negan > blog
    tags :
    15
    Likes
    Who likes this ?
    torotoro59, goldmen33, escobar, spartan1985, gasmok2, thauvinho, kujiraldine, ootaniisensei, wazaaabi, burningcrimson, ouken, xynot, raoh38, link49, ravyxxs
    posted the 05/17/2026 at 10:00 AM by negan
    comments (44)
    wazaaabi posted the 05/17/2026 at 10:10 AM
    Un like juste pour le chien
    negan posted the 05/17/2026 at 10:11 AM
    wazaaabi Un chien tout innocent
    rupinsansei3 posted the 05/17/2026 at 10:14 AM
    Il sort quand sur playstation ?
    abookhouseboy posted the 05/17/2026 at 10:15 AM
    Mérité.
    negan posted the 05/17/2026 at 10:15 AM
    rupinsansei3 fin 2026
    ootaniisensei posted the 05/17/2026 at 10:19 AM
    rupinsansei3 Un jour on sait pas

    100% mérité, comme les notes, j'avais un peu peur de me faire chier au Japon (mes préférés sont les 3 et 5) mais la carte est maîtrisé d'un bout à l'autre
    negan posted the 05/17/2026 at 10:21 AM
    ootaniisensei Les panneaux de danger sont cool ?
    raioh posted the 05/17/2026 at 10:22 AM
    C'est bête de pas l'avoir sorti en même temps sur PS5.
    Ça aurait provoqué une plus grosse hype générale, de la visibilité, créer une vague de nouveaux joueurs.
    Puis le prochain tu le sors en exclu sur la prochaine Xbox
    kujiraldine posted the 05/17/2026 at 10:28 AM
    raioh : J’imagine que ça crée de l'envie et au niveau où est sa branche JV, c'est pas du luxe pour MS.

    J'ai hâte de me le prendre sur PC. Savoir qu'il a été cracké me fait de la peine pour tous les travailleurs qui ont taffé dessus mais apparemment, ça ne gâchera pas la fête. C'est une bonne chose.
    thauvinho posted the 05/17/2026 at 10:34 AM
    negan es panneaux de danger sont cool ?

    Oui

    Certains se plaignent que on se sent pas au Japon. Perso rien à foutre du pays je veux juste une bonne map. Je bande pas sur un pays (de tarés) comme beaucoup ici (je cherche les pbs :lol. Et pour le coup la MAP est vraiment bien foutu pour kiffer à grande vitesse, panneaux danger, radars, yout ça c'est bien placé bien réfléchi
    ootaniisensei posted the 05/17/2026 at 10:35 AM
    negan ceux que j'ai vu oui, le système de progression est bien mieux sur celui-ci, c'est proche du premier ou tu déverrouillais les trucs au fur et à mesure, t'es moins noyé sous les tirages aussi
    bladagun posted the 05/17/2026 at 10:40 AM
    Moi je veux subnautica 2 sur ps5
    zboubi480 posted the 05/17/2026 at 10:53 AM
    Bon, le premier d’une longue series de AAA fabuleux made in XBOX.

    Les prochains : Gears of War E-Day, Halo, Fable.....on mange bien sur le Game Pass

    Et d'ici quelques mois, on aura droit au FSR4.1...bref ça s'annonce plutôt très cool
    escobar posted the 05/17/2026 at 10:57 AM
    Tout se passe comme prévu
    sino posted the 05/17/2026 at 11:02 AM
    Bordel, 120€ l'édition et ils arrivent à taper un score de 1 191 886 joueurs.
    Chapeau l'artiste.
    parrain59 posted the 05/17/2026 at 11:47 AM
    bladagun Bah il sortira, faut juste attendre que le jeu soit fini
    zybear posted the 05/17/2026 at 11:48 AM
    C'est devenu la plus grosse licence de xbox non?
    Dans certains classements du 5, on peux voir plus de 41 millions de joueurs
    ioop posted the 05/17/2026 at 11:52 AM
    j'espère qu'il va sortir en aout sur ps5 par ce que après c'est mort .....
    ratchet posted the 05/17/2026 at 11:57 AM
    J’ai vu des vidéos et ça défonce! Je suis plus trop jeu de voiture mais si il sort sur PS5 je serais éventuellement intéresser!
    zboubi480 posted the 05/17/2026 at 12:02 PM
    Les chiffres de vente sont excellents mais ne suffiront pas à en faire une exclusivité....Microsoft a encore besoin de PlayStation pour gagner beaucoup d'argent.
    Rendez vous en fin d'année sur PlayStation 5 et une version PlayStation Pro en full patate !
    jenicris posted the 05/17/2026 at 12:08 PM
    ratchet il est déjà annoncé sur PS5. Et il sortira cette année. Reste juste à savoir quel mois
    kujiraldine posted the 05/17/2026 at 12:10 PM
    ioop jenicris : Franchement, je doute qu'il arrive de si tôt sur PS5. MS vient à peine de lancer FH5 sur PS5 et les constructeurs préparent la next gen. Je doute que MS mette FH6 dispo si rapidement chez la concurrence.

    Mais peut-être que j'ai loupé l'info. Ils l'ont déjà annoncé ?
    kinectical posted the 05/17/2026 at 12:10 PM
    Je pense que ces le premier Forza Horizon où j’ai regarder aucun gameplay et eu aucun hype je vais probablement le prendre un jour en solde sur ma Pro après sa sorti
    jenicris posted the 05/17/2026 at 12:15 PM
    kujiraldine il est déjà annoncé officiellement pour cette année

    https://x.com/i/status/2052766491628441909
    narustorm posted the 05/17/2026 at 12:18 PM
    Et sa pleure un jeu a 80€ ou mario kart a 90€....
    negan posted the 05/17/2026 at 12:20 PM
    narustorm Absolument aucun rapport , personne n'est obligé de prendre la version a 120€ alors que MK a 90€ oui
    masharu posted the 05/17/2026 at 12:24 PM
    "Personne n'est obligé" mais on peut critiquer tout de même, et j'ai critiqué le prix de Mario Kart World.

    Sans le "body type 1-2-3", j'aurais pris un jeu Forza pour la premier fois.
    goldmen33 posted the 05/17/2026 at 12:47 PM
    C'est grâce au pognon gagner avec FH qu'ils ont pu avoir autant de temps pour Fable et c'est parfait qu'ils arrivent toujours à gérer FH aussi bien maintenant avec deux grosses équipes maintenant on croise les doigts pour Fable
    kujiraldine posted the 05/17/2026 at 12:50 PM
    jenicris : Ok. Merci pour l'info. J'étais complètement passé à côté.
    narustorm posted the 05/17/2026 at 12:58 PM
    negan d'accord même si ya moyen de l'avoir moins chere MK world, mais faut pas s'étonner après des dérives...
    ravyxxs posted the 05/17/2026 at 01:19 PM
    negan 1 191 886 joueurs rien que pour l'édition Premium à 120 €.

    Cela représente plus de 143 MILLIONS de dollars de recettes brutes.


    Alors oui et non, j'ai fouiner dans pas mal de site, et beaucoup, dont moi, n'avons pas du tout payé ce prix de FDP pour jouer un peu avant.

    Je dirais que facile,beaucoup ont payé le standard+l'upgrade premium maximum 80 euros !!

    Mais effectivement y a beaucoup de joueur en ligne, c'est différent maintenant, on ne les vois pas sur la carte. C'est comme ci ta session y a 120 personnes...c'est pas le cas, mais je pense qu'il y a pas mal de monde dans chaque session.
    julie54 posted the 05/17/2026 at 01:37 PM
    Le plus impressionnant avec Forza Horizon, c’est surtout la régularité de Playground Games.

    Là où beaucoup de licences s’essoufflent au bout de 2-3 épisodes, eux arrivent encore à faire évoluer la formule sans totalement casser l’esprit arcade/plaisir immédiat. Et honnêtement, réussir à générer autant de hype autour d’un jeu de voiture en 2026, c’est déjà une performance en soi.

    Par contre, le vrai test sera surtout la durée : est-ce que la map japonaise va rester mémorable dans 6 mois ? est-ce que l’ambiance marquera autant que FH3 ou FH5 ? et surtout est-ce que le jeu gardera une vraie identité une fois l’effet découverte passé ?

    Parce que Forza Horizon a parfois ce côté “waouh immédiat”, mais certains épisodes deviennent un peu interchangeables avec le recul.
    ravyxxs posted the 05/17/2026 at 01:41 PM
    negan C'est quoi ton Gamertag ?

    jenicris Je vais encore voir ton drivatar en fin d'année quand le jeu sera sur PS5

    sino Je sais pas si c'est encore possible, gros doute, mais l'édition premium est trouvable à 60-70 euros si t'es malin...
    link49 posted the 05/17/2026 at 02:04 PM
    Mérité je pense, aux vues des notes.
    jaysennnin posted the 05/17/2026 at 02:07 PM
    ioop le 5 est sorti sur ps5 4 ans après la version xbox et ça cartonné de fou, donc ils peuvent retarder la version ps5 sans soucis
    bigb0ss posted the 05/17/2026 at 02:24 PM
    j'attend ma livraison le 19 avec impatience
    jenicris posted the 05/17/2026 at 02:36 PM
    ravyxxs y a de grandes chances oui
    sino posted the 05/17/2026 at 03:24 PM
    jaysennnin j'pense que ioop dit ça dans le sens ou si jamais il sort plus tard dans l'année, comme par exemple vers Octobre-Novembre, il y aura surement GTA6 et là, très bon jeu de course ou pas, il sera "out".

    ravyxxs J'ai pu voir des offres à 78€ pour la full édition mais je passe, j'ai trop donné sur la série depuis le 2 pour retomber dedans. J'ai cramé mes ailes dirait-on, profite en bien.
    mrpopulus posted the 05/17/2026 at 03:45 PM
    Le gif est
    xynot posted the 05/17/2026 at 04:15 PM
    Des chiffres toujours impressionnants pour Playground, FH n'arrive pas à s'essouffler même au bout du 6eme opus.
    ouken posted the 05/17/2026 at 06:36 PM
    Normal le jeux et une tuerie total , et les avis son dithyrambique
    torotoro59 posted the 05/17/2026 at 06:58 PM
    Le mot de la fin, le gif, perfect
    nobleswan posted the 05/17/2026 at 07:19 PM
    La dernière phrase
    pcverso posted the 05/17/2026 at 07:22 PM
    mon seul regret ca reste les replays dommage de pas faire des cameras circuit plutot qu'axé sur la voiture