
Le récit commence en 2001 au Japon dans la ville fictive de Karakura. Ichigo Kurosaki, lycéen de 15 ans, arrive à voir, entendre et toucher les âmes des morts depuis qu'il est tout petit. Un soir, sa routine quotidienne vient à être bouleversée suite à sa rencontre avec une shinigami (死神, littéralement « dieu de la mort »?), Rukia Kuchiki, et la venue d'un monstre appelé hollow. Ce dernier étant venu dévorer les âmes de sa famille et la shinigami venue le protéger ayant été blessée par sa faute, Ichigo accepte de devenir lui-même un shinigami afin de les sauver.
Cependant, le transfert de pouvoir, censé être temporaire et partiel, est complet et ne s'achève pas. Ichigo est forcé de prendre la responsabilité de la tâche incombant à Rukia Kuchiki. Il commence donc la chasse aux hollows tout en protégeant les âmes humaines.
Le début est centré sur une chasse aux mauvais esprits relativement peu puissants, avec un simple sabre. L'histoire va peu à peu se diriger vers un vaste complot mystico-politique après l'apparition des premiers autres shinigami. Les batailles au sabre du commencement vont alors se métamorphoser en combats dantesques avec des armes aux pouvoirs surprenants et variés, et parfois aux proportions gigantesques.
Bonne lecture à tous !
http://lel-scan.com/lecture-bleach/634/1

tags :
posted the 07/09/2015 at 01:47 PM by
thelastone
Bleach 634 fr out !
Il dégage une puissance gigantesque derrière un calme apparent.
Même si il me fait vraiment trop pensé au défunt Gin.
Il est autrement plus charismatique que son chef.
Finalement, Bazz savait au fond de lui que Jugo était infiniment supérieur.
Au delà d'une vengeance sur Yhwach, j'ai surtout l'impression qu'il voulait mourir des mains de son ancien frère d'arme.
Décidément avec l'excellent chapitre de OP, nous sommes gâtés !
Kameofever J'espère juste qu'ils ne va pas refaire le même coup qu'avec Gin ça serait trop prévisible.
On verra le traitement de la loli cannibale et du trap creepy sur la suite en espérant que cela ne joue pas le pétard mouillé suicidaire.