Nouvelle version de guilty gear xrd en location test le 5 juin au japon avec 2 persos johnny et 1 nouveau annoncé espérons + d'anciens par la suite avec baiken ^_^ .
Sega vient d'annoncer une suite du jeu de baston Dengeki Bunko Fighting Climax en arcade. Rappelons qu'il s'agit d'un cross-over réunissant des personnages issus de nombreux light novels du Dengeki Bunko. Le titre officiel de ce nouvel opus, toujours développé par les studios Ecole Software et French Bread, n'a pas encore été dévoilé mais nous savons d'ores et déjà qu'il sortira durant cet été 2015 dans les salles d'arcades Japonaises. Un nouveau personnage jouable a été révélé pour accompagner cette annonce. Il s'agit de Emi Yusa (CV: Yoko Hikasa) de la licence Hataraku Maou-Sama!. Elle rejoint Sadao Maou (CV: Ryota Osaka) de la même licence qui était déjà présent en tant que personnage de soutien.
Rappelons que les versions PlayStation 3 et PS Vita du précédent épisode débarqueront dans le courant de cet été 2015 (à la même période que le nouveau en arcade au Japon) en Amérique du nord et en Europe. Les Américains auront le droit à une sortie en boite et en dématérialisé, tandis que les Européens devront se contenter des versions dématérialisées.
Emi Yusa (CV: Yoko Hikasa) / Hataraku Maou-Sama!
--------------------------
Liste actuelle des personnages jouables :
Shana (CV: Rie Kugimiya) / Shakugan no Shana
Asuna (CV: Haruka Tomatsu) / Sword Art Online
Kirito (CV: Yoshitsugu Matsuoka) / Sword Art Online
Mikoto Misaka (CV: Rina Satou) / Toaru Majutsu no Index
Kirino Kousaka (CV: Ayana Taketatsu) / Ore no Imouto ga Konna ni Kawaii Wake ga Nai
Kuroyukihime (CV: Sachika Misawa) / Accel World
Miyuki Shiba (CV: Saori Hayami) / Mahouka Koukou no Rettousei
Rentarou Satomi (CV: Yuuki Kaji) / Black Bullet
Shizuo Heiwajima (CV: Daisuke Ono) / Durarara!!
Taiga Aisaka (CV: Rie Kugimiya) / Toradora!
Tomoka Minato (CV: Kana Hanazawa) / Ro-Kyu-Bu!
Yukina Himeragi (CV: Risa Taneda) / Strike the Blood
Nitroplus nous présente encore quelques personnages supplémentaires pour Nitroplus Blasterz: Heroine Infinite Duel, son jeu de baston Cross-Over. C'est Ouka de OKSTYLE qui rejoint le casting des personnages jouables. Tandis que du côté des soutiens, on retrouve Amy de Suisei no Gargantia et Yuki Takeya de Gakkou Gurashi. Rappelons que ce titre développé par le studio Examu débarquera dans le courant de cette année 2015 dans les salles d'arcades Japonaises.
--------------------------
Ouka / OKSTYLE :
--------------------------
Amy / Suisei no Gargantia :
--------------------------
Yuki Takeya / Gakkou Gurashi :
--------------------------
Liste actuelle des personnages jouables :
Ein / Phantom -PHANTOM OF INFERNO-
Mora / Kyuuketsu Senki Vjedogonia
Sansei Muramasa / Full Metal Daemon : Muramasa
Saber / Fate/Zero
Ruili / Kikokugai: The Cyber Slayer
Saya / Saya no Uta
Al-Azif / Zanma Taisei Demonbane
Ignis / Jingai Makyo
Anna / Gekkou no Carnevale
Ethica Kibanohara / Tokyo Necro
Ouka / OKSTYLE
Liste actuelle des personnages de soutien :
Spica / Star Mine Girl
Natsumi Aibara / Hello, World
Dragon / Dra+Koi
Another Blood / Kishin Hishou Demonbane
Ishima Kaigen / Hanachirasu
Franco Il Nero / Zoku Satsuriku no Django: Jigoku no Shoukinkubi
Arc System Works vient de diffuser la vidéo de l'introduction de BlazBlue : Chrono Phantasma Extend qui a été réalisée par le studio d'animation Production I.G. Le thème musical, qui se nomme “Blue Desire”, est interprété par la chanteuse Faylan. Rappelons que ce titre est prévu sur PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita et Xbox One. Il est attendu pour le 23 Avril 2015 sur le territoire Japonais et débarquera dans le courant de cet été en Amérique du nord.
Arc System Works a publié une nouvelle vague d'images et des informations à propos de quelques nouveautés présentes dans la version Extend de BlazBlue : Chrono Phantasma. Elles concernent certains changements dans les modes hors-ligne et en ligne du jeu et le mode histoire de Kokonoe qui fait partie des scénarios additionnelles de cette nouvelle édition.
Le scénario de Kokonoe se concentre sur des évènements qui se sont déroulés durant la guerre civil d'Ikaruga. On assistera à la transformation de Roy en Arakune, ainsi qu'à la capture d'Azrael par Kokonoe et Tager.
Concernant les modes de jeu, les joueurs pourront customiser leurs propres salles de matchs appelés “My Rooms” avec des éléments tels que des meubles, posters ou encore des revêtements de sols. Il existe différentes manières de débloquer ces objets de customisation. Certains pourront être achetés avec la monnaie du jeu (P$) ou être débloqués en accomplissant des choses dans le jeu. Tandis que d'autres seront proposés en tant que contenus téléchargeables.
Par ailleurs, le mode Online disposera de nouvelles fonctionnalités permettant aux joueurs de communiquer entre eux en utilisant diverses phrases prédéfinies parmi quatre types de catégories différentes. Pour finir, le mode Replay nous permettra désormais d'enregistrer les matchs hors-ligne afin de pouvoir les regarder à nouveau.
Rappelons que BlazBlue : Chrono Phantasma Extend est prévu sur PlayStation 3, PlayStation 4, PS Vita et Xbox One. Il sortira le 23 Avril 2015 au Japon et débarquera dans le courant de cet été en Amérique du nord.