Annoncé hier via le magazine Famitsu, le dernier personnage jouable en date de la version arcade de BlazBlue : Central Fiction se présente avec un nouveau trailer diffusé par Arc System Works. Les développeurs ont déclaré que ce personnage qui se nomme Nine the Phantom, également connu sous le nom de Konoe A. Mercury, sera rajouté dans la version arcade du titre par le biais d'une mise à jour qui sera effectuée durant le mois de Décembre 2015.
D'après les informations du Famitsu, Nine serait le premier personnage de la série à ne pas posséder de Drive. Au lieu de cela, ses attaques normales sont liées à différents éléments, A correspond à l'eau, B correspond au vent et C correspond au feu. Lorsqu'elle parvient à toucher l'adversaire (y compris dans sa garde), ses attaques vont activer l'élément correspondant, permettant ainsi à Nine de les stocker et de balancer une puissante magie avec le bouton D.
De son côté, la chaîne Youtube du Famitsu a publié des vidéos d'exhibitions des enchaînements des deux autres nouveaux personnages jouables que sont Naoto Kurogane et Hibiki Kohaku. Pour rappel, c'est à partir de demain (19 Novembre 2015) que ce nouvel épisode de la série BlazBlue sera jouable dans les salles d'arcades Japonaises.
L'éditeur Aksys Games vient d'annoncer que les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 de Guilty Gear Xrd : Revelator débarqueront à la même période qu'au Japon en Amérique du nord, c'est-à-dire pendant le printemps 2016. Rappelons que ce nouvel épisode rajoute un certain nombre de personnages jouables qui n'étaient pas le Guilty Gear Xrd : Sign . Parmi ces derniers, on retrouve Johnny Sfondi, Jack-O, Jam Kuradoberi, ainsi que Dizzy qui avait été sélectionnée par les joueurs lorsque les développeurs avaient effectué un sondage pour choisir le prochain personnage à rajouter dans le jeu.
À deux jours de la sortie arcade de BlazBlue : Central Fiction, le magazine Famitsu confirme officiellement Konoe A. Mercury, plus connue sous le nom de Nine, en tant que personnage jouable. Il ne s'agit pas vraiment d'une surprise en soit puisqu'elle avait déjà été teasé à la fin du trailer publié lors de l'annonce du jeu. Elle rejoindra le roster aux côtés des deux autres nouveaux personnages jouables que sont Naoto Kurogane et Hibiki Kohaku. Rappelons que ce nouvel épisode de la série BlazBlue sera disponible à partir de ce jeudi 19 Novembre 2015 dans les salles d'arcades Japonaises.
[UP] Les scans du dernier numéro du magazine Famitsu sont désormais disponibles sur la toile :
Après l’exhibition du gameplay de Misty la semaine dernière, c'est au tour de Sonia de se montrer dans les vidéos diffusées par Famitsu. Rappelons que ce personnage issu de Shining Resonance n'était pas dans la version arcade du titre et sera accessible en tant que personnage jouable via un code présent dans les premiers exemplaires. Blade Arcus from Shining EX sortira le 26 Novembre 2015 au Japon, et ce, aussi bien sur PlayStation 3 que sur PlayStation 4.
Famitsu a publié deux nouvelles vidéos de Blade Arcus sur sa chaîne Youtube. Elles exhibent le gameplay de la pirate Misty qui est issue des jeux Shining Hearts et Shining Blade. Il s'agit du dernier personnage annoncé en date dans les versions consoles du titre. Rappelons une nouvelle fois que les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 de Blade Arcus from Shining EX sont toutes les deux attendues pour le 26 Novembre 2015 au Japon. Les premières éditions du jeu disposeront d'un code permettant d'obtenir Sonia de Shining Resonance en tant que personnage jouable.