Official PlayStation
profile
Uncharted 3 : L'Illusion de Drake
35
platform : PlayStation 3
developer : Naughty Dog
genre : action
multiplayer : oui (splitté-online)
european release date : 10/28/2011
us release date : 11/01/2011
japanese release date : 11/02/2011
group information
Official PlayStation
68
Likes
title : Official PlayStation
screen name : offplay
creator : funkenstein
creation date : 10/17/2009
last update : 08/17/2013
description : Groupe centré sur l'actualité Playstation
articles : 689
visites since opening : 2268979
subscribers : 42
bloggers : 7
    tags :
    2
    Likes
    Who likes this ?
    eldren, sokarius
    posted the 10/20/2011 at 07:41 PM by guiguif
    comments (53)
    thor posted the 10/20/2011 at 07:46 PM
    De toutes façons, y'a des Niveaux spécialement conçus pour le coop,non ?
    ultimatima posted the 10/20/2011 at 07:47 PM
    Ils n'ont pas tort, pas tout les jeux peuvent etre en co-op. Gears, Resident evil 5 etc l'histoire ne tourne pas qu'autour d'un personnage
    guiguif posted the 10/20/2011 at 07:51 PM
    Thor: Oui mais la c'est pour la campagne ^^
    ryohazuki posted the 10/20/2011 at 07:57 PM
    Totalement d'accod avec lui, drake se retrouve souvent seul livré à lui même et quand je vois Gears 3 qui a tout misé sur coop 4 joueurs et qui au final m'a un peu déçu sur la campagne solo...
    famimax posted the 10/20/2011 at 07:58 PM
    osef d'un mode coop pour Uncharted, c'est pas ce qu'on demande à cette licence. Après cette mode débile de mettre des modes multi à la con partout (Bioshock 2, et même Uncharted 2...), les éditeurs vont pas faire pareil avec des modes coop pour tout et n'importe quoi
    eldren posted the 10/20/2011 at 07:59 PM
    Contrairement à Gears of War par exemple que je préfère faire en coop(la partie solo on est d'accord),je ne souhaite pas profiter de Uncharted avec un second joueur .
    k13a posted the 10/20/2011 at 08:05 PM
    Les Uncharted sont fait pour être jouer en solo selon moi, un mode co-op risquerait de changer l'âme de se jeu et je suis contre, il y a des jeux qui si prête mieux. Je suis content qu'ils n'aient pas ajouté de mode co-op pour Uncharted 3 et j'ai vraiment hâte de le faire.
    dx93 posted the 10/20/2011 at 08:07 PM
    Ouais mais alors pourquoi on a des coéquipiers boulets (donc le CPU) qui nous suivent tout le long ? De plus ils peuvent pas tuer les ennemis, on dirait qu'ils les chatouillent seulement...
    elzekiell posted the 10/20/2011 at 08:14 PM
    Ca aurait pourtant été un plus, tout en laissant la possibilité de jouer en solo.

    J'en vois un qui joue Nathan Drake et l'autre prendrait Elena ou Chloe.
    guiguif posted the 10/20/2011 at 08:15 PM
    C'est vrai qu'a certains endroit on a un cooquipier, sa aurait pu etre bien de pouvoir jouer a deux dans ces moments la
    ryohazuki posted the 10/20/2011 at 08:15 PM
    Et quand il est dans le désert tout seul, l'autre regarde?
    dx93 posted the 10/20/2011 at 08:21 PM
    Guiguif => Au lieu de ça, il tire dans le vide ou il se met à coté de l'ennemi mais ne l'abat même pas l'IA est un gros problème dans Uncharted
    guiguif posted the 10/20/2011 at 08:39 PM
    Ryo: Nan mais, imagine t'as un pote qui vient chez toi, t'as deja fini le jeu une premiere fois, si t'a envie de faire un chapitre faisable a 2 bah sa pourrais etre sympa... evidement le niveau dans le desert, cargo ou bateau, c'est sur que la, mais genre le chateau avec Sully sa aurait pu etre sympa
    famimax posted the 10/20/2011 at 08:43 PM
    Il y avait des jeux qui mettaient que certains niveau en coop (Modern Wafare 1 ou 2, je croit, je me rappelle plus), ouais pourquoi pas... Mais bon comme je disais c'est pas ca qu'on demande a une expérience de joueur comme Uncharted
    rosewood posted the 10/20/2011 at 08:56 PM
    Pour moi , Uncharted , c'est une aventure solo , il faut donc la vivre seul .

    Et puis , il y a de la coop split screen dans le jeu avec des niveaux pensés exclusivement pour ça .
    famimax posted the 10/20/2011 at 08:58 PM
    Ah mais il y a donc un mode coop avec des niveaux prévus pour ? Même dans le 2 il y en avait ? Ouais donc ça suffit, ça serait con de faire la campagne "solo" entière en coop
    rosewood posted the 10/20/2011 at 09:09 PM
    Famimax : oui , il y a un mode coopération jouable en split screen locale avec des niveaux conçues exprés pour ça .

    Dans le 2 , ça n'y était pas .
    shincloud posted the 10/20/2011 at 09:11 PM
    Demain on va dire : Uncharted 3 campagne solo de 5h

    "ho bah c'est pas grave, la campagne est intense, 70euro pour 5h j'achète"
    guiguif posted the 10/20/2011 at 09:11 PM
    Dans le 2 yavait quand meme des missions coop a 3, meme si c'etait pas enorme
    rosewood posted the 10/20/2011 at 09:14 PM
    Guiguif : ouais mais c'était en ligne , la , on peut les faire en locale .
    dx93 posted the 10/20/2011 at 09:20 PM
    meme si c'etait pas enorme
    Tu dis quoi encore toi ? Va dormir ! C'était fun jles ai faîtes plusieurs fois entre pote.
    maxx posted the 10/20/2011 at 09:21 PM
    Je préfère de loi des missions faites pour le co-op que d'adapter le co-op dans une aventure pensée pour le solo.... Et franchement l'IA des alliés dans un jeu comme Uncharted, depuis quand on y prête attention? On est la plupart du temps seul pas besoin que les alliés soient ultra intelligents et nous tuent tout le monde. Dans un FPS, ou un TPS avec de grosses batailles, je veux bien que ça ai un peu d'importance.
    L'important au final c'est l'IA des ennemis qui est très bonne
    guiguif posted the 10/20/2011 at 09:26 PM
    Shincloud: Fait pas ta pute de Pro-M hein, on t'as reconnu
    trungz posted the 10/20/2011 at 09:29 PM
    Le mode Co-op c'est bien à part, il n'a rien a foutre dans la campagne solo du BGE qu'est Uncharted 3.
    draculax posted the 10/20/2011 at 09:33 PM
    Tant mieux c est une aventure solo que je veux pour ce jeu y a assez d autres jeux pour ça
    shincloud posted the 10/20/2011 at 09:34 PM
    Guiguif : faut vous calmer avec sa sérieux, je trouve abusé comment vous lui trouvé tout les excuse du monde pour uncharted 3, pas de coop = pas grave, passe en ligne = pas grave, dlc multi = pas grave, solo 8h = pas grave, uncharted = meilleur jeu du monde....
    guiguif posted the 10/20/2011 at 09:39 PM
    Ouais enfin Shin, t'es bien gentil mais d'un ya du coop, pas sur la campagne, mais yora des niveaux a coté.
    Un passe en ligne, heu ouais mais bon vu que la plupart le prendrons en neuf osef.
    DLC multi, tout les jeux en ont, hein Gears 3 =D
    Solo de 8 heure, heu... a voir en main hein, le 2 etait plus long que sa
    et Uncharted 3 meilleur jeu du monde, bah ecoute, les premieres notes vont dans ce sens
    shincloud posted the 10/20/2011 at 09:41 PM
    Guiguif : le jeu sera énorme certes, mais quand je voie vos commentaire, et quand je voie justement les personnes qui critique certain jeu qui sont mieux fourni que sa, sa me fait doucement rire.
    dranacole posted the 10/20/2011 at 09:48 PM
    t'as raison... il y a des gens qui préfèrent ninja gaiden 2 à ninja gaiden sigma 2
    shincloud posted the 10/20/2011 at 09:53 PM
    Dranacole : ?
    dranacole posted the 10/20/2011 at 09:56 PM
    tu parles de contenu pour 2 tps qui ont très peu de similarités, j'en fais autant avec un jeu qui a été porté sur un autre support (ajout de niveaux, persos, coop arène etc...)
    waax posted the 10/20/2011 at 09:57 PM
    certain jeu qui sont mieux fourni que sa


    Évidement tu pense à Gears 3. Et évidemment ton com est très ubjectif. La coop n'est pas forcément un gage de qualité et ça peut nuire à l'expérience offerte.
    shincloud posted the 10/20/2011 at 10:04 PM
    Waax : non non pas gears 3, mais d'autre arfff j'en est pas vraiment en tête, quoi que certain FPS ou jeu d'aventure qu'on critique bah tien RAGE, beaucoup de gens le critique pour sa durée de vie (10, 12h) alors que uncharted 3 8h et hop fini, et quand on dis pas de coop = pas grave... ha ok tranquille, sa me fait viré, j'adore aussi les commentaire sur la news "uncharted 3 pas de dlc solo" et la ouai tant mieux, merci ND, non mais bon certaine réaction, de certain membre me font rire
    windurst posted the 10/20/2011 at 10:05 PM
    Perso, ça me convient très bien comme ça : SOLO !
    Pas de co-op et pas de multi..
    waax posted the 10/20/2011 at 10:09 PM
    Shincloud ==> qu'est ce que tu en sais que le jeu se finit en 8h? En plus le test espagnol annonçait 10-12h

    Pas de coop? Mais il y aura de la coop donc wtf? XD

    T'as l'air très mal renseigné sur le jeu en fait.
    guiguif posted the 10/20/2011 at 10:10 PM
    Tin mais Shin, stop avec ta durée de vie de 8 heure, tu ne l'a pas fait a ce que je sache
    shincloud posted the 10/20/2011 at 10:13 PM
    Waax : bah pour ma part le 2 en un journée il était torché, pareil pour le 1 ces pas le 3 qui va changé la donne, et moi sa me fait rire que les gens râle pour des jeux comme RAGE, alors qu'il a une bonne durée de vie, un bon mode coop etc... enfin bref sa me rire tout sa
    hayatevibritania posted the 10/20/2011 at 10:17 PM
    Chercher pas des excuses bidon, rien ne les empêches de foutre un coop avec un perso lambda et de raconté l'histoire de Drake et seulement Drake. De nombreux jeux l'ont fait et le font encore.

    Bref c'est une fausse excuse. Sinon y'a des missions spécial coop de prévu?
    waax posted the 10/20/2011 at 10:18 PM
    Shincloud ==> Ok mais ne fais pas de généralité comme ça XD Et puis chacun à son avis tu sais, personne ne t'impose de chose. Bref osef en fin de compte, te monte pas la tête ^^
    shincloud posted the 10/20/2011 at 10:18 PM
    Hayate : oui il y en a comme dans le 2, des p'tite mission coop, enfin je crois
    guiguif posted the 10/20/2011 at 10:32 PM
    Shincloud: sa sera bien au dela des missions coop du 2, vu qu'il y a carrement un mode a part dans le menu sur le beta a coté du mode solo et du mode multi
    shinlao posted the 10/20/2011 at 10:34 PM
    Si jamais y'a du coop dans Uncharted 4, va y'avoir du retournement de vestes ici^^.
    dx93 posted the 10/20/2011 at 10:58 PM
    Shin va devoir se tatouer uncharted sur le Q
    excerve posted the 10/21/2011 at 01:46 AM
    Et Nauthy Dog sont supposés être parfait.... Gears of War joue dans une ligue supérieur.... Côté vente et niveau multijoueur.
    maxx posted the 10/21/2011 at 05:02 AM
    Mais les gars, il y a un mode co-op! ^^ Seulement il est pas inclus dans le solo. Avouez qu'il vaut mieux des niveaux faits pour le co-op avec une mise en scène et un level design adaptés que de transformer le solo d'uncharted pour l'adapter au multi non? Ou que de foutre un personnage inconnu qui suit drake partout dans l'aventure solo et qui n'a rien à faire là (bonjour l'expérience complètement foireuse dans un jeu comme uncharted et ce serai choisir la facilité car c'est bien plus de travail de faire un mode à part.) C'est comme pour Mass Effect 3 il me semble, et c'est le bon choix car l'expérience solo reste intacte, fidèle à la franchise.
    kekelll posted the 10/21/2011 at 06:35 AM
    Excerve] Ta connerie joue egalement dans une ligue supérieur .
    draculax posted the 10/21/2011 at 06:53 AM
    Je vois pas le souci du pass en ligne ?? Le code est dans la boite, c est un peu normal que les développeurs ne veulent pas perdre du fric a cause de l occaz, et ça évite du coup les abus des jeux a 60 euros d occaz chez micromania qui vont du coup revoir leurs prix ^^
    windurst posted the 10/21/2011 at 08:21 AM
    Tout à fait d'accord avec toi Maxx
    soudis13 posted the 10/21/2011 at 08:28 AM
    Tin mais Shin, stop avec ta durée de vie de 8 heure, tu ne l'a pas fait a ce que je sache------------------------> Je ne veut pas venir foutre mon brun mais uncharted 2 ma pas demander plus de 8H a etre achevé il me semble et le 1 moins de 6
    qbigaara49 posted the 10/21/2011 at 08:28 AM
    excerve toujours fidèle a lui même
    dedad posted the 10/21/2011 at 09:29 AM
    et alor ya plein de joueurs qui ont fini Batman en 8h ont vous entend pas ouvrir vos gueules les degman.


    et l'autre qui tente un taillage Uncharted3 parce que le mode coop n'est pas le solo jai honte de toi tellement tes minable.
    milo42 posted the 10/21/2011 at 11:48 AM
    Gears 3 à une durée de vie "légère" dirons nous (je l'ai plié en 8 h) mais là ça ne dérange pas apparemment...

    Bref, Uncharted 3 sera une tuerie (aussi bien visuel que ludique) et seul les degman, les rageux et les Excervelés diront le contraire.

    Si jamais y'a du coop dans Uncharted 4, va y'avoir du retournement de vestes ici^^.

    Pour qu'il y ait du coop, il faudrait déjà que le héros soit toujours accompagné (comme dans Gears) et ce n'est pas le cas. Si ND est amené à faire du multijoueurs pour la campagne, ce sera pour un autre jeu, Uncharted ne se prêtant absolument pas à ça.
    samgob posted the 10/21/2011 at 12:04 PM
    Pour moi, ils n'ont pas à se justifier car leur série, en l'état en tous cas, n'est pas la plus adapté au jeu en coop en mode campagne solo.
    Uncharted est avant-tout un jeu d'action à grand spectacle, raconté à la première personne et fait pour être joué par un seul joueur.
    Le fait que le coop en solo soit à la mode depuis quelques temps où que d'autres jeux l'incorporent de manière plus ou moins efficace n'y change rien.