Xbox
Remedy nous parle encore un peu de leur nouveau bébé encore en gestation dans les circuits électriques du studio. La question du choix de l'éditeur (cf. Microsoft Studios) est aussi évoqué (
dernier paragraphe)
« Nous avons beaucoup appris sur la narration interactive avec Alan Wake et nous espérons pouvoir placer la barre encore plus haut. Nous avons aussi beaucoup appris sur le rendu cinématique des combats et sur les mécaniques de tirs avec Max Payne pour aller encore de l’avant. Nous nous appuyons dessus pour créer ce que, je l’espère, sera l’expérience Remedy ultime.
Le jeu et la série ne feront qu’un dans un ensemble cohérent. Les épisodes se déroulent dans les mêmes environnements que ceux du jeu. Les histoires se déroulent aux mêmes endroits. Théoriquement vous pouvez uniquement regarder un épisode ou en jouer un autre mais l’expérience sera d’autant plus forte si vous combinez les deux. »
« Il s’agit clairement d’une décision stratégique pour eux comme pour nous. C’est quelque chose d’avoir des idées un peu folles - mais nous avons besoin de nous replier un peu et de laisser toute la force d’une entreprise comme Microsoft voir à travers. Il n’y a aucun moyen pour que nous puissions nous lancer seul dans une telle aventure. Nous pourrions en avoir l’envie mais pas les moyens. »


tags :
Qui a aimé ?
supatony,
kabuki,
tvirus,
ian,
darkfoxx,
minbox,
cuthbert,
milo42,
kurosama,
idd,
giusnake,
krash,
latimevic,
diablass59,
aiolia081,
stonesjack,
fredone,
binou87,
odst,
ootaniisensei,
darkparadize,
lefumier,
mikazaki,
vaultec,
joegillianprime,
buros,
spawnini,
ignis
publié le 04/07/2013 à 17:07 par
shthwdthsrt
moi je sens gros venir une daube sans aucune interactivité ou il faudra juste trouver dans quel ordre parler a qui. Comme ce navet de walking dead de telltale games en gros.
C'est moi ou Remedy aimerait bien développer aussi sur d'autres support mais ils n'ont pas les moyens d'acheter leur indépendance ^^