Ce week-end, Level-5 a annoncé que Namco Bandai localiserait Ni no Kuni: Wrath of the White Witch pour l'Amérique du Nord et l'Europe.
Dans des déclarations publiées aujourd'hui, les deux sociétés ont commentés les faits.
"Ce fut une expérience mémorable de créer un jeu avec des artistes qui représentent autant le Japon comme le Studio Ghibli et M. Hisaishi " a déclaré Akihiro Hino, PDG de Level5.
"Nous voulons sincèrement partager ce titre avec le monde entier."
"Avec une telle équipe de développement, de belles scenes animés dessinés à la main et un univers fantastique, Ni no Kuni: Wrath of the White Witch sera un de nos titres prioritaires pour 2012", a déclaré Carlson Choi, Vice-President Marketing de Namco Bandai USA. "À la fois épique et enchanteur, c'est une histoire qui va vous émouvoir et vous tenir en haleine du début à la fin."
"Les gens se sont incroyablement impliqués dans ce jeu, ce qui lui donne un pedigree qui est rarement vu dans les jeux vidéo, et c'est un ajout fantastique à notre line-up pour 2012", a déclaré Olivier Comte de Namco Bandai Europe. " Il faut un cœur bien dur pour ne pas être complètement enchanté cet univers"
Ni no Kuni: Wrath of the White Witch sortira exclusivement sur PlayStation 3 au début de 2012.