Atlus USA continue sa présentation des personnages de Persona 4 Arena Ultimax avec une nouvelle salve de trailers en anglais (doublage compris) qui introduit Teddie/Kuma, Mitsuru Kirijo et Elizabeth, trois combattants qui étaient déjà présents dans le premier épisode. Rappelons que ce titre, qui est disponible depuis le 28 Août 2014 au Japon, est attendu pour le 30 Septembre 2014 en Amérique du nord et pour le mois de Novembre 2014 en Europe (grâce à Sega).
Le site Dengeki Online a publié une nouvelle vidéo de Dengeki Bunko Fighting Climax qui a été prise lors du TGS 2014 en présence du directeur du jeu. Le gameplay des personnages exclusifs aux versions consoles y est exhibé, on retrouve donc Akira Yuki et Pai Chan de Virtua Fighter, ainsi que Selvaria Bles et Alicia Melchiott de Valkyria Chronicles.
Rappelons que ce jeu de combat développé par les studios Ecole Software et French Bread a été conçu afin de célébrer le vingtième anniversaire du Dengeki Bunko, un magazine japonais qui publie des séries de light novels. Les versions PlayStation 3 et PS Vita de ce titre sont toutes les deux attendues pour le 13 Novembre 2014 au Japon.
--------------------------
Liste des personnages jouables :
Shana (CV: Rie Kugimiya) / Shakugan no Shana
Asuna (CV: Haruka Tomatsu) / Sword Art Online
Kirito (CV: Yoshitsugu Matsuoka) / Sword Art Online
Mikoto Misaka (CV: Rina Satou) / Toaru Majutsu no Index
Kirino Kousaka (CV: Ayana Taketatsu) / Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Kuroyukihime (CV: Sachika Misawa) / Accel World
Miyuki Shiba (CV: Saori Hayami) / Mahouka Koukou no Rettousei
Rentarou Satomi (CV: Yuuki Kaji) / Black Bullet
Shizuo Heiwajima (CV: Daisuke Ono) / Durarara!!
Taiga Aisaka (CV: Rie Kugimiya) / Toradora!
Tomoka Minato (CV: Kana Hanazawa) / Ro-Kyu-Bu!
Yukina Himeragi (CV: Risa Taneda) / Strike the Blood
Voici plusieurs vidéos de gameplay de Guilty Gear Xrd : SIGN en provenance du Tokyo Game Show 2014, elles ont été prises et diffusées par différents sites de jeux vidéos tels que Dengeki Online, Famitsu, Inside-Games ou encore IGN.
Pour rappel, les versions PlayStation 3 et PlayStation 4 de Guilty Gear Xrd : Sign sont toutes les deux attendues pour le 4 Décembre 2014 sur le territoire Japonais et pour la fin de cette année (sans plus de précision) en Amérique du nord. En revanche, il n'y a malheureusement toujours aucune annonce concernant notre vieux continent Européen.
Ce matin (en France), Sega a annoncé que deux personnages d'une de ses licences rejoindront le roster des versions consoles de Dengeki Bunko Fighting Climax. Il s'agit de Selvaria Bles (jouable) et d'Alicia Melchiott (soutien) de Valkyria Chronicles. La vidéo de l'évènement du TGS 2014 où elles ont été dévoilées est désormais disponible sur la toile.
Rappelons que les versions PlayStation 3 et PS Vita de ce titre sont toutes les deux attendues pour le 13 Novembre 2014 au Japon. Ce jeu de combat développé par les studios Ecole Software et French Bread a été créé dans le but de célébrer le vingtième anniversaire du Dengeki Bunko, un magazine japonais qui publie des séries de light novels.
--------------------------
--------------------------
Liste des personnages jouables :
Shana (CV: Rie Kugimiya) / Shakugan no Shana
Asuna (CV: Haruka Tomatsu) / Sword Art Online
Kirito (CV: Yoshitsugu Matsuoka) / Sword Art Online
Mikoto Misaka (CV: Rina Satou) / Toaru Majutsu no Index
Kirino Kousaka (CV: Ayana Taketatsu) / Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Kuroyukihime (CV: Sachika Misawa) / Accel World
Miyuki Shiba (CV: Saori Hayami) / Mahouka Koukou no Rettousei
Rentarou Satomi (CV: Yuuki Kaji) / Black Bullet
Shizuo Heiwajima (CV: Daisuke Ono) / Durarara!!
Taiga Aisaka (CV: Rie Kugimiya) / Toradora!
Tomoka Minato (CV: Kana Hanazawa) / Ro-Kyu-Bu!
Yukina Himeragi (CV: Risa Taneda) / Strike the Blood
Sega vient d'annoncer qu'il localisera les versions PlayStation 3 et Xbox 360 de Persona 4 Arena Ultimax en Europe. Il sortira dans le courant du mois de November 2014, et ce, aussi bien en boite qu'en dématérialisé.C'est la toute première fois que Sega, qui a racheté Atlus en Septembre 2013, est impliqué directement dans la localisation de l'un des titres de ce dernier. On ignore toutefois si cela implique qu'il y aura une traduction dans une autre langue que celle de Shakespeare.
“Nous sommes heureux de pouvoir localiser Persona 4 Arena Ultimax en Europe pour tous les fans de la série qui se trouvent ici" a déclaré Jurgen Post, le président et directeur des opérations de Sega Europe. “Cela représente une grande et nouvelle addition au portfolio de jeux de combat pour tournois de Sega.” Rappelons que Persona 4 Arena Ultimax est disponible depuis le 28 Août 2014 sur le territoire Japonais et débarquera le 30 Septembre 2014 en Amérique du nord.