informations du groupe
Manga - Verse
12
titre : Actu anime / manga et bien plus !
pseudonyme : mangacity
site officiel : http://
créateur : yanssou
date de création : 19/10/2023
dernière mise à jour : 23/06/2026
description : L'actualité manga et anime sur gamekyo
tags :
articles : 572
visites depuis l'ouverture : 1143044
inscrits : 16
blogueurs : 7
    tags :
    1
    Qui a aimé ?
    spontexes
    publié le 03/03/2025 à 20:02 par yanssou
    commentaires (12)
    micheljackson publié le 03/03/2025 à 20:21
    Les voix des doubleurs sont sans âmes, c'est terrible.
    Il est loin le temps de Roger Carel et Pierre Tornade.
    thejoke publié le 03/03/2025 à 20:37
    Même avis, César aussi manque énormément de charisme.
    tynokarts publié le 03/03/2025 à 20:53
    Y a forcément moyen de caster des doubleurs qui ressemblent vocalement à Roger Carel et Pierre Tornade qui manquent beaucoup à l’animé Astérix et Obelix.
    22 publié le 03/03/2025 à 21:03
    1.41, une Gauloise black, ça va encore gueulée

    Moi ce qui me fait chié, ce sont les réf a notre époque moderne comme a 1.20, frenchement y'a pas besoin pour que l'histoire soit drôle.
    choroq publié le 03/03/2025 à 21:11
    micheljackson

    Pareil, je suis vraiment devenu un vieux.

    marcelpatulacci

    OK, je ne sais pas 1.20 c'est quoi ?
    22 publié le 03/03/2025 à 21:16
    choroq tu plaisante ?^^ c'est un JV de baston, réf a street fighter ou autre.
    cladstrife59 publié le 03/03/2025 à 21:23
    marcelpatulacci j'ai pas l'impression que ce soit une Gauloise, donc pas de raison outre mesure que ça gueule, à part son design que je ne trouve pas très inspiré.

    Sinon bah franchement même si c'est jolie visuellement, ça manque d'âme au niveau des doublages. C'était quand même ça qui fait tout le sel des animations Asterix.
    ducknsexe publié le 03/03/2025 à 21:24
    Bof les voix casse tout, c'est dépressif tout ça.
    choroq publié le 03/03/2025 à 21:28
    marcelpatulacci

    Non, jene sais pas, street fighter oui, 1.20 toujours pas la réf, c'et quoi au final, désolé je suis dans ma grotte parfois
    micheljackson publié le 03/03/2025 à 22:28
    marcelpatulacci
    J'espère qu'elle aura un bel accent africain comme Baba, le pirate posté à la vigie.
    kikoo31 publié le 03/03/2025 à 22:31
    C est des vrai comédien de doublage ou des IA ?
    Non parce que la ...
    pimoody publié le 04/03/2025 à 06:17
    J'ai un soucis avec cette 3D sans âme quand même malgré de jolie chose techniquement. Ça manque de quelque chose quand même, très vide.

    Le doublage aussi ça va pas du tout globalement sur ce trailer...