GWENT.
Teasé une première fois à la Pax East l'an dernier puis leaké en toute fin de semaine dernière,
Gwent : The Witcher Card Game a finalement été officialisé lors de la conférence Microsoft, de quoi faire un petit point rapide sur les premières informations :
Demandé par des milliers de joueurs depuis son introduction dans The Witcher 3, le Gwent profitera de son indépendance pour permettre aux joueurs du monde entier de s'affronter à l'aide quatre decks déjà bien connus des fans : La Scoia'tael, Skellige, les monstres ainsi que les Royaumes du Nord (aucune mention n'est faite du Nilfgaard). Proposé en Free 2 Play à la fois sur Xbox One, PC et Playstation 4, Gwent disposera également d'une expérience Solo à travers une nouvelle intrigue conçue par les développeurs de The Witcher 3 . Proposée de manière épisodique, cette campagne reprendra à son compte des nombreux choix et conséquences propres aux autres jeux de la franchise.
INFOS :
-Prévue uniquement sur Xbox One et PC, la bêta commencera en Septembre.
-Pas de dates pour la version finale.
-Si les règles restent similaires dans les bases à celles de The Witcher 3, celles-ci ont étés repensée pour coller avec une utilisation online.
-Cross platform Xbox One/PC confirmé, d'autres options sont également envisagées (notamment PS4/PC).
-Une connexion internet sera obligatoire pour télécharger les nouveaux contenus et épisodes de la compagne solo.
-Aucune édition physique n'est prévue.
-Le jeu ne demandera aucune connaissance de l'univers pour être apprécié. Il s'agit d'un stand-alone qui ne s'inscrit pas dans la trame officielle.
-Plus d'informations prochainement.
Pour s'inscrire a la béta (One/PC) c'est Ici.
Pick your side -- command 5 different factions: the mighty Nilfgaardian Empire, proud Skellige, brutal Monsters, cunning Northern Realms or shadowy Scoia’tael.
https://www.playgwent.com/en
N'en parle nul part. Une oubli peut être.
sorow Geralt a deja assez de compagnes comme ça pour que tu mettes un o à la place d'un a
Hâte de pouvoir y mettre la main dessus en tout cas