profile
Ancestors : The Humankind Odyssey
2
platform : PC
editor : N.C
genre : action-aventure
other versions : Xbox One - PlayStation 4
group information
World of Gaming
56
Likes
title :
screen name : wog
creator : soulshunt
creation date : 11/03/2015
last update : 04/15/2020
description : World of Gaming, comme son nom l'indique, s'attardera sur le monde du jeu vidéo dans son ensemble et sous toutes ses formes. Puisque le jeu vidéo est un monde à part entière, et qu'il faut de tout pour faire un monde, nous parlerons de toute sa richesse : rétro, consoles actuels, jeux-flashs, indés, etc.
articles : 200
visites since opening : 1460814
subscribers : 9
bloggers : 2
    tags : pc ps4 information xbox one patrice desilets ancestors the humankind odyssey panache digital games
    3
    Likes
    Who likes this ?
    esets, mikazaki, aros
    posted the 11/30/2019 at 05:05 AM by soulshunt
    comments (17)
    aros posted the 11/30/2019 at 05:40 AM
    Disons que le jeu est très différents des autres jeux auxquels ont est habitués à jouer, et en ce sens il est impossible de juger le jeu si l'on ne s'investit pas un temps soit peu. J'ai dû le testé deux bonnes heures chez un ami, et disons que j'ai pas spécialement été emballé, principalement par le fait qu'on soit un peu jeté dedans, mais surtout déstabilisé par des habitudes chamboulées, notamment à cause du concept originel inhérent au jeu.
    Néanmoins je trouve assez excitant d'être prit par surprise par un phacochère, un serpent ou encore un crocodile, en ça ont les entends bien, mais l'ambiance brumeuses se veut plutôt inquiétante, tandis qu'à trop s'éloigner des endroits que l'on connaît, l'on verse soudain dans la psychose, que j'apparente à la part de l'inconnu. Ainsi si l'on quitte notre territoire, il se pourrait bien que l'on meurt d'appréhension (?)

    Pour remédier à cela, il faut examiner la zone (ce qu'elle recèle tout ça) ; des zones à la géographie très verticales dont l'on pourra profiter pour fuir les phacochères par exemple, pour ensuite sauter de lianes en lianes, risquant par inadvertance de quitter notre territoire, etc.
    angelsduck posted the 11/30/2019 at 05:42 AM
    C'est le testeur de Game Informer qui à écris ça dans son test. Le site à ensuite retiré son test et c'est excusé.
    aros posted the 11/30/2019 at 05:46 AM
    En bref, c'est un jeu dans lequel faut s'investir, moi-même je n'ai passé que deux heures dessus, et même si dans un premier temps j'ai été déstabiliser, je me suis comme même créer quelques bonnes occasion de me faire bouffer D'ailleurs l'on peut se casser une jambe, les bras, tout ça... ce qui est assez cocasses je dois dire pour fuir un animal Heureusement qu'il y a des arbres de partout Mais bon, faute d'avoir le jeu, je n'peux me prononcer plus concrètement dessus.

    angelsduck
    Bah putain heureusement parce que c'est chauds, le mec il a pas compris qu'il jouait des primates, et il leur accorde de grimper au dos de chevaux, mais wtf
    aros posted the 11/30/2019 at 05:48 AM
    Superbe trailer en tout cas
    soulshunt posted the 11/30/2019 at 05:51 AM
    angelsduck l’affaire a bien été étouffé malheureusement, je trouve même pas ses excuses
    spawnini posted the 11/30/2019 at 06:22 AM
    angelsduck ellie aros je crois que le testeur c'est bien trompé de disque, il a dû mettre le film la planète des singes
    osiris posted the 11/30/2019 at 06:51 AM
    Faudra je le test à l'occasion tien, si il est dans le XGP ou un autre je le ferais je pense.
    sieu69 posted the 11/30/2019 at 07:03 AM
    tu t’appelais kojima tu n'en serais pas la
    jamrock posted the 11/30/2019 at 07:29 AM
    sieu69 tellement vrai en plus
    xvxvxvxvxvxv posted the 11/30/2019 at 07:30 AM
    Son argument sur les 30 familles dont il se sent responsable est a côté de la plaque. C'est des registres complètement différents et s'il fait un jeu juste en se disant que dans lui tout le monde va mourir, il mesestime la qualité de ses collaborateurs et met une pression de dingue qui peut museler tout le monde. C'est triste car il semble avoir des idées intéressantes
    cajp45 posted the 11/30/2019 at 07:37 AM
    Ce n'est pas la première fois que des "testeurs" baclent un test, c'est honteux.
    hebuspsa posted the 11/30/2019 at 07:51 AM
    C aussi le retour de baton d’un createur qui a pris le melon!
    Quand on l’ecoute AC a ete fait que par lui!
    La il a monté son studio avec 35 ridicules personnes....et il pensait que son nom sera un argument commercial (comme Miyamoto et Kojima)

    Bref un monsieur qui redescend sur terre
    docteurdeggman posted the 11/30/2019 at 09:18 AM
    Voilà une des raisons pour lesquelles je ne lis jamais de tests...
    amario posted the 11/30/2019 at 10:21 AM
    mercure7 posted the 11/30/2019 at 10:48 AM
    En même temps, entre les testeurs "pro" et les youtubeurs arrosés, comment se fier à un test aujourd'hui ?

    C'est comme partout où il y a du pognon : faut se méfier.

    L'objectivité des médias de toute façon est clairement à remettre en cause, suffit de voir la communauté FR qui n'ose pas dire à quel point Nicolas Batum est une MERDE en NBA (20M de salaire, alors que son apport est ridicule comparé à la place qu’il prend dans le salary cap de son équipe ... il fait des matchs à 0 ou 3 points de moyenne, pour 27min jouées quoi), de peur d'être blacklistée et ne plus avoir d'interviews officielles. Donc on a des "Nico le mentor" ou "Nico le facilitateur de jeu", par-ci par-là, alors que tout le monde sait qu'en coulisse, ils doivent se pisser dessus de rire quand ce dernier déclare "moi je sais ce que je vaux, les joueurs viennent me voir et me disent /Good Job Nico/".

    En terme de jeux vidéo, le dernier exemple en date, c'est Death Stranding, qui a beau être unique et fabuleux, ne vaut pas du tout des 22/20 ou 20/20 par dizaines ...

    Ca suce les pompes à fric, et le reste, on s'en occupe "si y a le temps"
    akiru posted the 11/30/2019 at 10:55 AM
    mercure7 Aucun jeux ne mérite de telle note. Mais pour être en train d'y jouer, Death stranding est savoureux et surtout généreux avec un gameplay d'une richesse impressionnante (c'est du moins mon avis pour l'instant). (120h de jeux a peu près et j'en suis quelque part à la moitié)
    gunstarred posted the 11/30/2019 at 11:57 AM
    J'en avais pas entendu parlé.

    "Président, PDG, responsable de 35 familles."
    Ok...