Official PlayStation
profile
Battlefield 3
3
platform : PlayStation 3
developer : DICE
genre : FPS
multiplayer : 1 à 24 (online)
european release date : 10/28/2011
us release date : 10/25/2011
other versions : PC - Xbox 360
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268668
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    5
    Likes
    Who likes this ?
    dedad, draculax, sokarius, fullbuster, dx93
    posted the 08/27/2011 at 09:56 PM by guiguif
    comments (76)
    dx93 posted the 08/27/2011 at 10:01 PM
    Guiguif s'est intégré dans le groupe, il essait de devenir l'administrateur Playstation du site si facile à comprendre ta stratégie .

    Sinon j'y crois plus trop à ces trucs mais on sait jamais.
    guiguif posted the 08/27/2011 at 10:02 PM
    (et encore j'ai changé le titre (qu'on voit en titre sur le lien ) sinon sa aurait été la guerre ouverte.

    Sinon oui, je vais m'emparé de Gamekyo et le transformer en Sonyo
    kayama posted the 08/27/2011 at 10:03 PM
    En fait cette information date de la dernière GDC qui s'est déroulée en Mars 2011. Rien de neuf donc.
    minbox posted the 08/27/2011 at 10:03 PM
    Sony Make Believe
    kayama posted the 08/27/2011 at 10:04 PM
    Je salue leurs efforts (peu de tiers choisissent cette approche) mais bon j'attends quand même de le voir tourner car pour le moment je suis pas vraiment impressionné.
    maxx posted the 08/27/2011 at 10:06 PM
    J'ai confiance en DICE, leur présentation de BF3 sur PS3 a réellement ravi les journalistes, le tout avait de très bon niveau et d'être fluide. Bon après c'est vrai que la démo du co-op ne se passait pas dans un environnement gourmand on va dire mais malgré tout c'était très jolis (les effets de lumières ) Ca fait un moment que DICE a déclaré vouloir tirer parti de l'architecture spéciale de la PS3 j'espère qu'ils arriveront vraiment à atteindre leur but.
    Et j'espère aussi que sur 360 ils vont faire leur possible car ils n'en parlent pas beaucoup!
    k13a posted the 08/27/2011 at 10:12 PM
    Possible pour un jeu multi mais je doutes qu'ils attégnent le même niveau que certaines exclusivités PS3 mais bon attendons de voir avant de juger.
    maxx posted the 08/27/2011 at 10:16 PM
    Il y a aussi les passages tirées de la version PS3 dans la présentation du moteur, ils doivent avoir une certaine confiance en cette version. Je pense aussi que malgré tout, ils n'atteindront pas le niveau des exclues PS3. En même temps c'est plus compliqué de faire du multi, on leur pardonnera
    Tout ce que je veux c'est une jeu fluide, et tout aussi bon en multijoueur que les précédents BF
    blindzorro posted the 08/27/2011 at 10:16 PM
    " Sinon j'y crois plus trop à ces trucs mais on sait jamais. "

    Les autre en général ne balance rien de plus que de mots , eux on montrer des chose concrette , le moteur utilise réelement les SPU , aprés que le jeux soit au top ou pas je sais pas , mais il fera partis des trés rare jeux multiplateforme a utiliser les SPU ( Bah en fait entre lui et FFXIII je voit pas , méme les meilleur jeux multi se contente en général de seulement optimiser la partie GPU ... )
    aiolia081 posted the 08/27/2011 at 10:22 PM
    guifguif : on moins on aura enfin droit a une vrai version PS3 avec des couleurs et pas la soupe toutes terne que nous serve beaucoup trop de tiers sur PS3 (par manque de temps ou d envie)
    guiguif posted the 08/27/2011 at 10:25 PM
    Les jeux PS3 ne sont pas plus terne que les jeux 360... c'est juste que les mecs qui font les comparaisons reglent mal leur TV
    aiolia081 posted the 08/27/2011 at 10:26 PM
    elle est réglé de la même manière pour toutes les consoles
    aiolia081 posted the 08/27/2011 at 10:27 PM
    je précise TIERS car ce n est pas le problème des jeux developpé par SONY
    guiguif posted the 08/27/2011 at 10:28 PM
    Bah ché pas, j'ai jamais eu cette sensation de couleur terne quelque soit le jeu.

    M'enfin mtn que j'ai les deux console je pourrait me faire mes propres comparatifs... sur les demo
    kidicarus posted the 08/27/2011 at 10:29 PM
    ce qui me fait peur, c'est pour les joueurs 360.
    On a toujours sur sa version
    gilgamesh posted the 08/27/2011 at 10:32 PM
    " Battlefield 3 exploitera a fond les capacités de la PS3 ? "

    En gros il sera identique a la version Xbox360, du moins c'est comme ça que je le comprend.
    guiguif posted the 08/27/2011 at 10:34 PM
    Gilgamesh: ah ptete... si il est en 5 DVD Mouahahahahahaha

    Nan meme pas, superrrioorrr verchoune
    gilgamesh posted the 08/27/2011 at 10:41 PM
    Sinon ce Battlefield 3 dans sa version PC sera clairement un avant goût de ce qui nous attend avec la prochaine génération de consoles.
    sankadabo posted the 08/27/2011 at 10:41 PM
    Battlefield 3 exploitera a fond les capacités de la PS3 ?
    en même temps pas difficile hein...pour une console développer non loin d'une latrine du balouchistant, on ne devrait pas avoir beaucoup de mal à exploiter ses capacités imaginaire...Vidéo Killzone 2 e3 2005

    Sont quand meme fort chez Sony
    kayama posted the 08/27/2011 at 10:42 PM
    Les deux versions seront sans doute très proches. A mon avis, ils veulent seulement montrer qu'ils font leur boulot sérieusement et qu'on peut obtenir de très bons résultats sur PS3 en choisissant une approche adaptée.

    Leur précédent moteur était plutôt "centré GPU" (comme beaucoup de moteurs tiers) donc plus favorable à l'architecture de la 360 alors qu'avec le Frosbite 2, le CPU joue un rôle plus important comme indiqué sur leurs docs de la GDC. Donc à priori la PS3 devrait s'en sortir un peu mieux mais c'est pas sûr.
    aiolia081 posted the 08/27/2011 at 10:44 PM
    aucune inquiétude a avoir DICE a déjà dit qu aucune version n aurait a rougir de l autres .
    gilgamesh posted the 08/27/2011 at 10:53 PM
    Kayama > si je dis ça, c'est parce que les développeurs de chez Rockstar avaient dit exactement la même chose a propos de Red Dead Redemption, a savoir que la version PS3 exploitait 100% des capacités de la PS3, et pourtant le jeu était un petit cran en dessous de la version Xbox360, donc bon je me méfie de ce genre de déclarations, qui de toute façon ne veulent plus rien dire aujourd'hui, franchement on se croirait revenue en 2007/2008 :/
    blindzorro posted the 08/27/2011 at 11:00 PM
    Pour Red Dead c'est autre qu'un cran , personélement je trouve la version ps3 a chier , est pareil pour GTAIV , Sub hd , framerate pouris , antialiasing merdique ( Qaa , fortement déconseiller quand la résolution est déja en sub hd ) . Rockstar c'est typiquement le genre de rev qui lance de belle parole mais rien de concert , pour dice toute les idéo des version console sont montré sur ps3 , c'est déja une preuve en sois quand 90% des trailer sont en général sur des version 360 .
    kakaton posted the 08/27/2011 at 11:05 PM
    BF3 c'est sur Xbox d'abord que ça se passera, la manette est plus adapté a ce type de jeu par rapport a celle de la PS3 ( plus adapté aux jeux de combats)
    maxx posted the 08/27/2011 at 11:12 PM
    Kakaton: Bah moi je me drébrouille mieux sur PS3 (Car je peux atteindre les touches directionnelles avec l'index tout en me déplaçant avec le pouce, pas très ergonomique, mais pratique et je le fais souvent, tandis que sur 360 impossible. J'ai remarqué cette différence ne jouant au Move qui a la croix sous le stick et là je me suis dis que finalement, je préfère la croix au dessus). Bref, c'est au gout de chacun il n'y pas de loi concernant la manette la plus adpatée, donc non, ce n'est pas sur Xbox que ça se passera (Surtout qu'avant tout ca se passe sur PC )
    licran posted the 08/27/2011 at 11:13 PM
    gilgamesh Peut être que c'était tout simplement ce que la ps3 est capable à 100% sur un jeu type rockstar? Ne serait il pas possible que la ps3 et la xbox de par leurs différence, chacune soit plus efficace sur certain jeu? De ce fait même à "100%" on serait pas garanti d'avoir mieux...
    rosewood posted the 08/27/2011 at 11:14 PM
    Hate de voir le résultat final.
    duff posted the 08/27/2011 at 11:19 PM
    256Mo de RAM c'est peu pour un jeu comme battlefield,je pense qu'ils vont utiliser les SPU pour gagner en mémoire et ainsi obtenir un meilleur résultat.
    kayama posted the 08/27/2011 at 11:22 PM
    Licran : Le moteur de Infamous 2 explose tous les jeux de Rockstar techniquement donc non. Non seulement le jeu de Sucker Punch est plus beau (géométrie, résolution des textures, très bon éclairage) et plus fluide mais en plus le jeu propose un gameplay vertical et une débauche d'éffets visuels en tous genres.

    Ensuite DICE nous montre du concret avec BF3 (présentation technique détaillée à la GDC, plusieurs démos jouables) alors que Rockstar c'était uniquement des paroles sans aucune preuve.

    Duff15 : 256 MB de VRAM (XDR) et de 256 MB de RAM principale. Les deux pools sont importants quand on veut réellement exploiter la machine.
    kayama posted the 08/27/2011 at 11:25 PM
    Il faut déduire la mémoire reservée à l'OS bien sûr (je sais plus de combien elle est actuellement, 50 MB peut-être contre 30MB environ pour la 360).
    licran posted the 08/27/2011 at 11:29 PM
    peut être que si infamous était fait sur xbox il serait mieux là aussi.
    Mais bon il est vrai que infamous a lui seul qu'on peut surement mieux faire.
    cdviking posted the 08/27/2011 at 11:33 PM
    de toute façon c sur pc que ce jeu devrait sortie pas sur consoles.maxx pc avec la manette 360^^
    kayama posted the 08/27/2011 at 11:41 PM
    Tout ce que je sais c'est que le moteur de Infamous 2 enterre celui de RDR (surtout la version PS3) donc ce dernier ne peut pas représenter 100% des capacités de la PS3. Je vois même pas pourquoi je perds mon temps à répondre à ce genre de propos d'ailleurs, c'est tellement absurde surtout quand on connait les caractéristiques du moteur RAGE de Rockstar San Diego. Après pour ton délire de Infamous sur Xbox, je préfère éviter le sujet...
    maxx posted the 08/27/2011 at 11:56 PM
    Cdviking: Ah non merci pour la manette Xbox sur PC Déjà que je préfère la DS3 pour les FPS sur consoles, jamais je prendre une manette 360 pour jouer sur PC ^^ Mais bon, question d'habitude En parlant de contrôles, e teste ma nouvelle config en ce moment avec BFBC2 sur PC qu'on m'a prêté, et en ligne j'ai tellement de mal avec la souris! Faut vraiment que je m'y réhabitue... Tandis que sur PS3 je suis une bête!! Head shots par dizaines!! Je sur que je bousille des joueurs PC avec ma petite manette ^^
    D'ailleurs DICE a surement laissé tombé leurs idées concernant le Move, ils disaient y réfléchir mais je pense que ça tombe à l'eau. Dommage car le Move (ou Wiimote Plus) est le contrôle absolue pour les FPS Sur KZ3, c'est juste excellentissime une fois habitué
    kayama posted the 08/27/2011 at 11:58 PM
    D'ailleurs j' imagine que si un jeu comme BF2 (un des meilleurs multi sur le plan technique) exploitait seulement le GPU et le PPU de la PS3 (d'après la documentation de Dice sur BF3), ça devait être la même chose pour la majorité des titres multiplateformes.
    lexomyl posted the 08/28/2011 at 12:08 AM
    ''Le move contrôle absolu'' pour les fps et ''je préfere le DS3 que le pad 360 pour les fps'': T'es mûr pour le one man show !
    mrnuage posted the 08/28/2011 at 12:19 AM
    peut être que si infamous était fait sur xbox il serait mieux là aussi.

    Le fanboyisme 360 commence sérieusement à me pomper. Et vu qu'on est apparemment sur un site ou ça troll à droite et à gauche et bien je dirais à tous les XBots que c'est bien joli les superior version des jeux multi-supports mais que niveau exclu, la PS3 n'a clairement techniquement pas à rougir face à la 360 et MGS4 en est la preuve.
    apollokami posted the 08/28/2011 at 01:02 AM
    Ils ont une carte à jouer en soignant la version PS3, ça fera un argument de plus dans le duel avec COD car ces derniers ont toujours étés bien moins bons que sur 360 sur le plan technique (surtout ceux de Treyarch).
    shoga posted the 08/28/2011 at 01:16 AM
    jeu multi plateforme sur PS3 = aliasing
    jeu multi plateforme sur 360 = flou
    raoh38 posted the 08/28/2011 at 02:51 AM
    Heu mrnuage c'est ironique quand tu met mgs4 en avant quand meme ?
    draculax posted the 08/28/2011 at 04:45 AM
    Hâte de voir le face a face Ps360 car a chaque gros titres on a les mêmes déclarations et c est souvent la 360 qui l emporte. Far cry 2, Crysis 2, mirrors Edge, Batman...
    dedad posted the 08/28/2011 at 07:32 AM
    Ya beaucoup de multi plateforme meilleur sur ps3 que 360 aussi. Comme le tous récent Deux EX
    shining posted the 08/28/2011 at 07:33 AM
    elle est réglé de la même manière pour toutes les consoles,sa prouve bien que tu sais pas utiliser tes consol parce que une ps3 sa se regle pas e la meme maniere qu'une 360 suyr un ecran si les 2 sont regler de la meme maniere l'un seraplus moche que l'autre les couleur ne peuvent pas etre regler pareil ,si je me trompe pas il est preferable de regler vert les couleur froide sur ps3 et sur 360 plus vers du chaud tu peut pas avoir le meme rendut si tu regle pareil les tvpour les 2 console
    kayama posted the 08/28/2011 at 07:38 AM
    Dedad : nan égalité pour Deus Ex (avec chacune ses avantages) mais effectivement il y a beaucoup de versions supérieures sur PS3 ce qui prouve qu'avec de la bonne volonté les développeurs peuvent se débrouiller.
    baki posted the 08/28/2011 at 08:27 AM
    lol j'ai l'impression de lire l'article de l'époque "Sortie Crysis 2" où ils nous racontaient la même histoire...............
    windurst posted the 08/28/2011 at 08:46 AM
    Faudrait alors qu'on m'explique pourquoi, jusqu'à présent (et ce, y compris dans GT5), les ombres sont grossières sur PS3 (crénelées à mort) ????? En tout cas, j'espère que ce sera bien exploité.
    Ici, il est question de tirer parti à fond des capacités de la PS3 et je suis certain qu'ils font pareil avec la 360 dont ils vont l'exploiter à fond et comme les deux consoles ont leurs qualités et leurs défauts, au final, je suis presque certain qu'on aura des versions aussi belles sur les deux consoles et que le plaisir de jeu sera au rendez-vous !! Donc, on va s'amuser
    oloman334 posted the 08/28/2011 at 08:50 AM
    suffit de prendre le plus beau jeu console uncharted 2..... le plus beaux fps killzone3... la ps3 en a dans le ventre.
    windurst posted the 08/28/2011 at 08:54 AM
    Kayama : Les deux versions seront sans doute très proches. A mon avis, ils veulent seulement montrer qu'ils font leur boulot sérieusement et qu'on peut obtenir de très bons résultats sur PS3 en choisissant une approche adaptée.
    Leur précédent moteur était plutôt "centré GPU" (comme beaucoup de moteurs tiers) donc plus favorable à l'architecture de la 360 alors qu'avec le Frosbite 2, le CPU joue un rôle plus important comme indiqué sur leurs docs de la GDC. Donc à priori la PS3 devrait s'en sortir un peu mieux mais c'est pas sûr.

    Très bonne analyse Kayama et c'est ce que je pense au final. On aura deux belles versions et tout le monde sera content. Dommage qu'il y en aura toujours pour venir ensuite avec des comparatifs où les différences seront minimes..
    karbon posted the 08/28/2011 at 08:56 AM
    Faudrait alors qu'on m'explique pourquoi, jusqu'à présent (et ce, y compris dans GT5), les ombres sont grossières sur PS3 (crénelées à mort) ????? En tout cas

    Peut-être parce quelles sont réellement dynamique et qu'ils ne s'agit pas de poudre aux yeux

    Forcément afin de conserver un bon frame rate avec tout ça, faut surtout pas activer d'AA gourmand voir d'AA tout court.
    windurst posted the 08/28/2011 at 08:56 AM
    oloman334
    suffit de prendre le plus beau jeu console uncharted 2..... le plus beaux fps killzone3... la ps3 en a dans le ventre.

    Comme la xbox360 (malgré qu'elle a un an de plus) quand tu prends Gears of War 3, par exemple.
    Tu sais, quand les développeurs se retroussent les manches et en veulent, ils savent tirer le meilleur parti d'une console à la place de certains qui préfèrent la facilité..
    windurst posted the 08/28/2011 at 08:57 AM
    Oki pour ton analyse Karbon..
    Par contre, ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu parles de poudre aux yeux et je vois ton allusion et là, tu te trompes certainenement
    skreed posted the 08/28/2011 at 09:02 AM
    BF3 c'est sur Xbox d'abord que ça se passera, la manette est plus adapté a ce type de jeu par rapport a celle de la PS3 ( plus adapté aux jeux de combats)

    Non. C'est juste une question de gout et d'habitude.
    windurst posted the 08/28/2011 at 09:09 AM
    Oui mais à mon avis, il serait temps qu'ils pensent à un nouveau concept pour la prochaine PS4 car ils ne se sont pas foulés depuis la PS1 et faut pas me dire que c'est parce que le concept est bon depuis le début. Perso, je la trouve trop "fragile" et moins ergonomique que même d'autres constructeurs font de meilleures manettes. J'ai également une manette Logitech et je peux te dire que je la trouve plus ergonomique que l'originale pour jouer aux jeux de caisses, par exemple. C'est juste une nuance mais maintenant, comme tu dis, c'est une question de goût, y en a qui ne s'y feront jamais à cette grosse manette xbox360 et d'autres (comme moi) à cette manette trop "anguleuse" de PS3 mais ça ne m'empêche pas d'y jouer surtout quand j'aurai Uncharted 3. LOL.
    karbon posted the 08/28/2011 at 09:15 AM
    Oki pour ton analyse Karbon..
    Par contre, ou je ne suis pas d'accord c'est quand tu parles de poudre aux yeux et je vois ton allusion et là, tu te trompes certainenement


    Les volumes d'ombres et de lumière sont supérieur dans GT5 par rapport à Forza 3 et visiblement même par rapport à Foza 4, compte tenue de la technique utilisé, rien d'anormal jusque là, reste que la technique a été amélioré pour Forza 4, mais on en est pas au niveau de GT5, le procédé est très consommateur en ressources.

    Il y avait une video de comparaison de GT5 et Forza 4 ou justement la première chose qui frappait, c'était la manière dont les ombres et la lumière sautaient aux yeux dans GT5, c'était beaucoup rigide et statique dans Forza 4.
    joion62 posted the 08/28/2011 at 09:26 AM
    Moi je dis peu importe le support sur lequel il sera meilleur ou non, tant que le plaisir du jeu est là c'est le principal et qu'il nous en foute plein la vue ^^...
    windurst posted the 08/28/2011 at 09:28 AM
    Karbon : Justement, c'est le contraire qui me sautait aux yeux. Là où les ombres était plus douces et réalistes sur Forza 4, je les ai trouvées trop prononcées et trop noires sur GT5. Par contre, je les ai trouvées toutes les deux dynamiques.
    Donc, au final, on ne s'en plaindra pas

    +1 Joion62
    guiguif posted the 08/28/2011 at 09:32 AM
    Dracu: de souvenir Mirror Edge et Batman sont sup PS3, a confirmé
    ryohazuki posted the 08/28/2011 at 09:49 AM
    Vivement la demo de Forza 4 pour voir réellement le rendu devant nos petits yeux, je préfère rester sur mes gardes au final, j'ai relancé GT5 récemment et c'est vrai que l'éclairage est vraiment bien foutu, dommage que le jeu à des tares bidons, rien que les bruits des moteurs bordel, on dirait des mouches à merdes :s
    kayama posted the 08/28/2011 at 09:51 AM
    "Les volumes d'ombres et de lumière sont supérieur dans GT5 par rapport à Forza"

    La gamme d'intensité lumineuse est aussi beaucoup plus large (plus de nuances). Le HDR de GT5 lui permet d'obtenir un rendu quasi photo-réaliste qu'on ne trouve nulle par ailleurs.

    "Peut-être parce quelles sont réellement dynamiques"

    Oui, c'est sûr qu'en optant pour des ombres pré-rendues (baked shadows), tu risques pas d'avoir de l'aliasing =P

    C'est vraiment l'aspect qui caractérise le mieux le moteur de GT5 selon moi avec le comportement des véhicules.
    ryohazuki posted the 08/28/2011 at 09:58 AM
    C'est vrai que le comportement des caisses de GT5 est vraiment bon, j'ai squatté le jeu récemment (comme quoi il n'est jamais trop tard ^^) et franchement il ne mérite pas 14, même si plusieurs choses doit être revu (son des moteurs, dégâts, aliasing et ombres, standart/premium etc), sinon petite question, en mode arcade, on ne peut pas accéder à toutes les caisses premium WTF?
    windurst posted the 08/28/2011 at 10:19 AM
    Kaya : Ce qui me chiffonne avec ces ombres (à part le crénelage sur les ombres portées, évidemment), encore une fois, c'est qu'en plein soleil, tu arrives à avoir des ombres d'un noir qui assombrit trop l'intérieur, qu'on ne voit quasi plus la planche de bord et quand on regarde ceux de FM4, c'est beaucoup plus réaliste et plus doux (ici, je ne parle pas de FM3 qui commence à être tout doucement largué à ce niveau). Je suis désolé, il suffit de prendre le volant de sa voiture et d'en faire le constat.. Mais là, on chipote
    Maintenant, Kayama, il est vrai que c'est vachement bien foutu malgré tout et que Yamauchi est connu et reconnu pour son amour de l'automobile et de la perfection qu'il essaie d'atteindre (mais bon, c'est pas toujours le cas mais c'est respectable et je te rassure, c'est pareil pour FM qui contient son lot de défauts)..
    Par contre, je serai beaucoup plus exigeant envers GT6 et après ce FM4, ce sera pareil mais bon, au final, c'est le plaisir de jouer qui compte...
    kayama posted the 08/28/2011 at 10:23 AM
    Le problème de GT5 c'est son manque de finition ce qui est difficilement pardonnable étant donné le temps de développement mais le jeu en lui-même ne déçoit pas au niveau de la conduite (au contraire il surprend) et le moteur est ambitieux.

    GT6 sera sans doute mieux fini, reste à savoir s'il sortira sur cette génération.

    Ryo : je sais pas trop, je n'ai même pas encore déballé le jeu pour ma part. Pour le moment j'y joue de temps en temps chez mon beau-frère donc je ne connais pas bien tous les modes.
    windurst posted the 08/28/2011 at 10:26 AM
    Tout à fait Kayama.
    Et niveau conduite, y a pas à dire, c'est du tout bon.. Dommage pour les quelques défauts qui viennent entacher le tout mais bon comme je l'ai toujours dit : aucun jeu n'est parfait..
    C'est sûr que GT6 sera mieux fini (je pense qu'ils apprennent de leurs erreurs comme beaucoup), je le souhaite sincèrement et qu'il me fera renouer mon amour pour cette série
    Allez, bon dimanche...
    Vais aller m'installer car le GP de F1 ne va pas tarder...
    oloman334 posted the 08/28/2011 at 11:33 AM
    les ombres était plus jolies dans gta 4, far cry 2 et oblivion sur ps3... tout dépend qui programme
    maxx posted the 08/28/2011 at 11:59 AM
    Lexomyl Non non J'ai expliqué pourquoi je préfère la DS3 au pad 360 pour les FPS (déplacer son personnage tout en accédant à la croix directionnelle, devenu important pour mi question d'habitude), et concernant le Move si tu l'avais essayé de manière régulière tu verrai qu'il n'y a pas mieux. Je ne joue jamais à la manette à KZ3, c'est juste impossible tant le confort au Move est grand. Encore une fois, c'est une question d'habitude Le Move et la WiimotePlus sont, une fois adoptés, sont clairement les meilleur contrôles avec la souris (précis, rapides, immersifs )
    dedad posted the 08/28/2011 at 12:37 PM
    Je suis compten de voir que beaucoup de gens se rende compte 7mois apres que GT5 est un Monstre que le 14/20 est une HONTE.
    kayama posted the 08/28/2011 at 12:49 PM
    Oui enfin le 14/20 c'est jv.com, dans l'ensemble il a eu de bonnes critiques (84/100 de moyenne sur MT) et vu l'attente et le manque de finition (surtout à sa sortie sans les patchs correctifs), je pense que c'est mérité même si le jeu est une bombe pour les amateurs du genre.
    haloman posted the 08/28/2011 at 01:59 PM
    charche pas gt5 est une honte et forza 3 l'a humilier et le 4 va lui porter un méchant coup de grace 95 metacritic minimum !!!
    anatomic posted the 08/28/2011 at 02:08 PM
    Tu as pas peur de passé pour un idiot si tu as tord?
    kekelll posted the 08/28/2011 at 02:17 PM
    Haloman] Bonjour.
    haloman posted the 08/28/2011 at 02:49 PM
    gt5 ne mérite pas 14 mais il se fait enrhumer par forza 3 est le 4 va le détruire regarder métacritic c'est pas moi qui le dit forza 3 the best
    denton posted the 08/28/2011 at 03:13 PM
    Mais ferme juste ta gueule un peu toi ignorant.Et arrete de parler avec ton cul 5min t'est pas sur le live de HaloL la.
    dedad posted the 08/28/2011 at 03:18 PM
    Haloman, ont vera si Forza4 propose le cicle J/N la méteo en temps réele ont verra si graphiquement il lui mes une rouste. et ont verra aussi les degats si il seront aussi poussé.
    fullbuster posted the 08/28/2011 at 06:11 PM
    Haloman, le gars qui juge un jeu sur les notes d'un site
    titipicasso posted the 08/28/2011 at 06:33 PM
    haloman, denton et dedad en mode troll scolaire// j'adore ! vive la récré !
    samgob posted the 08/29/2011 at 07:22 AM
    Fullbuster> Renseigne-toi un peu mieux sur ce qu'est Metacritic avant de dire n'importe quoi.
    Haloman a raison quand à Metacritic et aux notes respectives de GT5 et Forza 3.
    Par contre, la forme de ses interventions n'est pas la correcte.
    GT5 n'est pas mauvais, Forza 3 non plus.
    Aucun de ces jeux et séries ne peuvent être considérés comme mauvais ou d'une supériorité écrasante l'une par rapport à l'autre.
    Chaque machine possède sa simu de haut-vol et c'est tant mieux pour tous.