description : L'idée de ce blog, c'est de parler des jeux « indépendants » (de notre volonté...à les faire connaître).
Ils prennent une place de plus en plus importante, sur tous les supports, donc nous parlerons des jeux « indés » qui sortiront quelque soit le support (qu'il soit « exclusif » - temporaire ou pas - ).
Éditeur : Devolver Digital
Développeur : Mediatonic
Genre : PartyGame
Prévu sur PC/PS4
Date de sortie : Été 2020
Langues : Français / Anglais / Italien / Allemand / Espagnol / Japonais / Coréen / Portugais / Russe / Chinois.
Fall Guys: Ultimate Knockout réunit, pêle-mêle, des hordes de concurrents en ligne, et les précipite sans ménagement dans une compétition maboule composée de rounds de plus en plus anarchiques où les participants sont joyeusement dézingués jusqu'à ce qu'il n'en reste plus qu'un seul !
Laissez votre amour propre au vestiaire et préparez-vous à subir des échecs burlesques avant de pouvoir espérer brandir fièrement la couronne !
? Ben merde je pensais que c'était genre un énorme Takeshi Castle ouvert où il faut aller le plus vite possible.. Mais en fait c'est juste des épreuves à la suite façon Mario Party... :/
Je vais voir ce que ça va donner au ils annulent pas une nouvelle fois.