Putain, même au fond du gouffre, ce manga arrive encore à creuser plus profond dans la médiocrité et les incohérences ! -_- Heureusement qu'il y a One Piece, Toriko et Hunter X Hunter pour m'offrir mon ptit kiff chaque semaine !
Mais non !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est quoi cet passation de pouvoir ? Du grand nawak
Mais la fin reste quand même pas mal (mais nawak quand même En 2 temps, 3 mouvements, il refait le Susanoo de Madara presque... (le susanoo parfait tout court en fait)).
Bon, il n'y a plus que Sakura d'useless maintenant
arknight92 heureusement que naruto sort en premier , j'avoue que la je m'en remet pas
trungz naa mais la kakashi est censé avoir ses 2 yeux valide et le mec a des sharingan juste pour le combat et en plus il te sort direct un susano complet (qu'obito a jamais sortis en plus de ça) et je sais pas je pense que kakashi devrait être cuit niveau chakra ... Pour un storm 4 ça sera son nouvel éveil , et on a la nouvelle attaque ultime de naruto dans ce scan
Hyoga57 C'est bien parce que je suis fan de Naruto depuis ses début que cette déchéance m'attriste, le manga aurait du s’arrêter à la fin de Pain parce que depuis c'est de la grosse merde même si il y a eu quelques moment plaisant, ça vire plus souvent dans le médiocre qu'autre chose et je continue à lire juste pour savoir la fin !
Le seul défaut que je trouve à One Piece c'est qu'il devient de plus en plus difficile de lire chapitre par chapitre, puisque Oda prend tout son temps pour insufflé le maximum de détails à son manga, ce qui donne l'impression que ça avance pas ! Mais en lisant en tome relié, on se rend très vite compte de l'envergure du récit et que le manga est casi parfait en tout points et surement pas au fond du gouffre ! -_-
terikku Je suis pas sûr, mais il me semble que Obito à fusionné avec Kakashi, d'où le fait qu'il soit régénéré, de plus, si il à fusionné avec, il risque d'être cheaté vu qu'Obito à des gênes des Uchiha et du Shodai Hokage.
arknight92 Ah ben tu sais, Tsume donnait son avis et je lui ai donné le mien cher ami.
Trungz C'est surtout pas la même époque ! On ne demandait pas à DBZ de nous offrir un scénario de fou même si la période DB avait fait un travail excellent à ce niveau (c'est pour ça que la préférais d'ailleurs étant plus jeune), mais des combat dantesquement épique avec des rapports de force soigné au petit oignons surtout !
Trungz En attendant, on à jamais vu un Goku passé du SSJ1 au SSJ5 dans le même combat, être au bord de mort revenir en full power avec un autre power up, partager ses transformations avec tout ses potes, qui eux leurs donnent tous une partie de leurs pouvoir et j'en passe ! -_-
Hyoha57 Je vois pas ou est la logique dans interprétation personnelle de la chose ! Le seul fait qui ai été avéré, c'est qu'un non Uchiha ne pouvait pas contrôler totalement un Sharingan (expliqué par Sasuke), d'ou le fait que Kakashi se retrouvait (il fut un temps) très rapidement à sec de shakra et donc normalement il ne devrait pas pouvoir avoir de Susanno ! Le fait de devenir aveugle doit s'appliquer à tout possesseur de Sharingan utilisant le Mangekyou basique !
Trungz En plus, je vois pas ce qui peut se barrer particulièrement en couille dans un DragonBall ! Il n'y a pas plus basique comme schéma narratif que celui de DragonBall Z, un grand méchant arrive, les protagoniste s’entraîne et le butte en dépassant leur limite dans un combat dantesque, fin ! Après si tu fais référence à la saison de Cell et que tu prends, les règles qui régissent le voyage dans le temps et les différentes théories et découvertes concernant le continuum espace-temps d'un point de vue réaliste, oui, il y a à redire mais ça en fait pas du nawak !
Kakashi ne perd pas la vue tout simplement parce qu'il a 2 yeux. Mais il a déjà dit que sa vue avait baissé côté Sharingan pendant le combat contre Itachi.
Bouuuuuuuh ju suis lu fontôôôôme qui donne des yeuuuuuux !
je me suis mis a jour jusque à l'avant dernier chapitre qui terminais le volume 71 et c'est vraiment du grand n'importe quoi je vais attendre pour celui la mais ca doit encore être rocambolesque
Sinon sérieux je rigole mais la je suis triste pour ce manga, j'ai commencé les manga y'a presque 10 ans avec naruto bon les dragon ball , captain tsubasa yu-gi-oh et d'autre je les avais vu (mais à l'époque c'était les bonne vieille vf heureusement j'ai tous revue en vo) mais j'étais même pas encore en mode manga comme maintenant. Bref ça me rend triste de voir que la qualité de ce manga a à mon gouts énormément chuté, ça encore j'arrivais presque à le toléré c'est pas non plus facile de finir un manga (y'a eu quand même des moments sympa dans cette guerre) mais la on touche un niveau qui me rend dingue. Je continue ce manga même plus pour la fin véritablement, mais pour voir ce que va devenir Hinata
Autant Obito qui file ses yeux à Kakashi d'une manière WTF, on a vu pire. Mais Kakashi qui maitrise le Perfect Susanô en 2 secondes chrono, faut se calmer hein...
Puisse ce combat finir au plus vite, franchement c'est indigne du contexte. On est censé avoir le big boss du manga face à nous mais même le combat Rock Lee vs Gaara était plus palpitant c'est pour dire....
terikkuJe continue ce manga même plus pour la fin véritablement, mais pour voir ce que va devenir Hinata Bah moi je vais te dire comment ça va finir pour elle: il va y avoir une ellipse et on va la revoir 10 ans plus tard avec 50 kgs de plus et entouré par 5-6 petits gros Jr ( les fils de Choji quoi ), tous avec un paquet de chips à la main
Le coter wtf de Dbz est parfaitement assumer et je vois pas trop les incoherence flagrante dans celui ci.
Alors que Naruto c'est juste une grosse blague moi qui croyait (Je crois avoir vu Itachi le dire) que le Sharingan peut uniquement etre utiliser a plein potentiel uniquement si on est un Uchiha, bah non enfaite en plus le susano de Kakashi a l'air deja dans sa forme final quelle blague. Mais c'est quand mm sympas de donner ce gros power-up a Kakashi.
Non mais c est n importe quoi, Kakashi sort un Susanoo complet tranquille, et Obito qui mort se teleporte dans le monde des vivants, c est tellement pratique.
spidergaylord autant qu'elle finisse en zetsu dans ce cas
Au moins hinata aura droit à un ending, contrairement à lenalee , ça fait combien de temps que d gray man est en pause ? Le pire c'est qu'elle a sortis un one shot cette année ...
terikkuautant qu'elle finisse en zetsu dans ce cas Oui ça c'est une bonne idée tu devrais l'envoyer à Kishi
Sinon moi j'avais une autre fin pour Hinata: elle pourrait finir avec Shino qui pourrait lui transmettre ses techniques d'insectes de façon "naturelle" (vu qu'il a des insectes dans le corps,j'ai pas besoin de te faire un dessin quoi )
Du gros n'importe quoi...Comment expliquer un tel powerup ? Obito est censé être mort putain et même mort il utilise Kamui et même mort il transmet SON chakra et SES yeux à Kakashi SANS transplantation....Putain mais Kishi fou son manga en l'air !
Je regrette déjà le Kakashi qui avait juste Kamui et qui par son intelligence et sa polyvalence s'était hisser à la puissance d'un Kage malgré une réserve de chakra très basse. Là le mec peut se fritter sans problème avec Hashirama, surtout quand on sait que l'intangibilité d'Obito a maintenu en échec toute l'alliance. La Kakashi peut le faire encor eplus rapidement (car deux sharingans).
koji : Pendant la guerre il te sort 5 Kamui sans être recharger en chakra et autant de Raikiri (plus coûteux que des chidori), mais bon pour les raikiri il est recharger. Mais bon la de ce que j'ai compris, Obito lui a donné son chakra (sinon il ne pourrait pas avoir les 2 sharingans).
Donc maintenant t'as Kakashi avec sa réserve + celle d'Obito et surement un corps qui s'apparente à celui d'un Uchiwa (sinon il ne pourrait pas sortir de Susano'o parfait).
Putain dire qu'un mort donner un power up aussi abusé, sa me rend fou.
tsume94 Bah moi j'adore toujours Naruto et je trouve que c'est One Piece qui est au fond du trou, comme quoi.
ça va, c'est pas la mort si Naruto merde, y en aura au moins un pour rattraper
Juste "mortel" le chapitre. J'hésite entre le très sympa et le gros n'importe quoi
C'est quoi cet passation de pouvoir ?
Mais la fin reste quand même pas mal (mais nawak quand même
Bon, il n'y a plus que Sakura d'useless maintenant
trungz naa mais la kakashi est censé avoir ses 2 yeux valide et le mec a des sharingan juste pour le combat et en plus il te sort direct un susano complet (qu'obito a jamais sortis en plus de ça) et je sais pas je pense que kakashi devrait être cuit niveau chakra ... Pour un storm 4 ça sera son nouvel éveil
Le seul défaut que je trouve à One Piece c'est qu'il devient de plus en plus difficile de lire chapitre par chapitre, puisque Oda prend tout son temps pour insufflé le maximum de détails à son manga, ce qui donne l'impression que ça avance pas ! Mais en lisant en tome relié, on se rend très vite compte de l'envergure du récit et que le manga est casi parfait en tout points et surement pas au fond du gouffre ! -_-
Tsume94, ton avis mec, ton avis...
arknight92 Ah ben tu sais, Tsume donnait son avis et je lui ai donné le mien cher ami.
Hyoha57 Je vois pas ou est la logique dans interprétation personnelle de la chose ! Le seul fait qui ai été avéré, c'est qu'un non Uchiha ne pouvait pas contrôler totalement un Sharingan (expliqué par Sasuke), d'ou le fait que Kakashi se retrouvait (il fut un temps) très rapidement à sec de shakra et donc normalement il ne devrait pas pouvoir avoir de Susanno ! Le fait de devenir aveugle doit s'appliquer à tout possesseur de Sharingan utilisant le Mangekyou basique !
Bouuuuuuuh ju suis lu fontôôôôme qui donne des yeuuuuuux !
Sinon sérieux je rigole mais la je suis triste pour ce manga, j'ai commencé les manga y'a presque 10 ans avec naruto bon les dragon ball , captain tsubasa yu-gi-oh et d'autre je les avais vu (mais à l'époque c'était les bonne vieille vf heureusement j'ai tous revue en vo) mais j'étais même pas encore en mode manga comme maintenant. Bref ça me rend triste de voir que la qualité de ce manga a à mon gouts énormément chuté, ça encore j'arrivais presque à le toléré c'est pas non plus facile de finir un manga (y'a eu quand même des moments sympa dans cette guerre) mais la on touche un niveau qui me rend dingue. Je continue ce manga même plus pour la fin véritablement, mais pour voir ce que va devenir Hinata
Puisse ce combat finir au plus vite, franchement c'est indigne du contexte. On est censé avoir le big boss du manga face à nous mais même le combat Rock Lee vs Gaara était plus palpitant c'est pour dire....
A chaque chapitre kishi arrive à faire pire que le précédent.
Alors que Naruto c'est juste une grosse blague moi qui croyait (Je crois avoir vu Itachi le dire) que le Sharingan peut uniquement etre utiliser a plein potentiel uniquement si on est un Uchiha, bah non enfaite en plus le susano de Kakashi a l'air deja dans sa forme final quelle blague. Mais c'est quand mm sympas de donner ce gros power-up a Kakashi.
Au moins hinata aura droit à un ending, contrairement à lenalee
Sinon moi j'avais une autre fin pour Hinata: elle pourrait finir avec Shino qui pourrait lui transmettre ses techniques d'insectes de façon "naturelle" (vu qu'il a des insectes dans le corps,j'ai pas besoin de te faire un dessin quoi
Je regrette déjà le Kakashi qui avait juste Kamui et qui par son intelligence et sa polyvalence s'était hisser à la puissance d'un Kage malgré une réserve de chakra très basse. Là le mec peut se fritter sans problème avec Hashirama, surtout quand on sait que l'intangibilité d'Obito a maintenu en échec toute l'alliance. La Kakashi peut le faire encor eplus rapidement (car deux sharingans).
koji : Pendant la guerre il te sort 5 Kamui sans être recharger en chakra et autant de Raikiri (plus coûteux que des chidori), mais bon pour les raikiri il est recharger. Mais bon la de ce que j'ai compris, Obito lui a donné son chakra (sinon il ne pourrait pas avoir les 2 sharingans).
Donc maintenant t'as Kakashi avec sa réserve + celle d'Obito et surement un corps qui s'apparente à celui d'un Uchiwa (sinon il ne pourrait pas sortir de Susano'o parfait).
Putain dire qu'un mort donner un power up aussi abusé, sa me rend fou.