le mec veut envoyer la balle à gauche et elle aprt à droite.... A voir, je croise les doigts.
nimajneb posted the 08/22/2007 at 10:28 AM
La détection des mouvements n'est pas foireuse, c'est juste qu'il y a un temps de décalage entre le mouvement et l'action à l'écran. Par contre, je suis un peu déçu de la modélisation des joueurs vu que les décors sont quasi inexistants...
revofan posted the 08/22/2007 at 10:31 AM
les decors sont quasi inexistant parce c'est encors qu'une "demo" pour le GC je pense ^^
megabit posted the 08/22/2007 at 10:31 AM
ce n'est qu'une démo ^^
rico posted the 08/22/2007 at 10:32 AM
Wii tennis aléatoire...n'importe quoi. Si tu maitrises un peu le jeu t'arrives à envoyer la balle où tu veux.
tsuna posted the 08/22/2007 at 10:33 AM
Putain pas de décors...tous dans les persos...
mais bon d'un coté dans un jeu de ping pong on s'en cogne du décor lol..au contraire il ne fait que distraire.

en ce qui concerne la gestion de smouvements j'attendrai d'y jouer parceque je me demande comment certains font pour l'affirmer av'ec juste une video...(pcke le mec joue mal?! Parceque si c sur ce point que les mecs se base, d'apres les videos que j'ai vu, mario galaxy est injouable lol)
yeos posted the 08/22/2007 at 10:37 AM
Non d'un chien , ce que s'est lent !!!! o_O
fragg posted the 08/22/2007 at 10:38 AM
Bah quand tu envoie la main vers la droite et que la balle part à gauche c'est qu'il y a un problème quand même...

Surtout qu'avec une raquette de tennis y'a l'orientation de la surface et la directions/vitesse du coup.

Certe ce n'est pas évident virtuellement mais quand on joue au tennis ou au PingPong quand on fait un geste réel voir la balle partir ou elle veux ça gache.

Et pour le tennis envoyer la balle ou on veux c'est pas réellement possible. La balle est renvoyée en fonction du moment ou on la tape.
flouflou posted the 08/22/2007 at 10:40 AM
En même temps sur le même niveau la version 360 n'a pas énormément de décor non plus, quelques barriére un public qu'on entend mais que l'on ne voit pas, non franchement la wii s'en sort bien, bon niveau maniabilité c'est pas encore ça, mais sa va venir, par contre j'éspére un mode online.
elf posted the 08/22/2007 at 10:43 AM
fragg, as-tu déjà joué à la Wii?
heisenberg posted the 08/22/2007 at 10:48 AM
Autant investir dans une table de ping pong ou s'inscrir dans un club, parce que franchement, là, je ne vois vraiment pas l'intérêt... Autant jouer à Wii Sports, les sensations sont quand même bien plus mises en avant... Quand je vois cette vidéo, je trouve que ca a l'air d'un ennuie considérable...
fragg posted the 08/22/2007 at 10:48 AM
Non j'aime parler de ce que je ne connais pas et de ce que je n'ai pas testé Je te rassure oui, j'ai ma Wii en bas et mes jeux, j'attends d'ailleurs Metroid et Mario Galaxy avec impatience. Et pour ce qui est de Wii Tennis, la balle part en fonction du moment ou on la frape pas de l'orientation de la wiimote par exemple.
pgreg posted the 08/22/2007 at 10:53 AM
Vraiment bien graphiquement quand aux décors sur 360 c'etait la meme chose,c'est un jeu de tennis de table,tu regardes un match pro c'est exactement pareil.
infox posted the 08/22/2007 at 10:55 AM
On touche vraiment le fond là, que ce soit graphiquement ou au niveau du gameplay.
La wii n'est vraiment bonne que pour les non jeux et les party games
jaffar posted the 08/22/2007 at 10:56 AM
je ne pensais pas qu'il serait aussi beau. Pour la maniabilité, je doute que Rockstar fasse de la merde sachant que la nouvelle maniabilité est sans doute ce qui a motivé ce remake.
heisenberg posted the 08/22/2007 at 10:58 AM
Infox, toujours à faire son interessant... "Eh regardez moi ! Regardez moi ! J'suis là !!!" tsss... Pitoyable. Pgreg, Excuse moi de te le dire, mais un match de ping pong, ca va quand même cent fois plus vite...
xiaomay posted the 08/22/2007 at 10:58 AM
[Yeos] tu as regardé toute la vidéo ? il y a des phases super rapide, ça depend de la vitesse ou tu joues. [Infox] c'est toi qui touche le fond. Le jeu va etre enorme et se vendre comme des petits pains, superbe jouabilité, c est rockstar et réalisation sans faille. Faut pas etre dégouté de la vie ! Les Graphs = 360 ici, désolé !
fragg posted the 08/22/2007 at 10:59 AM
C'est sur que le but de la Wiimote étant de pouvoir reproduire les mouvements on espère que cela soit assez bien pris en compte. J'aimerais bien qu'ils permettent plusieurs gameplay, genre un "simple" ou un mouvement global suffit, droite/gauche en soulevant en baissant, puis un gameplay plus "pro" ou l'orientation de la wiimote jouerais sur le coup et les effets. Enfin on verra bien.
elf posted the 08/22/2007 at 10:59 AM
en fait si je disais ça fragg c'est juste pour savoir si tu avais déjà constater les possibilités offertes par la Wii et surtout les limitations!!

Car il faut savoir que l'on ne peut pas autoriser des subtilités trop grande entre les mouvements sinon leur réalisation (et donc leur répétition) deviendrait impossible. Il faut donc maximiser les sensations de jeu avec une palette de gestes limitée.

C'est ainsi que dans le jeu de boxe de Wii Sport par exemple, beaucoup de testeurs n'ayant pas compris le système parlaient à l'époque de la gestion hasardeuse des mouvements. Alors qu'en réalité le jeu n'est régit que par 4 ou 5 mouvements, qui une fois appris et appréhendés sont parfaitement reproductibles. Les parties deviennent alors plus sympa, c'est évident.

J'imagine que la gestion des mouvements doit être aussi très simple dans ce table tennis, mais quand on voit la difficulté que le gamin a à serviron comprend une chose : il ne fait certainement pas le bon mouvement : celui prévu au service.

Pour la Wii, les développeurs doivent faire face à une des plus grande difficulté qui soit : donner la sensation que l'on fait le mouvement!!
fragg posted the 08/22/2007 at 11:10 AM
Je suis d'accord avec toi, il doit y avoir des limitations mais cela limite aussi l'immersion. Wii Sport se veux avant tout fun et simple même si il faut un peu apprendre les coups pour pouvoir vraiment s'amuser à fond.
Ce qui m'embèterais c'est qu'un jeu qui offre la possibilité de faire des coupés, des top des smatch des amortis des lifts grace a de simples boutons sur une autre console perde la possibilité de faire tout ces coups au passage sur Wii afin d'offrir une plus grande convivialité. En d'autre mots j'espère que la technique ne sera pas sacrifié pour augmenter le fun ou alors qu'il y ai 2 modes de jeux. Même si je sais que tout n'est pas possible avec la Wiimote, elle a ses limites.
jaffar posted the 08/22/2007 at 11:16 AM
au fait, le jeu est jouable online sur wii?
darkshao posted the 08/22/2007 at 11:18 AM
Bon Sega prend en de la graine et fait nous un Virtua tennis Wii avec ce niveau graphique !!!
pgreg posted the 08/22/2007 at 11:18 AM
J'espere qu'ils on rajouté un mode de création de persos, ca manquais cruellement a la version 360.
revofan posted the 08/22/2007 at 11:21 AM
le mieux pour reproduire un mouvement sa serait que la wiimote soit reperé en temps reel du genre quand on la bouge n'importe ou a l'ecran c'est pareille, c'est dur a expliquer, mais sa pourrait etre bien, je veux donc parler de mouvement "non cryptés"...
xiaomay posted the 08/22/2007 at 11:25 AM
"Quant à un hypothétique mode de jeu online, Rockstar laisse planer le doute..."
sandman posted the 08/22/2007 at 11:33 AM
perso j'aime pas! et puis les graph ca veut rien dire, le jeu a beau être beau le jeu ne m'interesse plus du tout avec cette maniabilité!
et wii sports c au moment où tu tape la balle qui gere la direction et pas votre soit disante direction que vous donnez avec la wiimote!
xsdoudou posted the 08/22/2007 at 11:48 AM
Pour avoir le jeu sur 360 je peux vous dire que cette version sur wii va 10 fois moins vite !!! là le jeu perd beaucoup de charme, le ping-pong c'est quand même un jeu de vitesse ! de plus la détection de mouvement à l'air completement foireuse, les mecs n'arrivent qu'à faire des petits coups de merde quelque soit les gestes qu'ils font XD
Bon sinon graphique c'est vraiment pas mal, il doit juste il y avoir quelques effets en moins par rapport à la version sur 360.
nicky posted the 08/22/2007 at 11:58 AM
c'est pas un bonne simulation de ping pong , vous trouver normal que lles gars sortent des centaines de balles de je ne sais où ?
xiaomay posted the 08/22/2007 at 11:59 AM
[Xsdoudou] 10 fois moins vite, mais bien sûr... moi j'ai revu des vidéos version 360, le jeu est le même , c est juste que la les joueurs débuttent... ^^
xiaomay posted the 08/22/2007 at 12:08 PM
[Xsdoudou] en fait tu as raison, le jeu est bien plus rapide sur 360, j espere que c est justee pour la demo et qu'il y aura un jeu pour joueur chevronné, ou alors que ca se sentira pas quand tu joues, car faire un mouvement et plus lent que d appuyer sur un bouton, d ou modif
nigel posted the 08/22/2007 at 12:18 PM
Bha de toute façon sur 360 il etait franchement pas terrible alors bon j'attend pas grand chose...
xiaomay posted the 08/22/2007 at 12:27 PM
Bigel : t as raison, avec des notes entre 16 et 18/20, il était pas terrible, arf arf
aiolos94 posted the 08/22/2007 at 01:17 PM
trop beau et bon avec lma wiimote ça doit etre parfait je veux
elf posted the 08/22/2007 at 01:27 PM
Xiaomay, c'est vrai que les notes font qu'un jeu est bo ou pas.
clamp posted the 08/22/2007 at 01:36 PM
c moi ou je trouve le jeux beaux ?! vite donner nous vos impression sur le jeux,la rédac ! merci !! nivo game plays je flip un peut! mais bon c qu'une démo, c pas la premiére et derniére fois qu'une démo fait polimique ! le public test la démo et dirons au développeur se qui ne va pas!
midsaru posted the 08/22/2007 at 02:50 PM
C'est bien nul dit donc, à oublier ! De toutes façons il y a un tas d'autres jeux magnifiques qui vont sortir.
pethor posted the 08/22/2007 at 06:39 PM
ça me fait delirer de lire "c'est vraiment beau" quand on sait que ya presque rien a l'ecran la moitié est statique et sur XBOX 360 c'est carrément sans comparaison plus beau. donc voila on a un jeu wii plutot moche pour ce qu'il est et dont on parle meme pas jouabilité, trop marrant
warfree posted the 08/22/2007 at 07:31 PM
Pour trouver ça beau, il ne faut pas être difficile. Les décors font pitié et se résument à du noir. Encore une licence gâchée à cause de la puissance minable de la wii.
cyr posted the 08/22/2007 at 10:02 PM
Warfree je veux bien croire qu'il est moin joli que la version xbox360(normal),mais prend le jeu de ping pong version ps2(je sais plus comment il s'appelle),croit moi la version ps2 est une horreur
profile
Table Tennis
1
platform : Nintendo Wii
developer : Rockstar Games
genre : sport
multiplayer : Oui
european release date : 10/19/2007
us release date : 10/15/2007
other versions : Xbox 360 - Nintendo 3DS -