Bonjour à tous et à toutes.
Comme vous le savez certainement, les fournisseurs de chapitres en RAW pour le site
MangaPanda ont été arrêtés il y a peu de temps et risquent gros, de ce fait, les chapitres de vos mangas favoris risquent d'avoir un peu de retard dorénavant, ce qui est d'ailleurs le cas pour le chapitre 654 de
Bleach.
Résumé du chapitre précédent :
Précédemment dans Bleach, Nanao Ise était venue à la rescousse de son capitaine Kyôraku Shunsui lors de son terrible combat contre le Stern Ritter Lille Barro, qui au passage semble invulnérable et avait même pu résister au Bankai du capitaine-commandant, ce qui n'est pas rien.
S'ensuit dans la foulée plusieurs flashback concernant le clan Ise, mais également sur Kyôraku et son frère aîné, histoire de comprendre la malédiction entourant le clan Ise. Puis le combat reprend finalement entre Nanao et Lille Barro, un combat ou le Stern Ritter semble avoir l'avantage, mais c'était sans compter sur Kyôraku qui décidé de servir de bouclier à son lieutenant et décident tous les deux d'en finir une bonne fois pour toutes avec le Stern Ritter.
Bon visionnage.

VF :
Cliquez ici pour accéder au chapitre 654 de Bleach.
Surtout qu'il va balancer juste deux/trois attaques, une réplique "badass à la Kubo" et il disparaîtra pour de nouveau sombrer dans l'oublie. Je doute que ce soit lui qui finira ce truc increvable qui ressemble à rien.
Et le faux suspens du sosie de Thor, encore et toujours, Kubo n'a vraiment pas de talent pour le suspens et l'inventivité des combats.
Hyoga57 Thx mais déjà lu
je continue a le regarder quand meme pour le finir, mais je trouve ca un peu chiant a lire apres ce n'est que mon avis.