description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
-Jouable en solo ou en coopération jusqu'à 4 joueurs pour venir à bout de la campagne.
Une puissance maléfique hante les terres autrefois paisibles de Tasos... Enfermés dans les profondeurs des quatre Grands Donjons, les sceaux antiques qui retenaient les Titans prisonniers se sont gravement affaiblis, et leurs sbires ont semé la terreur à travers le monde.
Face à cette situation désespérée, les Déesses à l'origine de ces sceaux implorent une équipe de héros de prendre les armes afin de sauver l'Humanité d'un terrible sort...
DLC : Druids & Dungeons
Date de sortie : 31 Mars 2022 / Gratuit
-Nouvelle classe de druide
-Nouveaux donjons
-Nouvelles boutiques
-Nouvelles quêtes secondaires
etc
Steam
Démo dispo sur PC/Switch.
A savoir : En promo sur Switch à 7,99€ au lieu de 19,99€ jusqu'au 23 Mars 2022
Quelques tests : 78% Metacritic
Mouais... Les dev peuvent pas faire des vrais action/adventure vu d'en haut sans faire des rogue-like à la con, après je me doute que c'est plus dur de faire un vrais jeu, avec des vrais niveaux et une histoire cohérente qui tienne le tout
Famimax je suis entièrement d'accord avec toi. Les petits éditeurs sont en manque d'originalité dans leurs propositions et en plus niveau technique / graphisme ... ils ne se foulent pas.
Alors oui, on peut être un petit studio indépendant sans la capacité de fournir un production qui claque visuellement, mais dans ce cas on tente de faire quelque chose de nouveau, qui permet de se démarquer.
Alors oui, on peut être un petit studio indépendant sans la capacité de fournir un production qui claque visuellement, mais dans ce cas on tente de faire quelque chose de nouveau, qui permet de se démarquer.