100% mérité, comme les notes, j'avais un peu peur de me faire chier au Japon (mes préférés sont les 3 et 5) mais la carte est maîtrisé d'un bout à l'autre
C'est bête de pas l'avoir sorti en même temps sur PS5.
Ça aurait provoqué une plus grosse hype générale, de la visibilité, créer une vague de nouveaux joueurs.
Puis le prochain tu le sors en exclu sur la prochaine Xbox
raioh : J’imagine que ça crée de l'envie et au niveau où est sa branche JV, c'est pas du luxe pour MS.
J'ai hâte de me le prendre sur PC. Savoir qu'il a été cracké me fait de la peine pour tous les travailleurs qui ont taffé dessus mais apparemment, ça ne gâchera pas la fête. C'est une bonne chose.
Certains se plaignent que on se sent pas au Japon. Perso rien à foutre du pays je veux juste une bonne map. Je bande pas sur un pays (de tarés) comme beaucoup ici (je cherche les pbs :lol. Et pour le coup la MAP est vraiment bien foutu pour kiffer à grande vitesse, panneaux danger, radars, yout ça c'est bien placé bien réfléchi
negan ceux que j'ai vu oui, le système de progression est bien mieux sur celui-ci, c'est proche du premier ou tu déverrouillais les trucs au fur et à mesure, t'es moins noyé sous les tirages aussi
Les chiffres de vente sont excellents mais ne suffiront pas à en faire une exclusivité....Microsoft a encore besoin de PlayStation pour gagner beaucoup d'argent.
Rendez vous en fin d'année sur PlayStation 5 et une version PlayStation Pro en full patate !
ioopjenicris : Franchement, je doute qu'il arrive de si tôt sur PS5. MS vient à peine de lancer FH5 sur PS5 et les constructeurs préparent la next gen. Je doute que MS mette FH6 dispo si rapidement chez la concurrence.
Mais peut-être que j'ai loupé l'info. Ils l'ont déjà annoncé ?
Je pense que ces le premier Forza Horizon où j’ai regarder aucun gameplay et eu aucun hype je vais probablement le prendre un jour en solde sur ma Pro après sa sorti
C'est grâce au pognon gagner avec FH qu'ils ont pu avoir autant de temps pour Fable et c'est parfait qu'ils arrivent toujours à gérer FH aussi bien maintenant avec deux grosses équipes maintenant on croise les doigts pour Fable
negan1 191 886 joueurs rien que pour l'édition Premium à 120 €.
Cela représente plus de 143 MILLIONS de dollars de recettes brutes.
Alors oui et non, j'ai fouiner dans pas mal de site, et beaucoup, dont moi, n'avons pas du tout payé ce prix de FDP pour jouer un peu avant.
Je dirais que facile,beaucoup ont payé le standard+l'upgrade premium maximum 80 euros !!
Mais effectivement y a beaucoup de joueur en ligne, c'est différent maintenant, on ne les vois pas sur la carte. C'est comme ci ta session y a 120 personnes...c'est pas le cas, mais je pense qu'il y a pas mal de monde dans chaque session.
Le plus impressionnant avec Forza Horizon, c’est surtout la régularité de Playground Games.
Là où beaucoup de licences s’essoufflent au bout de 2-3 épisodes, eux arrivent encore à faire évoluer la formule sans totalement casser l’esprit arcade/plaisir immédiat. Et honnêtement, réussir à générer autant de hype autour d’un jeu de voiture en 2026, c’est déjà une performance en soi.
Par contre, le vrai test sera surtout la durée : est-ce que la map japonaise va rester mémorable dans 6 mois ? est-ce que l’ambiance marquera autant que FH3 ou FH5 ? et surtout est-ce que le jeu gardera une vraie identité une fois l’effet découverte passé ?
Parce que Forza Horizon a parfois ce côté “waouh immédiat”, mais certains épisodes deviennent un peu interchangeables avec le recul.
jaysennnin j'pense que ioop dit ça dans le sens ou si jamais il sort plus tard dans l'année, comme par exemple vers Octobre-Novembre, il y aura surement GTA6 et là, très bon jeu de course ou pas, il sera "out".
ravyxxs J'ai pu voir des offres à 78€ pour la full édition mais je passe, j'ai trop donné sur la série depuis le 2 pour retomber dedans. J'ai cramé mes ailes dirait-on, profite en bien.
100% mérité, comme les notes, j'avais un peu peur de me faire chier au Japon (mes préférés sont les 3 et 5) mais la carte est maîtrisé d'un bout à l'autre
Ça aurait provoqué une plus grosse hype générale, de la visibilité, créer une vague de nouveaux joueurs.
Puis le prochain tu le sors en exclu sur la prochaine Xbox
J'ai hâte de me le prendre sur PC. Savoir qu'il a été cracké me fait de la peine pour tous les travailleurs qui ont taffé dessus mais apparemment, ça ne gâchera pas la fête. C'est une bonne chose.
Oui
Certains se plaignent que on se sent pas au Japon. Perso rien à foutre du pays je veux juste une bonne map. Je bande pas sur un pays (de tarés) comme beaucoup ici (je cherche les pbs :lol
Les prochains : Gears of War E-Day, Halo, Fable.....on mange bien sur le Game Pass
Et d'ici quelques mois, on aura droit au FSR4.1...bref ça s'annonce plutôt très cool
Chapeau l'artiste.
Dans certains classements du 5, on peux voir plus de 41 millions de joueurs
Rendez vous en fin d'année sur PlayStation 5 et une version PlayStation Pro en full patate !
Mais peut-être que j'ai loupé l'info. Ils l'ont déjà annoncé ?
https://x.com/i/status/2052766491628441909
Sans le "body type 1-2-3", j'aurais pris un jeu Forza pour la premier fois.
Cela représente plus de 143 MILLIONS de dollars de recettes brutes.
Alors oui et non, j'ai fouiner dans pas mal de site, et beaucoup, dont moi, n'avons pas du tout payé ce prix de FDP pour jouer un peu avant.
Je dirais que facile,beaucoup ont payé le standard+l'upgrade premium maximum 80 euros !!
Mais effectivement y a beaucoup de joueur en ligne, c'est différent maintenant, on ne les vois pas sur la carte. C'est comme ci ta session y a 120 personnes...c'est pas le cas, mais je pense qu'il y a pas mal de monde dans chaque session.
Là où beaucoup de licences s’essoufflent au bout de 2-3 épisodes, eux arrivent encore à faire évoluer la formule sans totalement casser l’esprit arcade/plaisir immédiat. Et honnêtement, réussir à générer autant de hype autour d’un jeu de voiture en 2026, c’est déjà une performance en soi.
Par contre, le vrai test sera surtout la durée : est-ce que la map japonaise va rester mémorable dans 6 mois ? est-ce que l’ambiance marquera autant que FH3 ou FH5 ? et surtout est-ce que le jeu gardera une vraie identité une fois l’effet découverte passé ?
Parce que Forza Horizon a parfois ce côté “waouh immédiat”, mais certains épisodes deviennent un peu interchangeables avec le recul.
jenicris Je vais encore voir ton drivatar en fin d'année quand le jeu sera sur PS5
sino Je sais pas si c'est encore possible, gros doute, mais l'édition premium est trouvable à 60-70 euros si t'es malin...
ravyxxs J'ai pu voir des offres à 78€ pour la full édition mais je passe, j'ai trop donné sur la série depuis le 2 pour retomber dedans. J'ai cramé mes ailes dirait-on, profite en bien.