Bonjour Gamekyo du samedi matin qui travaille ou qui va en cours ou alors simplement réveiller par les marmots ou animaux de compagnie.
Ici un Tournois féminin de Dissidia:Final Fantasy en directe du Japon.
Je suis toujours impressionner quand je vois le jeu tourner, vraiment la Team Ninja sont des monstres sur le chara-design des personnages en 3D. Sinon pour avoir vu le début du tournois et bien je suis surpris de voir que Cloud n'est pas un personnage bien populaire du public féminin, il y a beaucoup de Ace, Zidane, Tidus.
Voici les résultats de la grande finale opposant Kurorolucifuru à Svr, un combat de titan dont je vous laisse le soin de découvrir le dénouement par vous-même... bon visionnage
Après les demi-finales voici la suite et dernière ligne droite du tournoi Gamekyo sur Street Fighter V, c'est à dire la finale. Comme pour les affrontements du tour précédent, les finalistes resteront sur un principe de 3 matchs gagnants (2 rounds gagnants pour chaque) le premier arrivé à ce résultat sera proclamé champion de ce tournoi.
A notre grande surprise nous retrouvons deux membres s'étant déjà affrontés dans la compétition, à l'origine tous deux dans le groupe C, voici un petit rappel de ce combat.
Comme vous pouvez le constater Kurorolucifuru est sorti vainqueur de ce combat... mais quand sera t-il du dénouement de cette finale? et c'est là que cet affrontement s'annonce intense. Qui en sortira grand gagnant? est-ce que Kurorolucifuru va confirmer son statut de joueur invaincu ou bien Svr va t-il prendre sa revanche en retournant la situation? nous verrons bien lors de ce clash final
Suite de notre tournoi sur Street Fighter V, après l'épreuve des quarts de finale voici les demi-finales.
Les 4 membres restants vont s'affronter dans des combats constitués de deux manches de 3 rounds gagnants, celui qui gagnera ces deux manches gagnera une place pour la grande finale. En cas d'égalité d'une manche chacun, une troisième manche sera prévue afin de les départager. Vous pouvez voir le tableau des rencontres ci-dessous.