... sur sa remontée des enfers ! Le début étant catastrophique (on ne va pas refaire l'histoire) et il a su remonter la pente et offrir un contenu/suivi de qualité depuis des années.
Oui No Man's Sky a sorti un nouveau trailer sur la nouvelle grosse mise à jour :
"Notre dernière mise à jour était WORLDS PART I il y a quelques semaines à peine. Cela nous a permis d’obtenir notre plus grand nombre de joueurs depuis plus de 5 ans. Huit ans plus tard, nous nous sentons tellement chanceux d’avoir autant de gens qui s’intéressent encore à ce jeu que nous aimons. Cela donne de l’énergie à notre petite équipe, ce qui nous donne envie de nous investir davantage dans l’univers de No Man’s Sky.
Quelque chose que les gens ont vraiment aimé dans la mise à jour du Mondial, c’est la nouvelle technologie de l’eau - des tonnes de joueurs postaient des vidéos d’eux-mêmes en train de se détendre au bord de l’eau. Une œuvre de fan art en particulier nous a arrêtés dans notre élan, celle d’un joueur pêchant paresseusement depuis l’aile de son vaisseau. Cet art, et d’autres similaires, était au cœur de l’inspiration derrière la mise à jour Aquarius.
Ce que je préfère, c’est construire une petite base sur le rivage parfait, afin de pouvoir lancer ma canne quand l’envie me prend. J’ai hâte que de nouveaux joueurs me rejoignent !
Alors ça dépend de quel type de début chaotique tu parles? Car il a eu une très belle exposition et promo pour sa sortie. Avec des interviews de Sean partout qui faisait des promesses de jeu incroyable! Donc à son début il a eu de très bonne vente... Ce qui a poussé le dev à travailler sur le bb pour arriver à la situation incroyable de suivi et d'update gratuis jusqu'à aujourd'hui..
Ce qui un peu le même cas que Cyberpunk, je ne pense qu'ils auraient si polish leur jeu, s'il n'y avait pas les 8 millions de précommande. tout en se disant qu'il n'y aurait pas eu les 8 millions de préco, s'ils n'avaient pas menti sur la marchandise vu le niveau du jeu à sa sortie
soulfull Non vraiment pas
Starfield est un RPG qui se passe dans l'espace. No Man Sky est un jeu de craft qui se passe dans l'espace... Pas vraiment la même chose
Je me demande quand même comment ils font pour financer autant de mise à jour. Pas d’achat in-game, pas de DLC payant, etc… Je ne vois pas quelle est leur source de revenu. Je ne pense pas que la vente simple du jeu puisse le permettre.
Il l'avait sortie à l'époque parce qu'ils manquaient de cash. La bonne nouvelle, c'est que du coup le cash a permis de continuer à développer le jeu plutôt que de passer à autre chose.
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"Notre dernière mise à jour était WORLDS PART I il y a quelques semaines à peine. Cela nous a permis d’obtenir notre plus grand nombre de joueurs depuis plus de 5 ans. Huit ans plus tard, nous nous sentons tellement chanceux d’avoir autant de gens qui s’intéressent encore à ce jeu que nous aimons. Cela donne de l’énergie à notre petite équipe, ce qui nous donne envie de nous investir davantage dans l’univers de No Man’s Sky.
Quelque chose que les gens ont vraiment aimé dans la mise à jour du Mondial, c’est la nouvelle technologie de l’eau - des tonnes de joueurs postaient des vidéos d’eux-mêmes en train de se détendre au bord de l’eau. Une œuvre de fan art en particulier nous a arrêtés dans notre élan, celle d’un joueur pêchant paresseusement depuis l’aile de son vaisseau. Cet art, et d’autres similaires, était au cœur de l’inspiration derrière la mise à jour Aquarius.
Ce que je préfère, c’est construire une petite base sur le rivage parfait, afin de pouvoir lancer ma canne quand l’envie me prend. J’ai hâte que de nouveaux joueurs me rejoignent !
Notre voyage continue.
Sean"
Ce qui un peu le même cas que Cyberpunk, je ne pense qu'ils auraient si polish leur jeu, s'il n'y avait pas les 8 millions de précommande. tout en se disant qu'il n'y aurait pas eu les 8 millions de préco, s'ils n'avaient pas menti sur la marchandise vu le niveau du jeu à sa sortie
Starfield est un RPG qui se passe dans l'espace. No Man Sky est un jeu de craft qui se passe dans l'espace... Pas vraiment la même chose