C'est par le biais du magazine Famitsu que nous apprenons que Persona 4 : Arena sortira le 2 août 2012 au Japon.
Rappelons que le jeu de combat développé par Arc System Works est jouable dans les salles d'arcades japonaises depuis le 1er mars 2012.
Namco Bandai Games n'en a finalement pas terminé, en effet, avec ici Tekken Tag Tournament 2, nous découvrons de nouvelles images, les jaquettes et pour compléter le tout, un petit trailer sympathique.
Prévu pour septembre 2012 sur Xbox360 et PlayStation 3.
Deux nouvelles vidéos de Persona 4 : Arena ont été publiées sur Youtube, on découvre Shadow Labrys en action avec son Persona Asterios. Asterios est plus puissant mais également plus lent qu'Ariande, le Persona de Labrys sous sa forme classique.
Rappelons que les versions Xbox 360 et Playstation 3 de Persona 4: Arena sont prévus pour cet été au Japon et le 7 août 2012 en Amérique du nord.
Deux vidéos de la version 2.0 d'AquaPazza ont été diffusées sur Youtube. Les vidéos mettent en valeur Chizuru, on découvre ses enchaînements par la même occasion.
Pour rappel, AquaPazza sortira le 28 juin 2012 sur Playstation 3 au Japon.