Les tatouages ? Un élément indissociable de l’univers de Gears of War, l’une des franchises les plus emblématiques du jeu vidéo ! Il y a celui qu’arbore le héros Marcus Fenix, et ceux que les fans affichent fièrement dans le monde réel : le symbole Crimson Omen, emblématique de la saga, les insignes de la vertueuse Coalition of Ordered Governments, le fusil Lanzor, des œuvres plus étonnantes encore… L’évènement Gears Ink, organisé le 5 septembre prochain à Paris à l’occasion de la sortie de Gears 5 (le 10 septembre, ou le 6 septembre pour les abonnés Xbox Game Pass Ultimate), célèbrera cette tradition.
Plus remarquables encore que les tatouages en eux-mêmes, sont les histoires qu’ils racontent. Certains témoignent d’une fervente passion pour un jeu qui ne laisse que des bons souvenirs à ses adeptes. D’autres rendent hommage aux amitiés, et même aux histoires d’amour qui ont débuté par une rencontre sur les modes en ligne…
Les événements Gears Ink se dérouleront sur une soirée entre le 4 et le 6 septembre, dans les villes de Los Angeles, Londres, Berlin, Mexico, Melbourne… et Paris ! Rendez-vous donc le 5 septembre dans la capitale, dans le premier arrondissement à 18h, pour une soirée Gears Ink inoubliable.
UN ÉVÉNEMENT RETRANSMIS EN DIRECT
L’intégralité de l’évènement sera streamé sur les réseaux sociaux, afin de vous permettre de découvrir le jeu via ses différents modes et d’assister aux sessions de tatouages.
Notez que chaque événement Gears Ink verra officier quelques-uns des plus grands tatoueurs du monde, qui créeront in situ des tatouages sur-mesure pour des fans de Gears, mêlant à la fois l’univers du jeu, leur propre style et la culture de chaque ville.
Gears 5 sera disponible à partir du 10 septembre dans son édition standard et avec le Xbox Game Pass, les détenteurs de l'édition Ultimate et l'abonnement à Xbox Game Pass Ultimate, seront en mesure d'accéder au jeu à partir du 6 septembre.

tags :
posted the 08/27/2019 at 10:35 AM by
negan
Sur le dos d'une main ça peux avoir de la gueule !!
En bleu turquoise le tatoo bien sûr.
calishnikov Oui celui de l'image ca fait pas forcement Gears en faite.
torotoro59
En tout cas j'ai participer donc j'attend de voir
Transformer son corps en référence à Gears of War c'est pas spécialement plus choquant qu'un autre de mon point de vue à moins peut-être de dessiner les visages des protagonistes comme si c'était ses propres enfants (quoi que mieux vaut rater le visage d'un personnage fictif que de ses enfants).
Vient calmer tes potes gat
gat