Mercredi 22 février est un grand jour mes chers amis, hormis la sortie officielle de la nouvelle PSVita, sachez que Nintendo n'ont pas l'intention de laisser passer cela !
En effet, et c'est dés demain à 20 heures (12 heures pour chez nous) qu'au Japon que se tiendra la diffusion d'un nouvel
Nintendo Direct. Alléluia! Nous n'aurons pas à tenir debout toute la nuit pour une fois.
Pour l'occasion,
Nintendo-France se sont permis de twitter une information très importante : à
13 heures sera diffusé l'émission sur
cette page, à ne surtout pas manquer donc !
Sachez également que l'émission en question sera sous-titré en anglais et présentée par
Reggie et
Iwata lui-même. Certaines informations devraient, et l'on espère, traverser jusqu'en Europe.
Rendez-vous donc demain à
13 heures sur Gamekyo.com pour de nouvelles annonces, vidéos, images et autres surprises! Qui sait, peut-être auront nous des nouvelles informations sur la nouvelle Wii U ... ? Nous le serons dés-demain!
Enjoy!!
Le duo de choc
En fait je retire ce que j'ai dis tout à l'heure, le mercredi c'est la sortie de la suite du GOTY 2010 Alan Wake, et c'est aussi la conférence Nintendo ALL-STARS !
Rien d'autre évidemment
J'espère qu'on aura des annonces et des dates plus précise pour Luigi's Mansion, Animal Crossing, Paper Mario, et pleiiin de vidéo de nouvelle pépite qui arriveront sur l'eShop comme Pullbox et bientôt Rolling Western ^^
Et le top du top, c'est qu'on puisse avoir droit à ces vidéo en 3D téléchargeable sur l'eShop, alors là Nintendo s'ils font ça *_* oh mon dieu xD je sais pas ce que je ferais mais bon, s'ils font ça... *croise les doigts*
Et puis c'est quoi le rapport avec la sortie de la PS-Vita en Occident, puisque la conférence est avant tout destiné au public Japonais ?
Kuroni : Rappelle moi les gros jeux PSVita pour le moment. Oh wait, Uncharted et WipEout, merci Sony pour cette innovation ! Enfin, malgré tout, quel est le problème? Si j'aime particulièrement bien les consoles portables de Nintendo, c'est tout de même parce qu'ils font des jeux avec un gameplay qui se démarque de ce qu'on trouve sur leurs consoles de salon (même si la 3DS commence à s'y mettre avec RE:R et MGS3DS...)
c'est quoi le rapport ???
Nan mais lol le troll made in N-sex quoi.