group information
Nintendopolis
22
Likes
title : Nintendopolis
screen name : nintendopolis
official website : http://www.nintendopolis.fr/
creator : ishar
creation date : 04/25/2011
last update : 06/02/2014
description : Blogs, petites annonces, bons plans, strips, sans oublier l'actualité Nintendo 24/7 !
tags : nintendo
articles : 381
visites since opening : 823226
subscribers : 4
bloggers : 1
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    darkfoxx, loudiyi
    posted the 06/23/2011 at 04:00 PM by ishar
    comments (32)
    fessebouk posted the 06/23/2011 at 04:02 PM
    ca doit rager sec chez les ricains
    nicky posted the 06/23/2011 at 04:11 PM
    ils prendront la version pal , ya l'anglais dedans...
    peticha posted the 06/23/2011 at 04:21 PM
    Sauf qu'ils leurs faudraient une console pal :/
    sion posted the 06/23/2011 at 04:25 PM
    nintendo americain sont con.
    Deja Disaster Day Of Crisis (jeux que j'ai bien aimer je l'ai fini dans tout les mode de difficulter) na pas ete distribuer la bas à cause de la qualiter du titre qui n'etais pas au gout de nintendo americain (je me demande ce qu'il attende pour developper de nouvelle licence, au moin nintendo japon prend quelque risque).

    Regis veut des jeux nintendo qui ce vendent avec certidude, pourtant ils ont bien localiser samourai warriors qui c vendu au plus bas, xenoblade n'aura pas de mal à faire mieux niveaux vente la bas.A croire qu'ils en foutent des demande de joueur.Enfin heureusement nintendo europe assure.
    estellise posted the 06/23/2011 at 04:28 PM
    Nintendo France
    C'est choquant quand même pour Xenoblade aux US... encore un coup de Reggie comme pour Disaster, il assure pas trop là, il devrait arrêter de jouer à DQ9 et faire son boulot xD

    Enfin nous on l'aura, merci Nintendo France
    Y a Solarobo qui sort en français aussi ce Vendredi!!
    Nintendo x Namco Bandai
    fessebouk posted the 06/23/2011 at 04:32 PM
    nicky publié le 23/06/2011 à 18:11
    ils prendront la version pal , ya l'anglais dedans...


    la wii est zoné
    guiguif posted the 06/23/2011 at 04:34 PM
    je comprend pas que lorsqu'une compagnie est apte a traduire un jeu en Multi 5 pour l'europe, qu'elle ne puisse pas le sortir aux USA alors que le travaille sera deja fait pour la version PAL.
    loudiyi posted the 06/23/2011 at 04:36 PM
    Pas forcement, c'est tres facile d'installer un Priiloader sur sa console et ainsi le dezonner si ont a pas mis la derniere MaJ de la console(un peu plus dur sinon), et ce sans meme installer les fichier necessaires a faire marcher des iso ou des isoloaders(donc en ne permettant que le dezonnage des jeux wii et gc, et la possibilité d'utiliser des Homebrew) contrairement a ce que que dise certains... M'enfin le probleme c'est que tout le monde n'osera pas prendre le risque de faire, donc ça reste pas une solution pour tout le monde...

    Enfin perso j'ai beau etre pro-N, j'avoue que je n'ai jamais aimé NoA(et encore moins Reggie Fils-Aimé). Enfin je comprend la rage des Ricains =/

    Sinon pour en revenir au sujet, je prefererai un vrai collecector avec OST, Artbook, Poster, Wiimote plus et Classic Controller aux couleurs du jeu, stickers pour decorer la Wii, figurine de chaque heros du jeu et Dakimakura de Melia et Fiorung. Et le tout dans un Packaping special en carton super beau et super bien decorer avec chacune des pochette interieures qui proposait


    Bon d'accort je reve un peu xD, je me contenterai de l'ost ou de l'artbook . M'enfin si le classic controller est aux couleur du jeu ça peut etre cool^^(et puis j'en ai pas donc ça m'en ferait un xD)
    tristanduqc posted the 06/23/2011 at 04:49 PM
    Fuck Nintendo of America sur ce coup (Reggie, mais QUE FAIS-TU? lâche Dark Sidius et revient du côté de Yoda ) Sinon lol moi je vais le pirater parce que en europe (canadien - euros) le jeux va me couté 100 $ quasiment 0__0
    kidicarus posted the 06/23/2011 at 04:53 PM
    tristan>>>c'est à cause de gens comme toi que les studio ferme et que certain ne se font plus chier à traduire ou sortir leur jeu.

    Achete ou n'achete pas, mais ne pirate pas.
    tristanduqc posted the 06/23/2011 at 04:56 PM
    Ouias mais en même temps.. Acheté un jeu 50 euros avec l'importation en canadiens.. bonne chance -___-
    tristanduqc posted the 06/23/2011 at 04:57 PM
    Au pire je vais attendre en espérant que le jeu soit localisé en amérique
    myki posted the 06/23/2011 at 05:08 PM
    ou si vraiment ca va pas pour toi attends qu'il baisse.
    temporell posted the 06/23/2011 at 05:19 PM
    kidicarus, non c'est pas de la faute de tristankun, lui il veut payer le jeu en version américaine, mais si il est obliger il le piratera, mais vraiment en dernier recours, par exemple sako lui va pas se priver pour le dl de façons malhonnête
    tyler33 posted the 06/23/2011 at 05:24 PM
    avec le manque de jeux sur wii, localiser des jeux jap est un bon geste facile a faire, je comprends pas pourquoi les USA n'y ont pas droit
    ntetmodjpqizndnqpndpiznqpdqnsdknsnd posted the 06/23/2011 at 05:27 PM
    Kidicarus>
    "tristan>>>c'est à cause de gens comme toi que les studio ferme et que certain ne se font plus chier à traduire ou sortir leur jeu.

    Achete ou n'achete pas, mais ne pirate pas."

    Mais il ne peux pas l'acheter. Moi j'ai DL des jeux DS sortie uniquement au japon, ou est le manque à gagner? Je n'aurais de toute façon pas pu l'acheter.
    thor posted the 06/23/2011 at 05:34 PM
    Ptain les ricains
    Pas de sortie et console zonée. Surtout que l'importe depuis l'Europe va vite s'avérer dissuasif pour eux. Epic fail
    hurri posted the 06/23/2011 at 05:35 PM
    Autant pour Disaster je peux comprendre (j'ai adoré perso) mais pour Xenoblade là je comprends vraiment pas...
    tristanduqc posted the 06/23/2011 at 06:14 PM
    Thor pour l'import ca tu L'a dis...

    Le seul import pour moi qui peut valoir la peine est l'américain... Faudrait qui existe comme vous un moyen de sauver bien du pognon (un peu france -angleterre) le marché mexicain?
    exerve posted the 06/23/2011 at 06:18 PM
    Le prix a payer pour Excitebot...
    fan2jeux posted the 06/23/2011 at 06:24 PM
    je n'espere pas le voir en 50hz par contre. C'est le genre de truc qui me fait prendre l'import
    gyug posted the 06/23/2011 at 06:26 PM
    et pendant ce temps la j'attend toujours une version pal de Trauma team...
    e3ologue posted the 06/23/2011 at 06:44 PM
    ne crions pas victoire trop tot, maintenant faut aller l'acheter, parce que ça me fait bien rire les mec qui gueule quand le jeu sort pas en europe et des qu'il sort attendent de le trouver d'occaz.
    j'espère qu'il se vendra bien pour avoir une chance pour voir un jour the last story, pandora no to, earth seeker et aussi tales of grace
    zackfair59plus posted the 06/23/2011 at 06:45 PM
    je le savais deja , puisqu'il l'avait dis sur la chaine Nolife
    kayl posted the 06/23/2011 at 07:13 PM
    Pourquoi serait-il en 50hz ? De nos jours les jeux consoles de salon sortent tous en 60hz que je sache.
    shueisha posted the 06/23/2011 at 07:13 PM
    Hé béh ! Dire que jusqu'à la période Playstation, c'était nous qui étions privés des RPG, maintenant c'est les américains !
    yuri posted the 06/23/2011 at 07:47 PM
    Guregu, je t'échange volontier la sortie de trauma team contre Xenoblade
    tristanduqc posted the 06/23/2011 at 08:41 PM
    Yuri + 1
    quantys posted the 06/23/2011 at 09:34 PM
    On me sort celui-la et Earth Seeker et c'est du tout bon
    squallleonhart posted the 06/23/2011 at 10:03 PM
    Tant pis, je prendrai la version européenne et je jouerai sur émulateur.
    skk posted the 06/24/2011 at 08:32 AM
    tristan>>>c'est à cause de gens comme toi que les studio ferme et que certain ne se font plus chier à traduire ou sortir leur jeu.

    Achete ou n'achete pas, mais ne pirate pas.

    Quelle est la différence, outre la morale, entre ne pas acheter et pirater? Surtout si c'est pour nourrir l'état avec des taxes d'importations hors de prix...
    smartcrush posted the 06/24/2011 at 12:46 PM
    Je préfère jouer avec la wiimote etc... bien plus confortable.