Dieudonné
group information
Dieudonné
75
Likes
name : Dieudonné
title : Dieudonné
screen name : dieudoquenelle
official website : http://
creator : ripley
creation date : 08/29/2012
last update : 06/27/2020
description : Dieudonné, nom de scène de Dieudonné M'bala M'bala, est un humoriste, acteur et militant politique français né le 11 février 1966 à Fontenay-aux-Roses (Hauts-de-Seine). Dieudonné se fait connaître comme humoriste dans les années 1990. Il forme avec Élie Semoun le duo comique Élie et Dieudonné, jusqu'à leur séparation en 1997. Depuis il poursuit sa carrière d'humoriste en solo. Dans la deuxième moitié de cette décennie, il est de plus en plus engagé en politique, participant notamment à plusieurs scrutins électoraux. En 1997, il se présente aux élections législatives à Dreux en tant que candidat opposé au Front national. Son discours politique s'oriente ensuite vers une dénonciation du passé colonial et esclavagiste de la France et de l'Occident, ainsi que du « sionisme », de son « lobby » et de sa mainmise présumée sur les affaires de la France et du monde. Particulièrement controversé en raison de plusieurs de ses prises de position, Dieudonné voit son image publique se modifier progressivement au cours des années 20001 : alors qu'il était classé à gauche dans les années 19902, il se rapproche publiquement du Front national. Ses positions sont désormais condamnées par diverses associations antiracistes et considéré comme une personnalité d'extrême droite par de nombreuses formations et mouvances politiques3, ainsi que par une grande partie de la presse nationale1,2,4, qui l'accusent notamment d'antisémitisme5,6. Lui-même conteste ces accusations. En 2006, il affirme représenter « la vraie gauche »7et en 2009, il se décrit comme un républicain antisioniste anticommunautariste8. En 2009, il se présente aux élections européennes, sur la liste du Parti antisioniste qui recueille 1,30 % des voix en Île-de-France9. Depuis les années 2000, ses spectacles ont été régulièrement annulés ou interdits dans plusieurs municipalités en France, en Suisse et en Belgique notamment, les autorités déclarant craindre des troubles à l'ordre public. Dénonçant ces interdictions comme une forme de censure, Dieudonné se produit aujourd'hui essentiellement au théâtre de la Main d'Or (Paris), dont il est le gérant.
tags :
articles : 94
visites since opening : 226427
subscribers : 140
bloggers : 9
    tags : elle a bond dos cette soi disant liberté d'expression
    3
    Likes
    Who likes this ?
    minbox, milo42, plistter
    posted the 01/14/2015 at 07:25 AM by shurax93
    comments (170)
    gizmo2142 posted the 01/14/2015 at 07:27 AM
    quelqu'un a lien vers ce tweet ?
    shinz0 posted the 01/14/2015 at 07:29 AM
    Tout ça pour une blague pas drôle
    Cette histoire va lui faire plus de pub qu'autre chose
    fragg posted the 01/14/2015 at 07:34 AM
    Et bien c'est sur faut trouver des responsables... Il aurait peut-être du faire un dessin ça serait mieux passé.
    hurri posted the 01/14/2015 at 07:34 AM
    Bravo à Bernard Nazeceuve pour ce truc super important, c'est vraiment un pays de merde dans lequel on vit, il y a donc bien deux poids deux mesures en ce qui concerne la liberté d'expression.
    hurri posted the 01/14/2015 at 07:36 AM
    fragg : Ah oui peut être, il faudra lui suggérer l'idée.
    shinz0 posted the 01/14/2015 at 07:36 AM
    C'est encore un coup des Sionistes
    samgob posted the 01/14/2015 at 07:37 AM
    Comme tous ceux qui se permettent d'utiliser la liberté d'expression pour dire n'importe quoi.
    jinuzuki posted the 01/14/2015 at 07:37 AM
    C'était juste pas le bon moment pour le sortir...Il va être condamné pour blague pas drôle Coluche en a sorti des bien pire
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 07:37 AM
    gizmo2142 il a du le retiré, mais bon dire qu'il ce sent "charlie coulibaly" et dire que c'est faire de l'apologie du terrorisme.
    minbox posted the 01/14/2015 at 07:38 AM
    Enfin les sanctions vont tomber
    Ça a bien trop traîné en ce qui le concerne.
    Ça serait cool de faire de même pour l'autre Soral...
    zekk posted the 01/14/2015 at 07:38 AM
    Quand on joue avec le feu, on fini par se bruler...
    tonius posted the 01/14/2015 at 07:39 AM
    Shinz0 Ouaip, Dieudo gagne a chaque fois qu'on s'interesse a lui.

    Mais du coup, qui a pris les photos si ca vient pas des flics ? (et clairement ca vient pas d'eux) la nana de Dieudo ? si c'est le cas c'est une machine bien huilée qu'il utilise, parfait pour se faire passer pour un martyr, son sport préféré.

    Il savait ce qui lui pendait au nez en faisant ce comm'.
    hurri posted the 01/14/2015 at 07:40 AM
    xiaomin82 : des mecs comme toi sont bien plus dangereux que Dieudo, Soral voir même Faurisson.

    Et tu prouves également que la liberté d'expression n'est qu'un leurre.

    Bref tu me dégoutes ^^
    eljugadordelaplaya posted the 01/14/2015 at 07:40 AM
    Vive l'hypocrisie dans ce pays malheureusement ..... Même si le tweet "je suis Charlie Coulibaly" , j'ai trouvé pas ça drôle du tout de sa part ...Mais pour le reste je le suis totalement , à ce qu'il parait on a le droit de rire de tout au nom de la liberté d'expression , non ? On a le droit de blasphémer , injurier au droit de la liberté d'expression, non ? Pourquoi n'aurait pas le droit de dire des conneries au nom de la liberté d'expression ?

    Plus je vieillis ,plus j'ai vraiment de plus en plus de mal à croire aux valeurs de notre pays "Liberté , Egalité , Fraternité" , visiblement je ne pense pas avoir compris toutes les petites subtilités qu'elles impliquaient.

    Mais bon malgré ça , ça reste tout de même notre pays lol
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 07:42 AM
    gizmo2142 en tous cas ça nous montre bien qu'il y a un deux poids deux mesure en france et ça beaucoup dans le site veulent nous faire croire que ça n'existe pas. Ben voilà preuve en direct.
    hurri posted the 01/14/2015 at 07:44 AM
    eljugadordelaplaya : Deux poids, deux mesures, quand tu lis les commentaires de certains ici tu as bien compris comment ça fonctionne dans ce pays. Personnellement il y a plein de choses/idées/concepts avec lesquels je ne suis pas d'accord, mais jamais je n’empêcherai qui que ce soit de s'exprimer à leurs propos.

    Mais bon on vit dans un monde de moutons gouvernés par la télévision et autres bêtises, je me demande encore pourquoi je m’évertue à penser que les gens sont doués de raison ^^ Mon grand optimisme probablement.
    samgob posted the 01/14/2015 at 07:45 AM
    Dieudo, le martyr des complotistes et rebelles en culottes courtes encore une fois malmené par les méchantes autorités françaises.
    docbrown posted the 01/14/2015 at 07:45 AM
    c'est d'un ridicule mon dieu.
    Tout le monde, le week end dernier à fait des blague pourri avec JE SUIS.... Dieudo en sort une également et direct une garde à vie

    Ce gouvernement quelle mascarade, ils ont rien d'autres à foutre de plus important...
    sankadabo posted the 01/14/2015 at 07:47 AM
    Ce "bon nègre" est financé par ses maîtres des petromonarchies, pas étonnant que son public soit majoritairement musulman.
    minbox posted the 01/14/2015 at 07:47 AM
    hurri Les mecs qui supportent le terrorisme devraient être exécutés.
    Ce qui c'est passé est super grave, il aurait mieux fait de fermer sa grande gueule. c'était certainement pas le moment de dire des trucs pareil.

    shurax93 bah non ça prouve juste que maintenant la liberté de dire de la merde est sanctionnée et tant mieux. C'est trop facile de se cacher derrière la liberté d'expression pour passer des messages voulant monter les communautés les unes contre les autres. Bref...
    kalas28 posted the 01/14/2015 at 07:48 AM
    docbrown +1 les français et surtout ce gouvernement sont vraiment des nuisibles sans cervelles.

    on a vraiment pas que 10ans de retard face au reste du monde mais bien plus
    kalas28 posted the 01/14/2015 at 07:49 AM
    xiaomin82 vu ce que tu racontes c'est que tu n'as même pas compris la blague(qui est drôle en plus et véridique)
    sankadabo posted the 01/14/2015 at 07:50 AM
    xiaomin82, tu les dire ce qu'il n'a pas dit hein... Je n'aime pas ce type mais c'est malhonnête de prêter des dires à une personne, alors que cette ne les a pas dite.
    hurri posted the 01/14/2015 at 07:50 AM
    xiaomin82 : tu es qui pour décider du sort d'autrui ? Charlie Hebdo a payé le prix fort pour s'être exprimé et à fait bien pire que Dieudo dans un malheureux Tweet. Tu es vraiment un pietre personnage et tes commentaires ne font que confirmer mes dires.

    Tu n'as rien compris à la liberté d'expression mon pauvre, tu me fais de la peine j'espère qu'avant d'être sur ton lit de mort tu te rendras compte de la bêtise dont tu as pu faire preuve.
    hurri posted the 01/14/2015 at 07:53 AM
    kalas28w : tu vois malgré le fait que je ne partage pas forcément tes gouts en matière de jeu, tes commentaires me prouvent que tu es quelqu'un qui sait faire la part des choses. Je suis ravi de voir que certains ici n'ont pas de grosses œillères
    darkwii posted the 01/14/2015 at 07:53 AM
    haa c est sa la liberté d expression
    slyder posted the 01/14/2015 at 07:54 AM
    'Tain c'est cool, en fait Samgob c'est un baromètre, tant que tu penses le contraire tu sais que t'es dans le vrai

    Just joke, restons zen de bon matin
    maki4vel posted the 01/14/2015 at 07:55 AM
    sankadabo Regarde bien son public avant de déblatérer tes accusations bidon de facho et de faire la morale aux autres...

    xiaomin82 Hurri a bien résumé les choses, charlie hebdo a bien plus dépassé les bornes a mes yeux que dieudo même si c'est sur ça ne justifie en rien ce qui leur est arrivé.
    shincloud posted the 01/14/2015 at 07:55 AM
    hurri Réfléchir pour beaucoup de Français est une option, une grosse option, c'est pour ça que des fois, je n'est même pas envie de me fatiguer de débattre ou de répondre, c'est ce fatiguer pour rien.
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 07:55 AM
    xiaomin82 bah non ça prouve juste que maintenant la liberté de dire de la merde est sanctionnée et tant mieux. C'est trop facile de se cacher derrière la liberté d'expression pour passer des messages voulant monter les communautés les unes contre les autres. Bref...

    Ben pourquoi défendre avec autant de ferveur les insulte que profère charlie hebdo contre l'islam? Tu es toi même dans le 2 poids 2 mesure.

    sankadabo a ben je me disais bien que ça faisait un moment que le nazi n'étais pas venu pour faire passé ces messages de haine.
    knity posted the 01/14/2015 at 07:56 AM
    Mon pays me fait peur vraiment peur . Quelle bande de peintre sérieux
    hurri posted the 01/14/2015 at 07:56 AM
    maki4vel : on est bien d'accord rien ne justifie un tel passage à l'acte. Chacun à le droit de s'exprimer point.

    shincloud : ouais je sais bien, je me dis la même chose très souvent
    slyder posted the 01/14/2015 at 07:57 AM
    Bon blague à part, il peut dire toute la merde qu'il veut, ce dieudo' lui ne tue personne, et à part déranger les hautes sphères et ceux qu'ils visent dans sa guerilla psychologique, je vois pas trop en quoi il dérange le reste !

    Bref un pays de non-droit à pensée unique qui se profile, soyez pas déçu, vous avez même défilé pour ça
    sankadabo posted the 01/14/2015 at 07:57 AM
    maki4vel, tu es bouché ? Tu sais bien que j'ai raison, son public est majoritairement musulman... Car le fond de Dieudonné est de s'en prendre aux Juifs.
    comporte posted the 01/14/2015 at 07:59 AM
    Il faut vraiment qu'il stop sa croisade anti juif lui! Bordel vous êtes jaloux des juifs car ils réussissent ben faites comme eux mdr....
    sankadabo posted the 01/14/2015 at 08:01 AM
    Ben pourquoi défendre avec autant de ferveur les insulte que profère charlie hebdo contre l'islam? Tu es toi même dans le 2 poids 2 mesure
    Charlie N'insulte pas l'islam, Charlie montre l'islam tel qu'il est présenté par les musulmans eux même...

    "le paradis est à l'ombre des épées "dit Momo, et bien quand Charlie dessine Momo avec une épée à la main, vous faites les scandalisés
    slyder posted the 01/14/2015 at 08:01 AM
    oraw974 faudrait déjà qu'on se réunisse et se mette d'accord pour se pistonner

    comporte posted the 01/14/2015 at 08:02 AM
    slyder ben oui c'est le principe allez y les gars y a plus qu'a!
    zabuza posted the 01/14/2015 at 08:02 AM
    Quelle blague.

    Enfin de compte cette arrestation vas dans le sens de l'autre tache qui voulait sanctionné ceux qui ne voulait pas "être charlie"

    Et après sa parle de liberté d'expression...
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 08:03 AM
    sankadabo tu es bouché ? Tu sais bien que j'ai raison, son public est majoritairement musulman... Car le fond de Dieudonné est de s'en prendre aux Juifs.

    Tu devrais aller à la sorti de son spectacle (ou même aller voir son spectacle ça va te faire du bien) et tu constaterai que tu verra environ 20% de musulmans qui compose ces spectateurs. A chaque fois que je vais à la main d'or pour le voir je fait parti de la minorité moi et ma tête d'arabe. La dernière fois pour son spectacle "Le Mur" j'ai même vu un juifs avec une kipa j'ai eu du mal à y croire.

    Sinon comme d'hab demande de ban pour avoir fait le nazi une fois de plus, mais ça tu en a l'habitude
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:05 AM
    Bobeneponge Oté ti Bob calme ton langaze, i jure pa en kréol ici!
    patulacci posted the 01/14/2015 at 08:06 AM
    bobeneponge Haha c'est pas tous les jours qu'on vout du créole sur Gamekyo
    comporte posted the 01/14/2015 at 08:07 AM
    bobeneponge Ou lé en foutant ou ! bise quand même les Réunionais! Peace and love!
    vlexx posted the 01/14/2015 at 08:07 AM
    Honteux ce gouvernement .
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:07 AM
    Patulacci Koz sérieux?!
    sankadabo posted the 01/14/2015 at 08:07 AM
    shurax93, la panoplie du "décevant" en argumentation que tu nous montres là, tu me traite de "Nazi" mais c'est moi qui devrais être banni ? Contre-argumente au lieu d'étaler aux yeux de tous ta suffisance et tes difficultés à t'exprimer.
    goldmen33 posted the 01/14/2015 at 08:07 AM
    On pari qu'il va gagné son procès?!
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:08 AM
    Oraw l'amour, l'amour, l'amour, mi inme zot toute!
    bobeneponge posted the 01/14/2015 at 08:09 AM
    Créole un jour créole toujours ... Mon racine mon zistoire mi oublie pas...
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:10 AM
    Bobeneponge a la in bon kozmen!
    capj posted the 01/14/2015 at 08:10 AM
    xiaomin82 Enfin les sanctions vont tomber
    Ça a bien trop traîné en ce qui le concerne.
    Ça serait cool de faire de même pour l'autre Soral...


    Ah tiens, les pigeons sont de sorties
    sankadabo posted the 01/14/2015 at 08:12 AM
    shurax93, dernière chose "le limité" insulter une personne de Nazi aux yeux de la loi française, c'est de la diffamation. Mais bien sûr, c'est moi qui devrait être banni car je mes sous tes yeux des textes authentiques musulmanes...
    capj posted the 01/14/2015 at 08:13 AM
    oraw974 pauvres petits juifs, ils ne font que de souffrir
    tonius posted the 01/14/2015 at 08:15 AM
    Capj On pourrait dire pareil pour les musulmans.

    Et ceux qui n'en n'ont rien a foutre des religions doivent fermer leur gueules et subir.
    shanks posted the 01/14/2015 at 08:17 AM
    xiaomin82
    Il s'est largement expliqué sur ce tweet mais bon.
    Si ressentir être chépuki à cause de la traque qu'il subit depuis plus d'un an est "l'apologie du terrorisme", que pense tu de ça ?
    comporte posted the 01/14/2015 at 08:18 AM
    capj J'ai pas dit ça, je dit juste soyez plus malin que eux si l'envie vous en prend! A moin lé loin de tout ça!
    hurri posted the 01/14/2015 at 08:19 AM
    shanks : Il va surement te répondre qu'ils l'ont bien mérité tient !
    octobar posted the 01/14/2015 at 08:19 AM
    mouais, j'vais pas pleurer pour ce mec... Un petit coup de garde à vue pour prévenir un peu avant qu'il s'enflamme c'est pas un mal.
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:22 AM
    Oraw974 "a moin lé loin de tout ça" Dit pas ça bana lé aussi part là bas...
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 08:25 AM
    sankadabo "le paradis est à l'ombre des épées "dit Momo, et bien quand Charlie dessine Momo avec une épée à la main, vous faites les scandalisés

    au putain j'ai bien rigolé, c'est bien mon petit tu as bien appris ta leçon chez bfmtv, Pourquoi venant de la part des islamophobe on a toujours les mêmes faux arguments pour faire passé l'islam pour ce qu'il n'est pas????

    Bon je vais te faire un petite leçon concernant cette phrase que tu cite, car tu oublie de cité ce qu'il est dis avant. Le Prophète dis exactement "Ô gens, ne souhaitez pas la rencontre de l'ennemi et demandez plutôt à Dieu la paix; mais, si vous le rencontrez, montrez de l'endurance et sachez que le Paradis est à l'ombre des sabres"

    Ah c'est tous de suite différent que de ne cité que la moitié hein??? En gros il leurs demande de ce défendre avec les pousses à être endurant si il doivent combattre, mais demande avant tous la paix et d'évité justement de rencontré l'ennemi.

    Fin de la leçon, c'étais bien essayé.



    Tu ne te considère pas un nazi??? Bizarre tu as les même idées qu'eux pourtant. Tu me rappel facilement une parti es boulogne boys aux Parc des Princes qui faisait le salut hitlérien avec tes propos. Tu devrais sérieusement te posé des questions car tu as les même pensés, idées, propos etc.....

    Bon sur ce je m'arrête là avec toi vu que ton islamophobie, racisme envers les arabes, les noirs etc... exacerbé ne peut être soigné.
    lusso posted the 01/14/2015 at 08:26 AM
    La liberté d'expression reste bien évidemment encadrée par la loi pour un tas de bonnes raisons (la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres par exemple). Lisez le dernier article du monde sur Dieudonné et les limites de la liberté d'expression si vous voulez un peu mieux comprendre cette affaire. Les flics ne font pas une histoire personnelle "trop injuste !!!" de Dieudonné quand même...
    comporte posted the 01/14/2015 at 08:26 AM
    klepapangue mi voulait dire que mi viv’ sans soucis dans mon case sans penser a bana ( désolé pour mon créole déplorable)
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:29 AM
    Oraw974 Heureux les pauvres en esprit, car le royaume des cieux est à eux! "ou la tout compris bravo!"
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 08:29 AM
    klepapangue bobeneponge oraw974 eh les trois là ont comprend rien et sur internet j'ai trouvé aucun traducteur on fait comment pour participé à votre discussion bowdel de mewde
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:31 AM
    Shurax93 soit tu en es ou tu n'en est pas. La première règle c'est qu'on ne parle pas du Réunionnais...
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 08:32 AM
    klepapangue raciste
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:32 AM
    Shurax93 Petit conseil viens faire un tour chez les Réunionnais "vive le tourisme" et tu comprendras Je ne vois pas d'autre moyen...
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:33 AM
    Shurax93 j'ai dit plus haut que j'aimais tout le monde donc...
    comporte posted the 01/14/2015 at 08:33 AM
    klepapangue Amen
    shurax93 viens à la Reunion goutter a nos spécialités rhum arranzé au zamal y aide a ou a cause créole!
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:35 AM
    Shurax93 plus que le kréol le zamal va ouvrir tout esprit sur tout!
    comporte posted the 01/14/2015 at 08:36 AM
    klepapangue mdr attention quand même la première fois ça peut surprendre
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 08:39 AM
    klepapangue oraw974 pourquoi pas, j'ai un pote réunionnais qui me propose souvent d'y allé. Je devrais aller y faire un tours, sinon pour le rhum ça va être difficile pour moi vu que je suis musulman

    j'ai dit plus haut que j'aimais tout le monde donc...

    T'es con ou quoi, ici règne la haine de l'autre, Faut pas dire des conneries pareilles ici certains n'aime pas les nègres (tu vois surement de qui je parle c'est l'autre sankadabo, mais fait comme si j'avais rien), les bougnoules, les musulmans et microsoft

    Bref attention avec tes messages de paix tu risque d'énervé des gens susceptible ici
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 08:44 AM
    Shurax93 J'assume ma "connerie" jusqu'au bout t'as qu'à venir je prépare la chicha?! Et la tolérance et la paix triomphera, on y crois!
    comporte posted the 01/14/2015 at 08:45 AM
    shurax93 passe pour le rhum pas grave! Tu verras ici c'est le multiculturalisme malgré que des communautés se forme on vit tous ensemble en harmonie ( bon y a toujours des tentions je te le cache pas mais c'est pas hardcore)! Tu te fera même certainement invité à des cérémonies tamoul!
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 08:51 AM
    klepapangue à par contre la chicha chez moi aussi ça passe pas Mais un bon match du PSG avec pizza et soirée jeux vidéo derrière je dis pas non.

    oraw974 je me doute bien que c'est moins fermé qu'ici en france ou l'on sent que l'ambiance ce dégrade de plus en plus avec le temps et puis c'est toujours de voir ce qu'il y a ailleurs au lieu que ce soit bfmtv qui me dise comment c'est.

    Sinon la discussion ma rappelé ce sketch de Dieudonné ou il a raison et que l'on dois tous être solidaire et lutté contre............................................ la femme
    guilde posted the 01/14/2015 at 08:52 AM
    il fait encore sa victime alors qu'il n'arrête pas de distiller la haine sur les juifs au fil de ses discours.
    Comment avec ce passif ne pas interpréter son "charlie coulibali" pour encore une autre de ses saillies racistes.
    après les juges nous dirons ce qu'il en est mais a force de jouer avec le feu on se brûle.
    Sa sert a rien de faire la victime après.
    comporte posted the 01/14/2015 at 08:52 AM
    shurax93 Lutter contre la femme ça devrait faire réagir notre cher amis klepapangue si je me trompe pas de personne
    opthomas posted the 01/14/2015 at 08:53 AM
    Que nous dit l'ancien testament que pour sauver le peuple juif dieux envoya dix plaies sur l’Égypte dont la dernière tuant les premiers née des égyptien (Bien le dieu qui tue des nourrissons pour un peuple)

    Qu'a ton appris de la religion chrétiennes et bien que seul l’église et parole de fois et que si tu pense autrement hop au bûcher comme hérétique sans parlé de la chasse au sorcière.

    Les religions musulman faut juste regarder le rôle de la femme dans cette religions quoi qu'elles fassent elle est soumise comme une esclave. (Oserais-je parler de la femme qui c'était reconverti au christianisme pour l'amour d'un homme et qui à été condamné à mort au Yemen)

    Mais après ça on nous dit que les 3 grande religions font preuve d'amour et de paix

    Les religions sous toutes leurs formes rendent l'Humanité puante et dégradante si il n'y avait que les religions il y aurait aucun progrès scientifique ou social et l'homme serait encore au moyens ou pire dans des grottes.

    Personnellement je suis agnostique j'ai ma propre conception de l'après vie une sorte de vague idée.

    Il devrait y avoir aucune religion est que chacun ce conçoive ça propres idée de l'après vie dans son intimité.

    Les Religions délivrant conneries depuis l'aube des temps !

    Dieudo lui c'est qu'un crétin qui ce joue de vous et profite juste de votre pognon pour raconter ses mièvreries

    jinuzuki Compare pas le Grand Coluche qui avait un profond amour de la France avec cette abrutis de Dieudo qui est juste un agitateur de haine à des fin de profit tous ce qui l'intéresse c'est l'argent et il vois que ses conneries font vendre.

    Je rajouterais que Coluche lui aurait participer à la Marche et aurait eu du respect avec les familles des victimes il aurait pas fait de l'Humour de suite.
    shurax93 posted the 01/14/2015 at 08:59 AM
    oraw974 ce sont elles les méchantes dans l’histoire il faut les exterminés (bon faut en laissé un peu quand même mais pas trop non plus). Bref soyons unis contre les bonnes femmes, c'est elles qui nous les brisent au quotidien au final

    Bon sur ce oraw974 klepapangue je vous laisse, en tous cas merci ça à détendu un peu l’atmosphère mais si je sais qu'une guerre de commentaire va surement continué quand les d'autres soldats seront sorti du lit.

    Allez bye
    samgob posted the 01/14/2015 at 08:59 AM
    slyder
    Mon baromètre à moi c'est les fanboys dans ton genre.
    Tant qu'ils ne sont pas d'accord avec moi, c'est bon signe.
    supasaiyajin posted the 01/14/2015 at 09:00 AM
    Quand je vois ceux qui dirigent, j'ai honte de ce pays.
    shanks posted the 01/14/2015 at 09:01 AM
    np3228kazuma
    Je rajouterais que Coluche lui aurait participer à la Marche

    Dieudonné a participé à la Marche.
    Après il est (trop) taquin et a mal choisi ses mots.

    S'il avait mis d'entrée son communiqué sur le fait que l'état le juge constamment comme un "Coulibaly" (d'où le ressenti) alors qu'il se sent comme "Charlie", au lieu de se contenter de cette merde de tweeter qui est tout sauf fait pour les phrases profondes avec sa limitation qui a conduit à cela, ben il n'en serait pas là aujourd'hui.
    comporte posted the 01/14/2015 at 09:01 AM
    shurax93 Bise également je go bosser!
    regis77 posted the 01/14/2015 at 09:03 AM
    Ah là là Dieudo c'est quand même le meilleur communiquant du monde !

    J'espère qu'il ecopera de pas grand chose voire rien parce que franchement si on lit son tweet entier faut être tordu pour y voir de l'apologie de terrorisme
    opthomas posted the 01/14/2015 at 09:03 AM
    jesuischarlie Tu m'a lu à moitié je me recite

    Les Religions délivrant conneries depuis l'aube des temps !
    samgob posted the 01/14/2015 at 09:04 AM
    shanks
    Allons, allons, stp, se comparer à un terroriste djihadiste qui vient de tuer plusieurs personnes, dont 4 juifs dans le tas, et en traumatiser bien d'autres parmi ceux qu'il a retenu prisonniers pendant des heures lors de son attentat, avoue que ce n'est pas très judicieux et pas bien malin de sa part.
    On sait tous que Dieudo se complait dans son rôle de bouffon martyr des autorités françaises, mais quand même, y'a une limite à tout et des frontières qu'il est dangeureux de dépasser.
    shanks posted the 01/14/2015 at 09:12 AM
    samgob
    Ah mais je le dis, c'est tout sauf malin.
    Il aurait dû évoquer son communiqué qui lui était judicieux car la comparaison existait, mais ne venais pas de lui.

    ça fait plus d'un an que Dieudonné est taxé de Bête Immonde, d'Antisémite absolue, de "nazislamiste", un cerveau malade, d'incitation à la haine, qu'on le condamne pour Trouble à l'ordre public, qu'il est comparé à Merah, Fofana, etc.

    Seulement, la semaine dernière, certains ont dû remarquer ce qu'était un vrai islamiste radical, un vrai antisémite, de vrais fous...

    Je l'ai dit hier : ça fait des années qu'on banalise l'antisémitisme comme si la moindre quenelle sans rapport avec les juifs faisaient de toi un représentant du IIIè Reich.

    Et rien ne change tu noteras. Alors que la folie continue de gangrener cerains secteurs, on préfère mobiliser des hommes pour Dieudonné à cause d'un tweet foireux alors même qu'il s'est excusé et expliqué sur ce dernier dès dimanche soir.
    opthomas posted the 01/14/2015 at 09:12 AM
    jesuischarlie Non non tkt et on peux ce tutoyer mais juste que les religions j'en fait une syncope c'est pas demain la veille mon rêve de voir une civilisation humain à la Star Trek
    samgob posted the 01/14/2015 at 09:16 AM
    shanks
    Peut-être aussi que s'il ne se complaisait pas autant dans son rôle de trublillon martyr, il pourrait éviter ce genre de problèmes en fermant sa grande gueule de temps en temps.
    shanks posted the 01/14/2015 at 09:17 AM
    samgob
    Je fais partie des gens qui souhaiteraient qu'ils arrêtent de franchir la ligne rouge dès qu'il le peut et qu'il quitte Soral & co en leur faisant un doigt.

    J'ai toujours espoir d'ailleurs.
    slyder posted the 01/14/2015 at 09:19 AM
    samgob pas foutu de déconner celui là de bon matin, et depuis qu'ils fait son djeun'z avec son expression fanboys à toute les sauces et dépassé de surcroît, se met à dos même sa propre communauté qui le conchie régulièrement au final !
    Bref si la raillerie devrait avoir un fond de commerce ce serait bien toi la principal marchandise ici ! pinaise qu'est-ce qu'on se marre
    hatwa posted the 01/14/2015 at 09:23 AM
    Le gouvernement socialiste, après avoir été plus que laxiste ces derniers temps (loi Taubira...), devient d'un coup totalitaire. Les gardes à vu se multiplient, mais ça fait des années que des slogans racistes (je mets antisémites dedans) pullulent sur le web, ils ne réagissent que là ?
    Quand des centaines de jeunes sur twitter revendiquaient avec fierté l'agression de babtou pour GTA 5 ? et les twitts sur les juifs ?

    Résultat, pour une phrase dégueulasse qu'il a sorti, il va sûrement faire de la prison le Dieudo.
    Par les mêmes qui crient à la liberté d'expression. Mais qui censurent Dieudo, demandent celle de Zemmour.

    Logique socialiste
    douf posted the 01/14/2015 at 09:26 AM
    hurri

    "Deux poids, deux mesures"

    !?

    Attention, tu vas un poil vite là.


    Dieudonné n'est absolument pas condamné à l'heure actuelle.

    Il y a juste une garde à vue pour définir avec l'intéressé (Dieudonné) ce que veulent vraiment dire ces propos, car il y a un fâcheux double sens qui pourrait être volontaire.

    Une garde à vue c'est un mécanisme d'enquête et un moyen de sonder les réelles intentions d'un homme qui reste innocent.

    Pourquoi tiens tu des propos qui ferait croire qu'il est condamné?

    D'ailleurs le journal Charlie à lui aussi été dans la tourmente (procès, demande de saisie ...) et les mécanismes ont suivis leur court jusqu'à l'issue du procès.

    Donc deux poids deux mesures?

    C'est quoi?

    Quand Charlie avait frôler les limites on a attendu l'issue du procès pour tirer des conclusions.

    Quand Dieudonné frôle les limites, il faudrait s'offusquer d'une simple garde à vue qui est un simple mécanisme d'enquête qui laisse l'intéressé tout aussi innoncent?
    eljugadordelaplaya posted the 01/14/2015 at 09:27 AM
    sankadabo c'est grave ce que tu écris , tu sous entends que tous les musulmans sont anti sémite ..... Si tu avais regardé tous ses spectacles d'un point de vue objectif , sans être aliéné par les médias , tu te serais rendu compte qu'il s'est attaqué humouristiquement à tout le monde , que la quenelle était juste un doigt d'honneur déguisé à l'encontre du système et que oui ce système est dirigé quelque part est dirigé en partie des sionistes .

    Juste pourquoi les attaques contre les juifs sont elles systématiquement montrées , que ça fait autant de tolé (je les condamne fortement) ? Pourquoi contre les autres composantes de la population ça fait moins de bruit ? Pourquoi aujourd'hui en France l'antisémitisme est dévenu plus grave que le racisme ?

    Ce sont toutes ces injustices qui font que beaucoup de gens se retrouvent dans le discours de Dieudonné qui est dirigé contre le système et certaines influences sionistes et non contre les juifs , qui malheureusement paient les pots cassés
    wolftag2 posted the 01/14/2015 at 09:31 AM
    L'apologie du terrorisme est passible de 7 ans de prison ferme et de 100.000€ d'amende tous de même.

    Un homme de 27 ans qui avait féliciter les terroriste sur FB a d'ailleurs été condamné hier a 1 an de prison (dont 3 avec sursis) pour apologie du terrorisme :

    Nice-Matin rapporte que le coupable est sorti libre de l’audience, et doit être convoqué par le juge d'application des peines prochainement. L’homme s’est excusé à l’audience. Il a dit avoir agi « par bêtise, pour faire le buzz ». L'individu avait publié des photos de jihadistes ainsi que des commentaires félicitant les auteurs des attentats. Il avait de plus annoncé d'autres attentats.

    Un autre de 30 ans attend lui aussi son procès, il est actuellement en prison pour apologie du terrorisme, il a demandé un report de l'audience pour préparer sa défense.

    Plusieurs élève on été dénoncé également, pour les cas les plus grave une enquête sera ouverte et sa concerne des milliers de messages de félicitations au 3 terroristes du Charlie Hebdo et du magasin Casher.

    Cette loi est récente aussi puisqu'elle date du 13 novembre 2014.
    shanks posted the 01/14/2015 at 09:34 AM
    wolftag2
    Ouais enfin y'a une différence entre une mauvaise interprétation d'une phrase à la con et un mec qui s'amuse à féliciter les terroristes en plus de se faire passer pour l'un d'entre eux en menaçant d'autres attentats
    wolftag2 posted the 01/14/2015 at 09:34 AM
    Pour les élève l'info vient du Figaro d'hier, voilà un passage :

    Dans un document confidentiel du rectorat que la radio s'est procuré sont retranscrites les phrases prononcée par certains élèves. Y figurent aussi leur nom, leur âge et leur adresse. Florilège : "Ils ont réussi leur coup, moi je suis fière de ceux qui les ont tués, ce sont mes frères", lance une collégienne de 15 ans le lendemain de l'attaque contre Charlie Hebdo tandis qu'un élève de 16 ans profère des menaces de mort et de djihad envers tous les "Blancs".

    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/01/13/97001-20150113FILWWW00074-des-eleves-signales-a-la-police-pour-apologie-du-terrorisme.php
    hatwa posted the 01/14/2015 at 09:36 AM
    samgob posted the 01/14/2015 at 09:38 AM
    shanks
    La meilleure manière d'éviter ça, c'est de ne pas sortir de phrases à la con pouvant être mal interprétés, surtout dans un moment pareil.
    Encore une fois, je le répète et ne cessereai de le faire, la liberté d'expression n'est pas un passe-droit pour dire n'importe quoi sur n'importe qui.
    samgob posted the 01/14/2015 at 09:40 AM
    hatwa
    Ça c'est une question d'éducation et d'entourage.
    Si ces gamins ou ados entendent ce genre de réflexions chez eux, ils les répètent et reprennent ensuite comme des perroquets ailleurs.
    klepapangue posted the 01/14/2015 at 09:41 AM
    Oraw974 Non je ne rentrerai pas dans le débat des femmes, c'est à elles même de défendre leurs causes "elles l'ont voulut l'égalité". Shurax93 Merci, de rien heu enfin à peace!
    wolftag2 posted the 01/14/2015 at 09:41 AM
    hatwa Dans les écoles mais il y a pas que des étudiants qui en mis ce genre de message, comme j'ai mis plus haut, celui qui est condamné a 27 ans et l'autre 30 ans.

    J'avais vu un chiffre qui dépassais je pense les 3000 messages d'apologie au terrorisme sur Twitter et Facebook.

    shanks C'est clair que c'est pas le même délire, je pense pas que Dieudonné a voulus dire ça, c'est probablement une mauvaise interprétation, après, il cherche tous le temps a faire le buzz, a ce qu'on parle de lui, il aime ce donner en spectacle. Il a peux être l'impression qu'on ne parle pas assez de lui
    wolftag2 posted the 01/14/2015 at 09:47 AM
    Par contre, il y a plus de condamnation que j'ai mis plus haut, 3, agée de 20 a 25 ans on été condamné lundi, 2 a 10 mois de prison ferme et le 3e a 3 mois. Voici ce qu'il disaient peux après les attentats :

    - Un jeune Français né en 1993, sans profession, a été condamné à dix mois ferme pour violences et « apologie publique d'actes de terrorisme ». Vendredi en début de soirée, dans le tramway où il voyageait sans titre de transport, il avait bousculé des agents. « Les frères Kouachi, c'est que le début, j'aurais dû être avec eux pour tuer plus de monde », avait-il notamment lancé. Sa peine est alourdie de deux mois par révocation d'un sursis accompagnant une précédente peine.


    - Le deuxième accusé, né en 1992, a été condamné à dix mois ferme et emprisonné pour « violences » sur agent, « outrages », « provocation à la haine », « menaces de mort ». Lors d'un contrôle routier vendredi à 23 heures, il avait lancé, en état d'ébriété : « On va tous vous niquer à la kalachnikov » et « je vais venir au commissariat pour faire comme à Paris ». L'homme était déjà recherché après une condamnation pour outrage.


    - Le troisième, né en Palestine en 1990, sans domicile fixe, a été condamné à trois mois ferme avec mandat de dépôt. Il avait crié lors d'une l'altercation à la sortie d'une boîte de nuit : « Je nique les Français, je suis propalestinien, je veux faire le djihad et vous tuer à la kalach' sales juifs ! »
    arno53 posted the 01/14/2015 at 09:49 AM
    Charlie discute les religions, donc une idée. Dieudonné soutient le crime contre des personnes réelles. C'est si dur a comprendre ?
    hatwa posted the 01/14/2015 at 09:49 AM
    La question est : bénéficieront ils des remises de peine à la Taubira ?
    wolftag2 posted the 01/14/2015 at 09:53 AM
    hatwa probablement, les peines ne sont pas lourdes non plus et il y a pas d'amende (du moins je n'ai rien vu de noté a ce sujet). Après faut avoué que ce genre de messages est relativement déplacé, Charlie Hebdo ou pas, c'est une incitation au meurtre (de mon point de vue) et pour les collégiens il faudrait vraiment les recadrés car vu leur propos ce serais pas étonnant de les voir dans quelques années refaire ce que les frères Kouachi on fait.
    scalaadcaelum posted the 01/14/2015 at 10:02 AM
    La phrase est prise dans un contexte politique pour le faire taire...

    Tout le monde pense qu'il s'identifie à coulibaly mais en faite le gouvernement le vois ainsi... comprenez d'abord le sens de ma phrase avant de me juger.

    Foutu Tweeter de merde !
    j49 posted the 01/14/2015 at 10:05 AM
    Il est pas drôle ce mec sérieux, tout ce qu'il sait faire c'est de la provocation.
    ocyn posted the 01/14/2015 at 10:09 AM
    Garde à vue = obligation d'aller au poste de police pour s'expliquer. Dieudo doit enfin se sentir compris, on s'intéresse enfin a lui le pauvre petit... Bref si non, il ya de belles brochettes ignorants sur ce site qui visiblement ne sait même pas comment fonctionne le système judiciaire en France. Après on voit des pleureuses alors qu'il n'y réellement aucune matière à pleurer. Vous pourrez chialer le jour ou Dieudonné se fera condamné... Mais avant vous prendrez j'espère la peine de connaître le verdict exact du procès, les causes réelles et non fantasmées.
    mercure7 posted the 01/14/2015 at 10:10 AM
    Genre, le gars fait un tweet pas drôle, en disant qu'il se sentait mis au banc de la société comme s'il était un terroriste depuis son sketch sur le rabin (d'où le "Coulibaly" donc), alors qu'il défile avec les "je suis Charlie" (la troupe des moutons donc), d'où le "Charlie Coulibaly" ...

    Et on l'arrête avec 10 agents pour apologie du terrorisme ?

    Va falloir arrêter de faire pitié au gouvernement ... là c'est ridicule ...
    sakonoko posted the 01/14/2015 at 10:10 AM
    gameboy2010 Il est pas drôle ce mec sérieux, tout ce qu'il sait faire c'est de la provocation.

    c'est pas la définition de Charlie Hebdo plutôt ça ?
    mercure7 posted the 01/14/2015 at 10:17 AM
    Sakonoko Arrête, Charlie Hebdo c'est le comble du bon goût depuis l'attentat !

    Suffit de voir le million d'exemplaire tiré pour le numéro suivant.

    http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2015/01/charlie-hebdo-48.jpg

    http://www.les-crises.fr/wp-content/uploads/2015/01/charlie-hebdo-06.jpg

    Genre c'est vrai que ça, c'est juste ultra drôle ...

    Allez tous ensemble ! "JE SUIS UN MOUTON"

    Ah non merde ... "JE SUIS CHARLIE"
    j49 posted the 01/14/2015 at 10:17 AM
    Sakonoko En tous cas ce qui est sûr c'est qu'il n'y aura pas 3.7 millions de rassemblement pour Dieudonné. Et tant mieux.
    poliof posted the 01/14/2015 at 10:25 AM
    Il l'a cherché. C'est lui qui impose ça à ses gosses, de plus en plus pathétique l'ami dieudo.
    mercure7 posted the 01/14/2015 at 10:25 AM
    Arno53 euh tu veux qu'on parle de ça :

    http://diff.les-crises.fr/wp-content/uploads/2015/01/charlie-hebdo-74.jpg

    Purée les gars, arrêtez de tout gober, sinon on va se retaper un quinquennat avec le seul Président au monde pas fichu de trouver un parapluie quand il pleut ... réfléchissez -un peu- par vous-mêmes ...

    Si vous trouvez normal qu'un gars se fasse arrêter pour un tweet pas drôle ... ça va loin ... c'était pas un truc du genre "Charlie est mort et c'est tant mieux" etc

    Dieudo a défilé Dimanche hein ...

    Oh et puis pourquoi je me fais chier lol

    Je suis certain que la plupart ici on ajouté un carré noir "Je suis Charlie" sur Facebook ... nuff said ...
    thekingofpop posted the 01/14/2015 at 10:29 AM
    Arrêtez le gouvernement Français avant qu'ils soit trop tard, ou ça finira comme avec Hilter! La belle France va devenir un pays de dictature et de guerre civile rempli d’innocent .

    Si certains croient que les Djihadiste de l'attentat sont les seule terroristes en France?....
    Alors les gouvernements Français & Co sont pire que des terroristes , des d'assassins et qui sont complices des pires horreurs de notre monde.

    Puis concernant Dieudonné, en garde a vu pour avoir dit "Charlie Coulibaly" sur internet... en France il y a beaucoup de Africain qui portent le noms de "Coulibaly"...
    kayama posted the 01/14/2015 at 10:32 AM
    Elle est belle la liberté d'expression. Quand les lois passeront ça va être drôle.

    Vous êtes Dieudo ? Bien sûr que non. Juste une bande d'hypocrites.
    jeanouillz posted the 01/14/2015 at 10:40 AM
    michaeljackson :
    Arrêtez le gouvernement Français avant qu'ils soit trop tard, ou ça finira comme avec Hilter! La belle France va devenir un pays de dictature et de guerre civile rempli d’innocent .


    Gamekyo
    vyserespawn posted the 01/14/2015 at 10:42 AM
    Je suis censé le voir a metz vendredi, j'espere que l'Etat va pas me baiser la guele
    dynamo3 posted the 01/14/2015 at 10:46 AM
    La liberté d'expression n’empêche pas de faire face à la justice quand ces propos constituent un délit. Charly Hedbo à d'ailleurs été attaqué à de nombreuses reprises en justice. C'est aussi simple que cela. Et dans notre pays, faire l'apologie du terrorisme est un délit. Libre à Mr Dieudonné d'ailleurs "tester" sa liberté d'expression ailleurs.
    hatwa posted the 01/14/2015 at 10:46 AM
    michaeljackson Quand tu vois qu'Hollande s'était référé à Jules Ferry, qui parlait de "la race blanche supérieure", ça en dit long sur le come back des années 30 :/
    fullbuster posted the 01/14/2015 at 10:59 AM
    #LIBERTEDEXPRESSION
    doduo posted the 01/14/2015 at 11:02 AM
    samgob: "Comme tous ceux qui se permettent d'utiliser la liberté d'expression pour dire n'importe quoi."

    Encore une fois pas de crédibilité aucune... Tu peux me dire à quoi sert la liberté d'expression, si tu peux aller en taule en l'utilisant ? Et si tu vas bien en taule en l'utilisant, car elle est borné alors, il ne s'agit pas de la liberté d'expression... Et si les propos te gênent, tu peux aussi exercer ta liberté d'écoute ou de lecture en passant on chemin... Mais visiblement ça c'est pour les volonté supérieur...

    "Ça c'est une question d'éducation et d'entourage.
    Si ces gamins ou ados entendent ce genre de réflexions chez eux, ils les répètent et reprennent ensuite comme des perroquets ailleurs."


    Si l'éducation qui doit être faite par les parents n'est pas présente, alors ce que tu évoques est possible... Mais dans ce cas là, c'est aux parents de prendre les choses en main... Beaucoup de gens minimise le rôle des parents dans l'éducation alors qu'ils font 90% du boulot l'école étant là juste pour les mettre en compétition les uns les autres en rejetant les "ratés" à la fin...

    kolia07 : Nullement Dieudonné ne fait l'apologie du terrorisme.. C'est comme l'histoire de la quenelle un Con parle de geste antisémite et tout les moutons répandent la gerbe du premier... Un soupçon de réflexion n'est pas à laisser aux chiens...
    gemini posted the 01/14/2015 at 11:04 AM
    arno53 exactement. Entre rire d'une chose irréelle, qui n'existe pas et faire l'apologie de certaines choses il y a une sacrée difference. Il faudrait que certains s'instruisent un peu plus avant de dire des conneries ;-)
    gismo posted the 01/14/2015 at 11:07 AM
    Les valeurs francaises ne sont qu'une supercherie. Est ce qu'il a existe ne seul qu'un moment la notion de justice, egalite et fraternite. Non jamais. Et aujourd'hui, certains se reveillent enfin. Mieux vaut tard que jamais. La decadence atteint un tel niveau aujourd'hui cache sous les titres enjoliveurs de Liberte, democratie, liberte d'expression....Bref la liberte de denigrer et d'insulter l'autre, de lever une communaute contre une autre ... Je n'en veut pas.
    dynamo3 posted the 01/14/2015 at 11:08 AM
    doduo ça c'est à la justice d'en décider. Etant donné qu'il a déja été plusieurs fois condamnés à incitation à la haine raciale, c'est normal qu'on lui tombe dessus plus rapidement. Ca s'appelle la récidive.
    soulshunt posted the 01/14/2015 at 11:09 AM
    Yare yare daze
    doduo posted the 01/14/2015 at 11:14 AM
    kolia07: Tu es désespérant... Premièrement évidement que c'est à la justice d'en décidé elle à été mise en oeuvre... Deuxièmement, je t'invite à t'interroger sur les propos pour lesquels, il est interpellé que tu juges par toi même si oui ou on, il y avait nécessité de l'arrêter pour ça alors qu'il était lui même à la manif... Comme je l'ai dit la réflexion n'est pas à laisser aux chiens juste par ce que le gouvernement prend une décision...
    kayama posted the 01/14/2015 at 11:15 AM
    Le message de Dieudonné est pourtant clair. Il ne fait que dénoncer le deux poids deux mesures en France.

    Dans la lettre qu'il a adressé à Cazeneuve il dit bien : "on me considère comme un Amedy Coullibaly alors que je ne suis pas différent de Charlie"

    Voilà ce qu'il entendait par "Je me sens Charlie Coulibaly"

    A aucun moment il ne fait "l'apologie du terrorisme" (vous savez ce que ça veut dire ?). Certains sont vraiment malades de penser ça
    gillou56 posted the 01/14/2015 at 11:17 AM
    Mon interpretation du statut facebook de Dieudonné "Je me sens Charlie Coulibaly" est bien différente de celle de nos dirigeants. Comme il l'explique, il est montré du doigt depuis plus d'un an comme un terroriste par nos politiques et le CRIF. C'est en cela qu'il s'identifie à cet horrlble assassin. Si il défilait dimanche pour défendre le droit d'expression qui lui est cher ce n'est pas pour faire l'apologie du terrorisme. Toujours est-il que Valls vexé d'avoir perdu des points l'an dernier suite à son acharnement contre Dieudonné s'en donne à coeur joie de déformer les pensées de ce comique pour tenter à nouveau de le faire taire. Ce Valls qui dit défendre le droit d'expression et trouver normales les caricatures de Mahomet mais refuse catégoriquement toute critique des juifs ou pire des sionnistes. Voudrait-il nous imposer ce qui doit être drôle ou non ? Qu'il nous fasse une liste de ce qui est acceptable ou non ce sera plus franc et surtout plus clair pour nous. Quand Timsit se moque des trisomiques je le trouve pathétique et pas plus drôle que dans ses autres sketches et pourtant il parcourt toujours les plateaux télé.
    Lorsque BHL qui se dit phylosophe et qui parvient à m'amuser par sa bêtise se moque ouvertement de nos cultures et spécialités régionales, on continue à l'inviter sur les plateaux télé. Et nos politiques qui viennent nous gonfler avec leur soi-disant anticommunautarisme et qui dans le même temps parle en permanence de protéger la communauté juive qui se sent terrorisée en France. Malheureusement vous ne faites que frustrer les autres communautés en victimisant systématiquement les juifs qui ont effectivement souffert du Nazisme Mesdames et Messieurs les politiques. Tout comme causette aurait connu la frustration envers les filles Tenardier. Oui au devoir du souvenir mais Non à la victimisation. Lorsque les medias et vous dirigeants de la France qualifiez Dieudonné d'ancien comique : d'antisémite et bien d'autres qualicatifs peu respectueux ou d'individu comme Monsieur Caseneuve dernièrement, ne tentez-vous pas de nous imposer un comiquement correct qui serait le votre ?
    Je suis choqué par certains commentaires déclenchés par la garde à vue de Monsieur Dieudonné que vous avez orchstrée, commentaires qui pour certains demande l'exécution de ce dernier. Allez-vous poursuivre ces personnes qui ont ce genre de propos qui peuvent être assimilés à un appel au meurtre vu que je crois savoir que la peine de mort a été abolie en France le 9 octobre 1981 sous un gouvernement socialiiste clairvoyant.
    Ne réveillez pas les sentiments les plus vils en faisant taire un comique qui parfois peut être maladroit et avoir un humour cassant. Je me souviens d'un comique qui à son époque était tout autant cassant sur des sujets identiques et qui n'a pourtant jamais été poursuivi comme Dieudonné. Fort heureusement d'ailleurs vu qu'il est le créateur des Restos du coeur. On peut avoir un humour dérangeant et avoir un gros coeur.
    sorny posted the 01/14/2015 at 11:28 AM
    Faudrait qu’il se rase... tout ira mieux pour lui après. . Ça tient pas à grand chose finalement. ..
    samgob posted the 01/14/2015 at 11:29 AM
    doduo
    La liberté d'expression, je le répète une fois de plus, s'inscrit dans le cadre de la démocratie.
    Et ce n'est pas un passe-droit pour faire l'apologie de comportements qui vont à l'encontre de cette démocratie, comme le terrorisme, par exemple.
    La loi punit les excés et c'est ce qui s'est passé avec Dieudo dans ce cas là et c'est égaleemnt arrivé plus d'une fois à CH.
    Quand à l'éducation, on est 100% d'accord, c'est d'abord et avant-tout la responsabilité des parents et de la famille et c'est bien pour ça que je dis que si ces gamins/ados lâchent ce genre d'énormités à l'école, c'est parce qu'ils ont été mal élevés et éduqués chez eux.
    arrrghl posted the 01/14/2015 at 11:29 AM
    bon les anti sioniste et adepte de la théorie du complot faut vous calmez ... dieudo est pas condamné hein ! il est en garde à vu donc pas encore considéré comme coupable ... pas la peine de monter sur vos grand chevaux ...

    puis franchement son tweet peut vraiment être mal interprété ...
    milo42 posted the 01/14/2015 at 11:37 AM
    La honte...
    genos posted the 01/14/2015 at 11:39 AM
    goldmen33

    "On pari qu'il va gagné son procès?! "

    Avec El blanco ça va être dure ,il a la justice avec lui...(d'ailleurs il est la justice )
    samgob posted the 01/14/2015 at 11:41 AM
    genos
    Quel procés ?
    chrysalis posted the 01/14/2015 at 11:43 AM
    Gillou56 Alors des gens comme toi existent sur GK. Soit béni par les Dragons, il reste finalement un espoir pour cette communauté

    (Mon message n'est pas ironique)
    rom posted the 01/14/2015 at 11:55 AM
    En même temps en sortant une phrase comme ça c'était évident qu'il y ai des retombés...
    Perso ses sketch ne me dérange pas et j'en trouve certains sympas, mais c'est le personnage de rebelle martyr qu'il est devenu que je n'aime pas.
    Quand on est une personnalité, suivi par des jeunes qui le suivent uniquement pour son "acharnement" comique sur les juifs (car il y en a), sortir une phrase comme : "Je suis Charlie Coulibalie", preneur d'otage et meurtier de 4 civils juifs, c'est jeter de l'huile sur le feu pour faire sa campagne de communication et ça mérite un rappel à l'ordre.
    Même si il n'a pas voulu le dire dans ce sens là.
    milo42 posted the 01/14/2015 at 11:58 AM
    gillou56 Le meilleur post de l'article, tout est très bien résumé
    soulshunt posted the 01/14/2015 at 12:02 PM
    milo42 Et le mien
    genos posted the 01/14/2015 at 12:03 PM
    Par contre la victimisation sur son FB est flagrante, entre les petites chats et ses enfants .
    On pourrait croire à une caricature ...

    samgob

    Procès d'intention ...
    Sinon je soupçonne Vals d'être antisémite ,à l'écouter il n'y a qu'un seul problème en France : les Juifs ...

    http://www.sudouest.fr/2015/01/13/manuel-valls-charge-dieudonne-devant-l-assemblee-nationale-1795641-6092.php
    milo42 posted the 01/14/2015 at 12:03 PM
    ellie Tu fais déjà les meilleurs articles du site, laisse un peu de place aux autres
    kenpokan posted the 01/14/2015 at 12:11 PM
    En fait jonnaille sankadabo et requin c'est les 3 raciste de GK ?
    titipicasso posted the 01/14/2015 at 12:12 PM
    les propos de Dieudonné sont bien trop vagues pour être interprété dans un sens ou dans l'autre...
    il a participé a la marche républicaine, par le geste il n'est donc pas solidaire des attentats...
    Par les mots il jette une ambiguïté dont Valls and co se servent pour le faire tomber...
    Tout doucement, on instaure une sorte de "pensée unique" ..
    peu à peu , ne va pas t'on perdre notre liberté de penser ? puisque d'une phrase on résume nos intentions réelles, quand bien même serait qu'une (mauvaise) blague..
    karbon posted the 01/14/2015 at 12:21 PM
    Et tous ceux qui soutiennent ça, les discours de haine que je lis sur Dieudonné depuis ce matin c'est assez énorme

    Je ne crois pas avoir déjà lu autant de haine envers un seul individus, et il faudrait que je me reconnaisse parmi ces abrutis ? Non merci je préfère encore me faire traiter d'antisémite en plus c'est à la mode

    En tous les cas je plain ceux qui s'appellent Charlie Coulibaly, ou qui portent le nom Coulibaly, les pauvres, avec tous les grands intello qui veulent voir Dieudonné en prison pour quelque chose qu'ils n'ont pas compris, ils ne sont pas dans la merde avec un nom pareil
    fredone posted the 01/14/2015 at 12:22 PM
    samgob
    La meilleure manière d'éviter la fusillade pour Charlie Hebdo, c'est de ne pas sortir de caricature à la con pouvant être mal interprétées.
    Encore une fois, je le répète et ne cessereai de le faire, la liberté d'expression n'est pas un passe-droit pour dire n'importe quoi sur n'importe qui et de risquer par la même la vie de ses congénères.
    De quel droit s'arroge-t-ils le privilège de risquer la vie de la population juste pour faire du buzz.

    Oui, j'ai repris ton message en y changeant quelques termes, et en y rajoutant une phrases, mais tu vois ça marche bien aussi.
    De là à dire que ton raisonnement est limité....
    ocyn posted the 01/14/2015 at 12:22 PM
    kenpokan Le raciste il fait ce genre d'article oui http://www.gamekyo.com/blog_article353606.html

    Retourne chier tes aprioris dans tes chiottes.
    arno53 posted the 01/14/2015 at 12:29 PM
    mercure7 Oui ce mec devrait aussi être poursuivit ... Je ne dis pas le contraire mais je persiste et signe : Charlie discute les religions, donc une idée. D'autres soutiennent le crime contre des personnes réelles. 2 choses totalement différentes.
    fredone posted the 01/14/2015 at 12:29 PM
    samgob
    Je précise, je suis pour la liberté d'expression et ne cautionne aucunement le massacre qui s'est passé, des fois que tu me taxes d'islamiste intégriste au cas où ça t'arrangerait de mal interpréter mon propos, d'autant plus que je ne suis même pas musulman, mais je dois avouer que je suis d'origine catholique.
    soulshunt posted the 01/14/2015 at 12:31 PM
    milo42 "les meilleurs articles du site"
    Hum ...
    klapo posted the 01/14/2015 at 01:01 PM
    Espérons que le juge sera plus intelligent que le ministre.
    iglooo posted the 01/14/2015 at 01:20 PM
    Bon ben ça va être la guerre visiblement ...
    guyllan posted the 01/14/2015 at 01:43 PM
    Pourquoi en France on ne se comporte pas comme dans les pays civilisés ? Mais qu'on lui coupe la langue avec une tenaille chauffée à blanc
    guyllan posted the 01/14/2015 at 01:59 PM
    En étant sérieux 2 secondes, je pense que Dieudonné est fini et si ce n'est pas encore le cas ça ne va pas tarder.
    Ce qui se met en place depuis quelques mois un peu partout dans le monde (USA, Canada, Australie) s'accélère et ça vient très naturellement de débarquer en France.
    Alors déjà qu'avant ils pouvaient se permettre d'abuser de leur pouvoir pour radier son avocat de manière frauduleuse, avec les lois qu'ils sont en train de concocter en réponse aux événements récents ils pourront user de leur pouvoir tout en sauvant les apparences.
    doduo posted the 01/14/2015 at 02:06 PM
    samgob: bien nous sommes d'accord pour sur un point et pas des moindre à vrai dire

    Mais pour la suite, ce dont tu parles ce n'est pas la liberté d'expression...

    1515: Il y a des chances en effet et je pense que les islamiste radicaux obtiendront ce qu'ils veulent à savoir la guerre civile en france.
    draculax posted the 01/14/2015 at 02:10 PM
    doduo la guerre civile en europe même. Comme ça a toujours été dit. La 3ème guerre mondiale sera civile
    kenpokan posted the 01/14/2015 at 06:31 PM
    jonnaille : je chie sur ta gueule mon pauvre
    ocyn posted the 01/14/2015 at 06:35 PM
    kenpokan Tu l'as dja fait avant gros malin, c'est bien pour cette raison que je te dis de réserver ta merde pour les chiottes.
    kenpokan posted the 01/14/2015 at 07:33 PM
    jonnaille : Non t'aimes ça donc je t'en redonne.
    ocyn posted the 01/14/2015 at 07:37 PM
    kenpokan Tu m'impressionne par ton intelligence infinie.
    kenpokan posted the 01/14/2015 at 08:04 PM
    jonnaille : je préfère ne pas être intelligent que d’être un lâche et raciste comme toi
    ocyn posted the 01/14/2015 at 08:57 PM
    kenpokan Bon, avec tes accusation à deux balles, il serait bien que tu m'explique pourquoi tu me traite de raciste ? Parce que je ne crois pas au complot sioniste soutenu par des anti-sémites comme toi ?
    kenpokan posted the 01/14/2015 at 09:59 PM
    jonnaille : Sur quelles preuves tu te bases pour dire que je suis anti-sémite ?

    C'est pas la 1ere fois que je te pose cette question et a part effacé mes messages tu sais rien faire d'autres.

    Donc assumes et donne moi les preuves, sinon tu la fermes et tu continues a faire ta croisades anti-musulmans / pro-juifs.
    ocyn posted the 01/14/2015 at 11:02 PM
    kenpokan Je vais t'expliquer. Je fais un article sur les juifs de France qui flippent depuis l'attenta, et tu viens minimiser la chose au point de faire croire qu'un tel article n'est pas justifié. Si j'ai l'impression que tu es anti-sémite, c'est qu'il y a des raisons. Maintenant, je comprend pourquoi tu me traite de raciste, c'est parce que tu n'as pas digéré ce que je t'ai dis (tu donnes l'impression d'être anti-sémite). Par contre, tes accusation à deux balles Donc assumes et donne moi les preuves, sinon tu la fermes et tu continues a faire ta croisades anti-musulmans / pro-juifs. > Dommage, les musulmans ont aussi eu le droit à leur article > http://www.gamekyo.com/blog_article353606.html

    Ne t’arrêtes pas au titre, parce que je sais que tu as cette habitude de commenter des articles juste en lisant un titre. Et ça te mène là où tu es maintenant. Un mec rempli de haine (un péché, je te le rappel toi qui est croyant).

    Bref, je vais m'arrèter là. Le niveau de tes commentaires reflète le peu de spiritualité que tu as dans ta religion. Parler avec de vrai religieux, c'est un plaisir, mais parler à un haineux, c'est vraiment pas interessant.

    La haine reflète le niveau d'intelligence. Et tu l'as avoué toi même préférer être bête plutôt qu'être lâche et réciste. Seulement, être bête entraîne inévitablement d'être lâche et raciste et rempli de haine.

    Je m’arrête là. Je ne te répondrais plus, tu n'en vaut vraiment pas la peine. Je perd mon temps avec des gens comme toi qui m'apportera rien de plus qu'une contagions haineuse.

    Je sais que tu aimes avoir le dernier mot, donc je te laisse l'honneur de conclure.

    Je t'ignorerais pour chaque provocations haineuses, à partir de maintenant.
    mercure7 posted the 01/15/2015 at 01:58 AM
    On dit "antisémite" mec, arrête de parler d'un sujet sans même savoir l'écrire correctement, tu te fous la honte sérieux >_>
    ocyn posted the 01/15/2015 at 10:50 AM
    mercure7 Merci pour la correction, et rien à foutre d'y avoir mis un "tiret" je fait trop confiance à ce correcteur d’orthographe qui me les brises bien d'ailleurs. Et si tu n'as jamais fait une seule faute d'orthographe dans tes commentaires, je te tire mon chapeau. Dans le cas contraire, je te conseillerais d'éviter de venir avec tes grands souliers.
    kenpokan posted the 01/15/2015 at 11:45 AM
    jonnaille : Déjà tu ne me connais pas et tu ne sais pas de quelle religions je suis et croyant ou non )

    Parler avec de vrai religieux, c'est un plaisir, mais parler à un haineux, c'est vraiment pas interessant.

    Tu ne fais que supprimer les commentaire qui ne vont pas dans ton sens, j’appelle pas ça parler.

    je m’arrête là. Je ne te répondrais plus, tu n'en vaut vraiment pas la peine. Je perd mon temps avec des gens comme toi qui m'apportera rien de plus qu'une contagions haineuse.

    C'est la bonne excuse quand tu ne sais plus quoi dire

    Je t'ignorerais pour chaque provocations haineuses, à partir de maintenant.

    Je serais la a chacun de tes articles raciste ( tu pourras faire le lâche et supprimer ) et sur tout les autres articles ( la tu ne pourras pas supprimer )

    La haine reflète le niveau d'intelligence. Et tu l'as avoué toi même préférer être bête plutôt qu'être lâche et réciste. Seulement, être bête entraîne inévitablement d'être lâche et raciste et rempli de haine

    Donc en plus d’être lâche et raciste tu es donc complétement con

    Tu es bien le genre de "gars" a faire l’intéressant sur internet mais dans la vie de tout les jours ça doit pas être la même chose.
    mercure7 posted the 01/15/2015 at 12:58 PM
    Rien à faire de tes conseils mon vieux Jonnaille