
Iron Man annoncé
Sega Europe annonce la signature d'un accord avec
Marvel Entertainment pour l'obtention des droits de développement et de distribution des jeux vidéos tirés de la série
Iron Man. Le premier projet issu de cet accord sera basé sur le film du même nom attendu dans toutes les salles obscures pour le 02 mai 2008.
Marvel est reconnu comme l'un des leaders mondiaux de l'industrie du divertissement et Sega est très heureux d'éditer le futur jeu basé sur Iron Man, le premier projet cinématographique des Studios Marvel à être porté sur grand écran [..] L'histoire de Iron Man est remplie de personnages intrigants et captivants, auxquels SEGA donnera vie comme jamais auparavant grâce à la puissance des consoles de nouvelle génération,' déclare Simon Jeffery, Président et COO de
Sega of America.
Iron Man devrait voir le jour sur toutes les consoles nouvelle génération pour le mois de mai 2008.
posted the 11/06/2006 at 05:46 PM by
Gamekyo
Et qu'est-ce qu'ils ont fait à part éditer des bd et vendre des licences de leur création ? ils font des films ? ils sortent des disques ? ils ont des parcs d'attraction dans le monde ? des chaines télés ? Cette assertion est fausse, bref ce n'est qu'un éditeur. Marvel n'est pas disney.
Bien que se soit l'un de mes héros préférés (aucun super pouvoir natif, un mec normal enfermé dans un costume en métal auquel on a rajouté des pouvoirs), si ce n'est pas joué par l'autre immonde acteur ben affleck (genre dardevil), le film peu espérer être bon
Ils sont reconnu comme leader car dans le secteur de la bande dessinés, ils ont un large marché qui s'etend en europe, et ils dominent le marché kiosque. Alors c'est sur c'est pas un truc de ouf, mais obn, faut pas non plus chier une pendule parceque l'expression est un tout ptit peu grossi.
Ils n'ont pas de parc d'attraction - sinon à quel endroit est il implanté ? -
La conception et la création ça reste toujours de l'édition papier.
Monter une boite de production pour un film ça n'en fait pas un leader surtout quand le film fais un bide.
Et en BD je dirais que depuis que la majorité de leur staff s'est barré pondre leur propre production de super héro (genre spawn) ça fait longtemps que leur titre de leader est bafoué...Quand au march il ne s'étend nullement car (par exemple en france) c'est le manga qui progresse et bouffe toute la BD belge et américaine. j'ai ma source et elle vient d'un mangaka de chez pika (qui va éditer au japon d'ailleurs tiens!!).
Pas besoin de faire une pendule pas plus qu'il soit utile de dire des conneries.